Terminator 4 : La machine est (re)lancée

Stéphane Argentin | 26 septembre 2004
Stéphane Argentin | 26 septembre 2004

C'est désormais officiel : il y aura bel et bien un Terminator 4 (T4 pour les intimes). Et si la sortie du film n'est pas encore pour demain, le projet est définitivement lancé et plusieurs petites choses sont déjà connues.

John Brancato et Michael Ferris, scénaristes du troisième volet, viennent tout juste de rendre leur première copie, supervisée de près par Jonathan Mostow, lui aussi de la partie sur Terminator 3 : Le Soulèvement des machines en tant que réalisateur, et qui devrait à nouveau mettre en scène ce nouvel opus même si rien n'a encore été signé officiellement. Pendant ce temps-là, du côté des acteurs, les spéculations vont également bon train concernant le retour de Claire Danes et Nick Stahl. Mais la plus grosse interrogation reste la participation du « gouvernator » en personne ! Très (pré)occupé par ses nouvelles activités politiques, des pourparlers seraient actuellement en cours quant à l'attribution d'un rôle secondaire, voire minoritaire, à Arnold Schwarnegger, qui passerait donc le relais à un tout nouveau modèle de Terminator.

Alors, après le T-1000 polymorphe liquide et la T-X gogo-gadgets gonflée à bloc, que peuvent bien nous réserver les scénaristes de ce Terminator 4 ? Réponse dans très très longtemps, le tournage n'étant pour le moment pas prévu avant le courant de l'année 2005...

  

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire