Le Seigneur des anneaux : une vidéo épique dévoile les coulisses de la série Amazon

Chloé Chahnamian | 3 août 2022 - MAJ : 03/08/2022 16:07
Chloé Chahnamian | 3 août 2022 - MAJ : 03/08/2022 16:07

Malgré certaines craintes de la part des fans de Peter JacksonLe Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir semble être une grosse surprise épique.

Il y a des choses qui font peur dans la vie, comme sauter en parachute et adapter Le Seigneur des anneaux en série. Avec Star Wars et Marvel, la franchise du Seigneur des anneaux est gardée et protégée par une immense communauté de fans qui font vivre l'oeuvre de J.R.R. Tolkien et qui, pour la plupart, défendent corps et âme la trilogie réalisée par le grand Peter Jackson

Si plusieurs plateformes étaient sur le coup, Jeff Bezos, apparemment grand fan de Tolkien, a finalement acquis les droits de la saga pour la modique somme de 250 millions de dollars en 2017. Si l'idée même d'une nouvelle adaptation a effrayé les fans, il faut reconnaitre que les premières images de la série, tout comme celles de House of the Dragon, étaient loin d'être convaincantes. Mais Amazon a mis les bouchées doubles pour la suite de la promo, notamment en dévoilant une bande-annonce époustouflante.

 

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir : photoOn sait où va l'argent d'Amazon

 

À un mois de la diffusion du premier épisode, la promotion s'intensifie encore. Après la révélation d'une nouvelle bande-annonce lors du Comic-Con de San Diego, Amazon a dévoilé une vidéo sur les coulisses de la série, dans laquelle plusieurs intervenants, dont Patrick McKay et J.D. Payne (les showrunners de la série), se livrent notamment sur l'importance du Deuxième Âge et le rôle majeur de l'Elfe Galadriel.

 

"Toute quête digne de ce nom a besoin d'une communauté"

 

Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir : photo, Morfydd ClarkL'ascension de l'Elfe

 

Tout savoir sur Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Carlo
04/08/2022 à 23:46

Et maintenant c 6mon Rio dans le film ? C'est bo le vokisme !

Lafth
04/08/2022 à 09:24

Pour l instant l effet visuel est au rendez vous mais il ne faut point se hâter et donc attendre la diffusion qui j espère respectera l esprit et la vision de Tolkien.L histoire ne doit pas être dénaturée au profit des effets spéciaux et du fric .

Wokistan
04/08/2022 à 08:26

Et me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour ^^ mais message sarcastic dans quelques instants, (le temps que je l'ai prépare)

Castor
03/08/2022 à 18:46

J'ai regardé les bandes annonces de la trilogie de Jackson après avoir vu celle de la série d'Amazon, et le constat est sans appel : pour Jackson c'est épique, flamboyant et même en connaissant les films par coeur cela donne envie de les revoir entièrement. Pour la série d'Amazon, cela ressemble à du Narnia et malgré le budget et les décors , il n'y a aucun souffle. Beaucoup de clinquant pour peu de charme.

Francken
03/08/2022 à 17:29

Les têtes à grimaces en diront ce qu’ils veulent, mais même pour quelqu’un comme moi qui ne s’est intéressé à cette histoire d’anneau brillant et de ridicules bonhommes aux pieds velus que par la démesure du projet de Jackson, il faut bien admettre que les grands plats dans lesquels ils ont mis les petits sont sacrément rutilants !
Et en dehors de toute considération sur la qualité d’interprétation, l’actrice principale est terriblement bien castée.
Puis en plus, je découvre qu’y a Nazanin Boniadi, qui va sourire ou prendre un air grave, on s’en fout, ça sera chouette !
Et Bayona, quoi !

Ah et puis zut, je serai au rendez-vous !

Morcar
03/08/2022 à 17:08

Plus on approche, et plus je suis impatient de découvrir cette série ! J'aurais préféré plus de décors naturels comme dans le SdA, mais on ne va pas se plaindre. Ca a l'air plutôt bien fait, et j'ai hâte de découvrir l'intrigue. La date est déjà réservée dans mon calendrier.

votre commentaire