Marvel : la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 3 montre un bébé Rocket

Chloé Chahnamian | 25 juillet 2022 - MAJ : 27/07/2022 14:38
Chloé Chahnamian | 25 juillet 2022 - MAJ : 27/07/2022 14:38

Révélée lors du Comic-Con de San Diego, la bande-annonce de Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 promet un dernier volet déchirant, mais toujours aussi décalé.

Encore une fois, Marvel et Disney ont pris les commandes du Comic-Con de San Diego et en ont profité pour livrer un tas (sans exagération aucune) d'informations, de teaser et d'indices sur les prochaines étapes du MCU. Ainsi, on apprenait l'existence d'Avengers 5 et 6 ou encore le titre officiel de Captain America 4. Et parmi toutes ces annonces, Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 a aussi donné de ses nouvelles.

Après que Kevin Feige a dévoilé le nom de l'adversaire des Gardiens de la galaxie Vol. 3, les petits chanceux du Comic-Con ont eu le privilège de découvrir la bande-annonce du film de James Gunn qui, contrairement à celle de Black Panther : Wakanda Forever, n'a pas été diffusée sur Internet. Pour imaginer à quoi ressemblera le troisième et dernier volet des aventures de Star Lord, Gamora, Groot, Rocket Raccoon, Drax et les autres, il faudra donc se contenter, pour le moment, des descriptions dévoilées par les journalistes présents lors de l'événement. 

 

Photo Dave BautistaLes fans de Marvel qui attendent patiemment la bande-annonce

 

Après leur apparition dans Thor : Love and Thunder, les Gardiens rempilent pour un dernier film centré sur leur petit groupe d'irréductibles et à en croire la description donnée par le média Collider, cette ultime aventure sera à nouveau épique. La bande-annonce montre que Gamora (Zoe Saldana), qui n'a aucun souvenir de ses aventures avec les Gardiens, a rejoint les Ravageurs, le groupe anciennement mené par Yondu Udonta. Notre bon Peter Quill (Chris Pratt), toujours amoureux de Gamora, peut compter sur ses amis pour lui remonter le moral et sur l'humour de James Gunn pour dédramatiser la situation.

La bande-annonce nous emmène à la rencontre des anciens personnages, mais introduit aussi les deux nouveaux personnages principaux : Adam Warlock, joué par Will Poulter et le Maître de l'évolution, interprété par Chukwudi Iwuji. La musique étant un élément majeur des films Les Gardiens de la galaxie, on est ravis d'apprendre que Do You Realize?? du groupe The Flaming Lips a été choisie pour la bande-annonce, une chanson mélancolique et psychédélique qui donne le ton de ce dernier film aux adieux, sûrement, déchirants.

Selon l'actrice Karen Gillan, Nebula est prête à trouver sa voie, maintenant que Thanos est mort, et à en croire Pom Klementieff, la naïve et innocente Mantis, aura beaucoup plus de confiance en elle et en ses capacités physiques.

 

Avengers : Endgame : PhotoAprès baby Groot, baby Rocket

 

Selon Collider, James Gunn a annoncé que Rocket Raccoon (le meilleur personnage), qu'il décrit comme "l'une des créatures les plus tristes de l'univers", occupe une place primordiale dans ce nouveau film. Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 fera un bon dans le passé et nous présentera la version enfant de Rocket afin de revenir sur ses origines et sa tragique histoire, probablement liée à celle du Maître de l'évolution, un homme passionné par les transformations génétiques.

Avant de retrouver la bande dans Les Gardiens de la galaxie Vol. 3, qui devrait arriver en salles en mai 2023, Drax, Nebula, Mantis, Star-Lord et les autres apparaitront dans The Guardians of the Galaxy Holiday Special, un court-métrage/téléfilm de Noël, prévu pour décembre sur Disney+ et avant cela, Groot aura le droit à sa propre mini-série d'animation avec Je s'appelle Groot, diffusée à partir du 10 août 2022 sur Disney+.

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lord Sinclair
25/07/2022 à 18:58

Est ce que surtout elle montre Chris Pratt ? Parceque c'est quand même un pu**** d'acteur.