Marvel : la bande-annonce d'Ant-Man 3 dévoile enfin Kang, le successeur de Thanos

Léo Martin | 24 octobre 2022 - MAJ : 24/10/2022 19:02
Léo Martin | 24 octobre 2022 - MAJ : 24/10/2022 19:02

La bande-annonce du prochain Marvel, Ant-Man and the Wasp : Quantumania, vient de tomber et révèle enfin le grand méchant de la phase 4 de Marvel. 

Alors que Black Panther : Wakanda Forever se rapproche à grands pas, et qu'on sait désormais que l'on pourra le voir sur grand écran en France, Marvel vient en remettre une couche, avec de nouvelles images pour son prochain film : le très attendu Ant-Man 3. Un film clé pour cette déjà beaucoup trop longue Phase 4 du MCU puisqu'il a la lourde mission d'enfin faire avancer l'intrigue principale, en confrontant quelques-uns de nos héros au grand méchant, remplaçant de Thanos, Kang.

Ainsi, après qu'une bande-annonce confidentielle a été diffusée il y a des mois au Comic-Con de San Diego, une première bande-annonce officielle d'Ant-Man and the Wasp : Quantumania vient de tomber, révélant au passage un premier aperçu du grand méchant Kan incarné par Jonathan Majors.

 

 

 

Ces premières images s'ouvrent sur Scott Lang (Paul Rudd), apparemment heureux et satisfait d'avoir aidé à sauver l'Univers suite aux évènements d'Avengers : Endgame. Sauf que derrière les paillettes et la célébrité du super-héros, une autre folle aventure attend la petite famille Lang. En effet, quelques secondes après avoir déambulé dans les rues tout sourire, Scott et sa fille Cassie – interprétée par Kathryn Newton (Supernatural, Détective Pikachu) – se retrouvent entraînés dans le monde quantique et dans un univers encore inconnu. Un endroit qui semble beaucoup inquiéter le personnage de Michelle Pfeiffer, elle aussi présente à nouveau avec Michael Douglas et Evangeline Lilly.

Désormais pris au piège du royaume, Scott et ses acolytes rencontrent Bill Murray. Si le rôle du comédien demeure encore inconnu à ce jour, il pourrait selon les rumeurs être un des antagonistes du long-métrage. Et même si l'actualité n'est pas spécialement en faveur de l'acteur, faire de Bill Murray un méchant d'un Marvel semble une idée assez audacieuse. Après soyons honnêtes, il est plus probable que son personnage soit une redite de ceux de Jeff Goldblum dans Thor 3 ou Benicio del Toro dans Avengers : Infinity War, et dans ce cas-là, on soupire d'avance. 

 

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania : AfficheEnfin un poster correct

  

Car l'évènement majeur reste la première apparition physique de Kang le Conquérant, soit le vrai gros méchant du film puisqu'il a été décrit depuis plusieurs mois comme la menace ultime des super-héros Marvel dans la saga du Multivers. Si les spectateurs savent déjà qu'il sera le nouveau Thanos du MCU, Scott Lang, en revanche, ne sait pas encore à qui il a affaire et se montre très perplexe.

La secousse musicale accompagnant cette révélation nous fait d'ailleurs comprendre que cette confrontation lancera clairement le début des hostilités. Une croisée des chemins sur laquelle capitalise absolument toute cette mystérieuse, mais surtout bizarrement vide, bande-annonce, n'ayant pas grand-chose d'autre à nous mettre sous la dent hormis son principal antagoniste.

Il s'agira désormais de prendre son mal en patience avant de pouvoir en voir plus (s'il y a vraiment plus à voir) puisqu'Ant-Man and the Wasp : Quantumania sortira le 15 février 2023 dans les salles françaises.

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cuttyflam
28/10/2022 à 17:11

osef non?

Antoine Doisnel
26/10/2022 à 11:30

Que c'est moche

Atom
26/10/2022 à 03:10

Non mais attendez, c'est pas tout les concepts art Ant-Man 2 qui n'ont pas été gardé ? Lool

Et sinon, c'est pas si vilain mais c'est pas si beau. Kang est pas si impressionnant que ça (quand on voit la musculature/carrure de l'acteur dans la vraie vie, il y avait quelques choses a faire non ?) La comme une impression qu'ils l'ont étouffer sous une tonnes de practical/CGI.

Après un 1er sympatoche et un deuxième ultra méga très *zZzZzzzz* ça ne peu qu'aller dans le bon sens.

La vitre pour le prochain Avengers est néanmoins très sympathique et très excitante.

Flash
25/10/2022 à 22:01

Ça a l’air un peu plus ambitieux en terme d’enjeux que les deux premiers Ant Man.

Y Boy
25/10/2022 à 19:06

Les spectateurs en savent plus que les personnages et les antagonistes sur leurs propres films. C'est quand même un délire.

Emperorkouado NM
25/10/2022 à 16:44

J'adore.
Le design de kang est très fidèle aux comics. Johnathan major degage un tel charisme. Il est juste parfait.
La musique est superbe.
Il y a des plans qui sont magnifiques et le film a l'air epique et très ambitieux.
C'est déjà le film que j'attends le plus de l'année 2023 et il s'annonce déjà comme un petit chef d'oeuvre

Jeriko974
25/10/2022 à 12:48

peut-être que psycho-man a pris l'apparence de kang, je croit bien que dans les comics, il peut prend l'apparence de n'importe qui

Nyl
25/10/2022 à 12:48

Au faite, le rat est aussi de la partie ? Car c'est grâce a lui que le monde a été sauvé , n'oublions pas ! J'attends son aventure solo, Marvel !

MArkkuss
25/10/2022 à 11:40

quelques remarques, avec du plus et du moins :

-Marvel semble nous faire un Antman ambitieux, mais c'est logique scénaristiquement parlant, si le monde quantique est le point de passage du futur grand méchant.

-Sur le visuel: les plans larges sont magnifiques et inspirés, les plans moyens ou plus serrés montrent en revanche de gros soucis d'effets spéciaux

-Je ne comprends pas la remarque de l'auteur de l'article quant à l'impression de vacuité: en fait, il manque à cette bande annonce davantage de détail quant à l'intrigue, ce qui permettrait de mieux saisir l'état d'esprit des personnages à certains moments et puis je trouve que cette bande annonce crée plutôt une impression de "suspension" qui n'est pas déagréable.

-On a l'impression que le début du film sera empreint de légèreté comme un Ant Man classique, mais que le ton va s'assombrir par la suite, avec le resserrement des enjeux

-Raz le bol des scénarios qui reposent sur une boulette des avengers. J'ai accepté Âge of Ultron, plus ou moins toléré un Doctor Strange débile dans no way home, mais là, ça fait trop.

Morcar
25/10/2022 à 10:42

@Kinké, C'est pas une question d'être neuneu mais pour ceux qui ont déjà oublié les précédents films et/ou n'ont jamais lu les comics, les explications d'EL sont utiles pour comprendre cette bande-annonce. Parce que franchement, si je n'avais pas lu tous les articles d'EL sur les différentes annonces Marvel, cette bande-annonce m'aurait paru encore plus vide tant elle ne dit rien.

Plus