En salles aujourd'hui

Didier Verdurand | 6 octobre 2004
Didier Verdurand | 6 octobre 2004

Si l'on peut affirmer, sans trop se tromper, retrouver la belle Milla au sommet du box-office la semaine prochaine avec Resident Evil : Apocalypse, rien n'empêche tout de même de se faire une autre toile au regard de la diversité des sorties proposées ce mercredi. Ainsi, pour contrer l'adaptation fumeuse du jeu vidéo éponyme, vous aurez le choix entre celle d'une pièce de théâtre (Le Carton, avec Vincent Desagnat), d'une bande-dessinée (L'Enquête corse) et d'un roman (Vipère au poing).
Sur un scénario complètement dément de Charlie Kaufman, les romantiques et amateurs d'originalité se délecteront de Eternal sunshine of the spotless mind et son duo Jim Carrey / Kate Winslet dirigé par un Michel Gondry littéralement habité.
La Première Fois que j'ai eu 20 ans bénéficiera sans doute de la présence de Marilou Berry pour attirer quelques curieux, tandis que De-Lovely tentera de surmonter la réputation très moyenne qui le suit depuis sa présentation en clôture du dernier festival de Cannes. Enfin, pas de projection de presse pour Bienvenue à Mooseport, avec Gene Hackman en président des États-Unis à la retraite. On aurait plutôt aimé, une fois n'est pas coutume, voir l'actuel président dans le rôle.

Retrouvez toute l'actualité en salles dans la rubrique dédiée.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire