Aujourd'hui en salles

Didier Verdurand | 21 septembre 2004
Didier Verdurand | 21 septembre 2004

L'attrait principal de la semaine vient naturellement du nouveau film d'Agnès Jaoui, Comme une image, reparti de Cannes auréolé du prix du Meilleur Scénario. Imaginez la joie sans limite d'Agnès Jaoui quand elle sera un jour récompensée pour ses talents de réalisatrice !
Quatrième film avec Ben Stiller sur nos écrans en 2004, Dodgeball est peut-être le meilleur de la série, mais ne casse pas des briques pour autant. On souhaiterait que Ben Stiller privilégie la qualité à quatre gros chèques, n'en aurait-il pas les moyens ?
Les amateurs d'animation seront à peine plus gâtés avec deux œuvres asiatiques, l'une coréenne (Oseam), l'autre japonaise (Steamboy), qui n'ont pas laissé de souvenir impérissable à leurs chroniqueurs. Interdit aux plus de 7 ans ?
Père et Flic a failli ne jamais connaître d'exploitation en salles (il est sorti le 6 septembre... 2002 aux États-Unis). Le distributeur français y croit tellement qu'il a réduit son budget pub au strict minimum. Avez-vous vu une affiche quelque part ? Et dire que dans les années quatre-vingt, un De Niro était toujours un évènement...

Accédez à toute notre sélection en lisant la page actuellement en salles.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire