Marvel : Thunderbolts, le Suicide Squad du MCU, agrandit son casting

Mathis Bailleul | 27 janvier 2023
Mathis Bailleul | 27 janvier 2023

Thunderbolts, la Suicide Squad de Marvel dirigé par Jake Schreier a agrandi son casting en ajoutant une actrice de la série culinaire The Bear.

Marvel a complété son calendrier jusqu'à 2026, lequel comprend deux nouvelles phases (la 5 et la 6). En février 2023, les spectateurs auront l'occasion d'avoir un premier aperçu de la cinquième avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, la première production d'une longue liste (environ dix et encore, c'est sans compter les séries).

Au sein de celle-ci, Thunderbolts s'est présenté comme le The Suicide Squad de Marvel. Qui plus est, David Harbour a assuré que Thunderbolts allait rendre le MCU plus méchant. Une promesse alléchante donc (même si on n'y croit pas trop). Toujours est-il que d'après Deadline, la proposition s'est entourée d'une nouvelle actrice pour faire monter les attentes.

 

The Bear : photo, Ayo Edebiri"Mais qui ça peut bien être ?"

 

Cette actrice, on la connaît surtout pour son interprétation de Sydney Adamu dans la série The Bear – le drame culinaire disponible en France sur Disney+ – qui lui a valu une nomination aux Critics Choice Awards : Ayo Edebiri. Avant (ou après) un retour dans la sandwicherie de Chicago (puisqu'une saison 2 est en préparation), on la retrouvera donc dans le long-métrage super-héroïque dans un rôle qui, pour l'instant, est tenu secret. Sa présence dans le MCU signera d'ailleurs sa première collaboration avec un grand studio.

Elle rejoint donc Florence Pugh qui prêtera une nouvelle fois ses traits Yelena Belova. Sebastian Stan campera encore et toujours le Soldat de l'hiver. David Harbour sera Gardien rouge tandis que Julia Louis-Dreyfus incarnera Valentina Allegra de Fontaine. Wyatt Russell reportera le costume de l'Agent américain, Hannah John-Kamen celui de Ghost et Olga Kurylenko remettra son casque de Taskmaster.

 

The Bear : photo, Ayo Edebiri"Pas le temps de penser à ça, on a besoin de moi en cuisine !"

 

La belle petite bande sera dirigée par Jake Schreier, réalisateur de quelques épisodes de Kidding et de Brand New Cherry Flavor. À l'écriture, on retrouvera Eric Pearson, scénariste de Black Widow (aïe), et Kevin Feige est naturellement producteur. Les tenants et les aboutissants de l'intrigue n'ont pas été dévoilés, mais si on s'en réfère aux comics, il sera question d'envoyer en mission un groupe de méchants à la solde du gouvernement.

Il n'y a plus qu'à attendre de voir la tentative pour se donner une idée de ce que ça vaut. Pour le savoir, Thunderbolts arrivera en salles à partir du 24 juillet 2024.

Tout savoir sur Thunderbolts

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cidjay
30/01/2023 à 17:52

@alien xz : c'est pile dans vos cordes !

Rebel o Conner
29/01/2023 à 06:50

Kevin feige vient de déclarer que les super héros ne laisseront pas. Il se fait des illusions.

sito
29/01/2023 à 00:39

Pourquoi pas faire un fim sur nightwatch,developper un peu les concepts qui pourrait vrm ramener du monde au cinema ,en passant c`est l`un des marvels les plus interressants qui est a adapter pour le futur.

Kim7791
28/01/2023 à 09:17

Ils vont avoir du boulot avant d'égaler le "The Suicide Squad" de James Gunn. Je ne suis pas sûr que les blagounettes Marvel sorties à tout bout de champ marchent. Les méchants PG13, on n'y croit pas.

alien xz
27/01/2023 à 21:02

D`autres film ennuyants pour eternels ado