Les quatre looks fantastiques

Stéphane Argentin | 27 septembre 2004
Stéphane Argentin | 27 septembre 2004

Les adaptations de comics ont décidément la cote à Hollywood, et ceux de la firme Marvel ont de beaux jours devant eux. Certaines franchises sont déjà bien lancées : Blade Trinity sortira à Noël, X-Men 3 et Spider-Man 3 sont déjà en cours d'élaboration, sans parler des Hulk, Daredevil, Elektra et autres Punisher.

Dernier en date à être entré en phase de tournage sitôt le casting bouclé : Les Quatre Fantastiques. Dans la peau de nos quatre super héros, on retrouve la toujours affriolante Jessica Alba, vue dans la série futuriste de James Cameron Dark Angel et prochainement dans le Sin City de Robert Rodriguez, le toujours chauve Michael Chiklis entre deux épisodes de la série coup de poing The Shield, Chris Evans vu dans Sex Academy et prochainement à l'affiche de Cellular, et enfin Loan Gruffudd vu dernièrement dans Le Roi Arthur.

Sous la direction de Tim Story, dont le Taxi (remake du film français du même nom) débarquera également très bientôt sur nos écrans, tous ces justiciers ont donc enfilé leur combinaison, que l'on peut dès à présent découvrir en attendant la sortie française prévue pour le 6 juillet 2005. Une constatation s'impose : on est loin, très loin du look ultra kitsch du précédent Quatre fantastiques, production Corman à jamais inédite, Marvel ayant fait ce qu'il fallait pour enterrer la « chose ».

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire