James Bond : Taron Egerton révèle s'il sera le prochain 007 ou non

Owen Carrel | 3 mars 2023 - MAJ : 03/03/2023 10:03
Owen Carrel | 3 mars 2023 - MAJ : 03/03/2023 10:03

La succession de James Bond est encore en suspens, et Taron Egerton a répondu aux rumeurs qui l'annonçaient dans le rôle. 

Le dernier film James BondMourir Peut Attendre, a mis fin au règne de Daniel Craig dans le rôle de 007. Mais l'espion britannique est éternel, et la franchise a sans cesse réussi à se renouveler depuis plus de 60 ans. Après le passage iconique de Daniel Craig, la charge sera lourde à porter, et la productrice des films depuis 1987, Barbara Broccoli, a voulu se laisser le temps de la réflexion. 

Ce flou artistique a ouvert la porte aux rumeurs farfelues, avec une flopée d'acteurs qui se sont vus affublés du costard et du martini par les fans et des médias plus ou moins scrupuleux. Dernièrement, c'est Aaron Taylor-Johnson, supposément un des choix privilégiés, qui a répondu aux rumeurs l'entourant, sans confirmer ou infirmer quoi que ce soit. Un autre acteur populaire s'est exprimé sur le sujet, puisque Taron Egerton a dû également se plier à l'exercice. Et il a confié beaucoup plus clairement son rapport avec le rôle de Bond. 

 

Mourir peut attendre : photo, Daniel CraigQui pour succéder à ce monstre sacré des temps modernes ?

 

TO BOND OR NOT TO BOND 

L'acteur gallois est revenu sur la question au détour d'une interview pour Total Film, et il n'a pas l'air très emballé par l'idée

« Je pense qu'ils ont déjà quelqu'un, et ce n'est pas moi. Je n'ai jamais participé aux conversations. Je n'ai jamais rencontré les Broccoli. Ils ne se sont jamais renseignés sur moi. Je n'ai jamais été l'un des gars qu'ils regardent. Je ne pense pas être la bonne personne pour ça. Je pense qu'il y a de bien, bien, bien meilleurs candidats que moi pour ce rôle. Mais, vous savez, je serais un spectateur très volontaire. Ce sont des films géniaux. »

 

Kingsman : Le Cercle d'or : Photo Taron EgertonEggsy ne sera pas promu 007

 

Au moins, ça a le mérite d'être clair : Taron Egerton ne sera pas le nouveau James Bond. On l'aurait pourtant bien imaginé en 007, lui qui est à la tête d'une autre franchise d'espionnage puisqu'il incarne le personnage d'Eggsy dans Kingsman : Services secrets et sa suite Kingsman : Le Cercle d'or. On notera que l'acteur a proposé son ami Richard Madden dans la peau de 007 (et on ne peut s'empêcher d'être un peu d'accord avec lui).

La quête pour James Bond continue donc, et on est impatient de découvrir le choix définitif de MGM. Pour Taron Egerton, la prochaine étape sera la sortie de Tetris, suite de sa collaboration fructueuse avec Matthew Vaughn (et ça a l'air beaucoup mieux que vous ne le croyez) dès le 31 mars sur Apple TV+.

Tout savoir sur Mourir peut attendre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cassonade
05/03/2023 à 21:46

Je voudrais voir Killian Murphy dans le role de Bond.Incroyable dans Peaky Blinders.
Helas,il est peut'etre un peutrop âgé...

Xoff
03/03/2023 à 20:13

Vous êtes des spécialistes du vide. Je vous supprime des news car vos articles sont inutiles.

Pulsion
03/03/2023 à 09:51

"Il révèle s'il sera ou non James bond". C'était LA confirmation que j'attendais. ^^
On pourrait utiliser la fameuse "Il sort de son silence". Non mais sérieusement....

Sanchez
03/03/2023 à 09:10

Gérard Jugnot n’a pas été contacté et ne sera pas non plus le prochain James Bond 007