Ghosted : une bande-annonce explosive pour la comédie d'action avec Ana de Armas

Eden David-McCrann | 7 mars 2023 - MAJ : 28/03/2023 16:38
Eden David-McCrann | 7 mars 2023 - MAJ : 28/03/2023 16:38

Après The Gray Man et À couteaux tirés, Ana de Armas et Chris Evans partagent l'affiche à nouveau dans Ghosted, un film Apple TV+. 

Ana de Armas continue sur sa lancée et assoit sa place importante dans le genre du film d'action. Sa brève apparition dans Mourir peut Attendre avait marqué les esprits, et beaucoup regrettaient que le personnage de Paloma n'ait pas plus d'importance dans le film de Cary Joji Fukunaga.

Depuis, les fans de l'actrice avaient déjà pu la revoir dans un rôle similaire dans The Gray Man, de Anthony Russo et Joseph Russo. Bientôt, l'actrice sera aussi le personnage principal de Ballerina, le prochain spin-off de la saga John Wick. Mais pour les impatients, on la retrouvera dans un film d'action dès avril 2023 avec la sortie de Ghosted sur Apple TV+, qui s'est dévoilé dans sa première bande-annonce.

 

 

La bande-annonce nous présente le personnage de Cole Riggan (Chris Evans), qui tombe éperdument amoureux de Sadie (Ana de Armas). Après un premier rendez-vous qui semble réussi, Sadie ne répond plus aux messages de Cole, elle le « ghost ». Cole décide donc de partir à Londres pour la rejoindre, mais se trouve impliqué dans une intrigue d'espionnage international : Sadie est en fait une super-espionne redoutable, très habile de ses poings, qui est poursuivie à travers le globe par les antagonistes Adrien Brody et Tim Blake Nelson.

Le film propose donc un inversement des genres tel qu'ils sont traditionnellement agencés dans les films d'action. Une mise en retrait amusante pour l'acteur qui a marqué la dernière décennie avec le personnage de Captain America. En revanche, l'intrigue du film semble perpétuer la représentation du harcèlement en tant que grand geste romantique, ce qui est assez regrettable. Si quelqu'un décide de ne pas vous répondre après un premier rendez-vous, mieux vaut ne pas insister, et surtout ne pas traverser l'Océan Atlantique pour les traquer. 

 

Ghosted : Photo Chris Evans, Ana de ArmasChris Evans en ressort comique face à la super-espionne d'Ana de Armas

 

Le film, réalisé par Dexter Fletcher (Rocketman), est écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, le duo derrière les franchises Zombieland et Deadpool. On retrouve bien dans ces images le mélange de comédie et d'action devenu leur marque de fabrique, mais sans l'aspect gore inhérent aux deux sagas précédemment citées. Pour les fans d'Ana de Armas dans ce type de rôle, Ghosted sera donc disponible le 21 avril 2023 sur Apple TV+.

Toutefois, il faut noter qu'Ana de Armas devrait, a priori, accepter moins de films d'action à l'avenir. La comédienne a été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice en 2023 pour son interprétation de Marylin Monroe dans Blonde, le biopic controversé d'Andrew Dominik. Dans une interview avec Vanity Fair en février 2023, elle avait ainsi affirmé vouloir jouer dans des projets plus dramatiques, et développer davantage ses personnages avec les réalisateurs et scénaristes. Après le romantico-actioner Ghosted, Ballerina pourrait donc être son dernier gros film d'action avant un bon bout de temps.

Tout savoir sur Ghosted

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cidjay
08/03/2023 à 13:15

Vu la bande annonce hier soir.
ça a l'air fin naze.
Un truc déjà vu et revu, juste en inversant le rapport homme/femme.

RobiₙDesBois
08/03/2023 à 00:38

Dex Fletcher JE FONCE, mais Reese et Whernick BOF BOF. Je regarderai par curiosité mzis à mon avis si il y aura qqchose a retenir du film ça sera à mettre au crédit de la créativité de Fletxher.

alulu
07/03/2023 à 22:15

Sur la deuxième photo, l'impression que l'on a collé la tête de Chris Evans sur le corps d'un autre.

Altaïr Demantia
07/03/2023 à 21:21

Le seul argument de cet étron avec l'endive Chris Evans c'est Ana De Armas le nouveau symbole masturbatoire des geeks pré-pubères.

tayc
07/03/2023 à 21:11

ça a l'air tellement naze serieux on dirait un produit digéré par un algorithme et chié directement sur nos visages

Gaidon
07/03/2023 à 20:40

Ana en amazone c vendeur

Hdeuzo
07/03/2023 à 18:43

Quand je vois la photo d'accueil de l'article, je me dis qu'il y en a qui ont un boulot... compliqué. Je compatis.

saiyuk
07/03/2023 à 18:25

@Morcar
Merci d'avoir compris que mon message n'avait rien d'agressif et d'y avoir répondu avec des arguments et en restant courtois, c'est agréable.
Ta comparaison culinaire est plutôt bonne et je la comprend, mais les sites de cinéma sont devenu le repaire de trop de personne qui sur une vidéo de 1min50 juge une œuvre avec tellement d'agressivité et avec la certitude qu'ils savent mieux que les autres, qu'a force je me permet des message au ton sarcastique et/ou ironique.

Morcar
07/03/2023 à 17:36

@saiyuk, je ne juge pas non plus, je ne fais que voir si le film me donne ou pas envie. Et de la même manière que j'aime beaucoup me faire un bon restau, je n'ai rien contre le fait de me faire de temps en temps un hyppopotamus ou un Burger King, car sans être de la grande cuisine ça n'est pas désagréable à manger. Mais il y a des restaurants où je sais d'avance que même si les ingrédients utilisés pour la cuisine sont bons, le plat sera dégueulasse. Ni de la grande cuisine, ni bon.
Là, j'ai quand même la furieuse impression que malgré tout le capital sympathie des acteurs (j'aime beaucoup Ana De Armas, surtout), ça a l'air très très mauvais. J'en regarde pourtant des films moyens en SVOD, en me disant que je vais passer un moment sans prise de tête pour pas un rond. Mais il y en a dont la bande-annonce ne me donne même pas envie de perdre 2h de ma vie. C'est le cas ici.

Récemment, malgré ma réticence j'ai tenté "BDE" sur Prime Vidéo, m'appuyant sur le capital sympathie du casting, et parce que j'avais une soirée à perdre. Ben même gratuit dans mon abonnement Prime, j'ai eu l'impression d'avoir été volé.

Manu21
07/03/2023 à 17:35

Fond vert dégueulasse (mais ça c'est pas nouveau depuis quelques années) et photographie d'une laideur incroyable (aucune recherche artistique, aucun jeu de lumière, rien).

Plus