Pain Hustlers : une autre star devrait rejoindre le thriller Netflix avec Emily Blunt

Déborah Lechner | 6 juillet 2022 - MAJ : 06/07/2022 09:53
Déborah Lechner | 6 juillet 2022 - MAJ : 06/07/2022 09:53

Netflix a récemment récupéré le thriller Pain Hustlers avec Emily Blunt et un gros nom est déjà sur le coup pour la rejoindre au casting.

En mai dernier, Netflix a déboursé près de 50 millions de dollars pour racheter les droits du flm Pain Hustlers réalisé par David Yates qui espère probablement se remettre de l'échec des Animaux fantastiques : les Secrets de Dumbledore. Le projet inspiré du roman d'Evan Hughes et comparé à The Big Short : Le casse du siècleAmerican Bluff ou Le Loup de Wall Street sera porté par l'actrice Emily Blunt qui incarnera Liza Drake, une femme souhaitant trouver une meilleure vie pour elle et sa fille. Elle trouve alors un emploi dans une start-up pharmaceutique en difficulté qu'elle redresse grâce à son courage et son dynamisme avant de se retrouver au centre d'une conspiration aux conséquences funestes.

 

Amours Irlandaises : photo, Emily BluntEmily Blunt 

 

La production du film devant commencer aux alentours d'août prochain de nouvelles informations sur le casting ont récemment émergé. D'après Deadline, Chris Evans est en négociations finales pour rejoindre la distribution dans un rôle qui n'a pas été précisé. 

Depuis qu'il a lâché son bouclier à la fin d'Avengers : Endgame, Chris Evans, l'ancien interprète de Captain America, est apparu dans le film À couteaux tirés, dans la série Defendre Jacob d'Apple TV+ et le film d'animation Buzz l'Éclair à qui il a prêté sa voix, mais l'acteur fera un retour plus musclé sur Netflix avec le superproduction d'action The Gray Man aux côtés de Ryan Gosling et Ana de Armas qu'il recroisera après le film à énigme de Rian Johnson avant de la retrouver dans le film Ghosted réalisé par Dexter Fletcher pour Apple TV+. 

 

Photo Chris EvansChris Evans et sa moustache dans le prochain The Gray Man

 

Il continuera ensuite de jongler entre les plateformes de streaming en passant sur Amazon Prime Video pour le film de Noël Red One avec Dwayne Johnson, puis Pain Hustlers bien que sa participation ne soit pas encore certaine. De son côté, Emily Blunt sera d'abord à l'affiche du film Oppenheimer réalisé par Christopher Nolan où elle donnera de nouveau la réplique à Cillian Murphy après Sans un bruit 2. L'actrice pourrait ensuite reprendre le rôle d'Evelyn Abbott dans le quatrième volet en développement de la saga horrifique. 

Tout savoir sur Marchands de douleur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Eddie Felson
06/07/2022 à 10:42

Assez hypé par les noms en présence… le synopsis me fait un peu pensé à « The constant gardner » le côté musclé en moins!