La Casa de papel : Netflix balance un teaser pour le spin-off sur Berlín

Mathis Bailleul | 3 octobre 2022 - MAJ : 03/10/2022 18:42
Mathis Bailleul | 3 octobre 2022 - MAJ : 03/10/2022 18:42

Après le remake coréen de La Casa de papel, Netflix ne lâche pas sa poule aux oeufs d'or et dévoile sa série spin-off sur le personnage éponyme : Berlín.

L'arrivée de la série en 2017 dans le catalogue Netflix a fait l'objet d'un raz de marée. La popularité de l'oeuvre sérielle a explosé et le service de streaming en a bien profité. Puisque si Netflix entendait bien surfer sur cette réussite, la plateforme a surtout capitalisé sur le programme pour l'étendre le plus possible. C'est au terme de cinq saisons/parties que La Casa de papel se clôturait sur Netflix avec un final tout pété.

Toutefois, même si la qualité de la série a chuté de plus en plus, le succès est resté. Et comme l'entreprise a été suffisamment rentable, elle a incité Netflix à faire un remake coréen honorable Money Heist - Korea. Et aujourd'hui, l'autre projet qui était dans les tuyaux du service, Berlín, une série spin-off sur le personnage de Pedro Alonso, s'est dévoilé dans un teaser.

 

 

Eh oui, le personnage emblématique de la première saison va revenir. Vous étiez triste de voir un des protagonistes les plus complexes, intéressants et complètement déjantés de la série disparaître aussi vite du programme ? Votre voeu de le revoir est désormais exaucé. Et le plus beau, c'est qu'il ne revient pas tout seul, il a ramené tous ses copains dans ce teaser.

Durant plus d'une trentaine de secondes, on nous présente des personnages dans une vidéo qui flirte étrangement entre le générique de sitcom des années 90 et la pub 1 Million de Paco Rabanne. L'occasion de nous introduire Michelle Jenner en Keila, une spécialiste de l’électronique, Tristán Ulloa qui joue Damián, confident et professeur philanthrope de Berlín, Begoña Vargas dans le rôle de Cameron, Julio Peña Fernández incarne quant à lui le Roi et Joel Sánchez sera Bruce, un homme d’action implacable.

 

Berlín : photo, Pedro Alonso, Michelle Jenner, Tristán Ulloa, Begona VargasOn sourit pour la photo !

 

Avec son doux slogan "Amour et braquages", on peut supposer que les romances se mettront en travers de nos protagonistes potentiellement pour contrecarrer les cambriolages de haute volée minutieusement planifiés. De quoi assaisonner la série de trahisons et de scènes d'amour bas de gamme dont seul le géant du streaming a le secret. Une production qui s'annonce aussi torride qu'Andrés de Fonollosa dans son costume rose avec une rose en parure (donc pas très vendeur).

Si toutefois ce petit aperçu vous a donné envie d'en savoir plus et de vous jeter sur la série (on ne vous jugera pas même si on en a très envie), soyez au fait qu'elle arrivera en 2023 sur Netflix.

Tout savoir sur Berlín

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ded
04/10/2022 à 10:17

De poses sexy en poses badass ce teaser s'étire tel le pire des génériques ringards d'émission "France télé". Cette belle brochette de têtes à claques atteint déjà en un temps record le niveau de ridicule de CDP. Bravo !...

PhilC
04/10/2022 à 09:19

@Nickdabaro Non. Je sais ce qui serait le pire: qu'ils "adoucissent" le perso, ou qu'ils continuent comme si c'était presque normal.

@tlantis
03/10/2022 à 21:01

Rien que voir la photo ma suffi à ne même pas vouloir regarder le trailer :/

Nickdabaro
03/10/2022 à 18:55

Y a que moi que ça chique que le personnage qui est clairement dans la saison 1 un psychopathe et un prédateur sexuel soit présenté comme cool et devenu si aimé du public qu'il a droit à son propre spin off?