Godzilla : le spin-off du Monsterverse sur Apple TV+ dévoile son casting

Déborah Lechner | 1 juillet 2022 - MAJ : 01/07/2022 09:55
Déborah Lechner | 1 juillet 2022 - MAJ : 01/07/2022 09:55

Après Godzilla vs. Kong, le Monsterverse prépare une série spin-off sur Apple TV+. Après le nom du réalisateur, c'est au tour d'une partie du casting de se dévoiler. 

De la même façon que Jurassic World : Le Monde d'après a été pensé comme le point d'orgue de la saga de dinosaures initiée par Steven Spielberg, le dernier Godzilla vs. Kong s'est imposé comme le point culminant de la saga de Kaiju distribuée par la Warner et produite par Legendary Pictures. Le film réalisé par Adam Wingard a mis face à face les deux titans du Monsterverse, mais les studios ne vont pas lâcher leur univers de monstres de sitôt.

 

 

 

En plus de développer un cinquième long-métrage officieusement appelé Godzilla vs Kong 2 (mais dont le titre de travail serait Son of Kong) qui a été annoncé pour le 15 mars 2024 aux États-Unis, une série spin-off est également en préparation sur Apple TV+. Cette série sans titre officiel suivra les pérégrinations d'une famille qui découvre les liens mystérieux qui l'unissent à la tout aussi mystérieuse organisation Monarch apparue dès le Godzilla de 2014. 

 

Dope : Photo Kiersey ClemonsKiersey Clemons

 

Les épisodes, ou du moins une partie, seront réalisés par Matt Shakman (WandaVisionPhiladelphia), tandis que le casting principal a commencé à se dévoiler. D'après TVLine, l'actrice Kiersey Clemons (The Flash, Zack Snyder's Justice League) a rejoint la distribution pour camper May, une expatriée américaine décrite comme "espiègle". Elle donnera la réplique à Anna Sawai (Pachinko, Fast & Furious 9) qui jouera Cate, une ancienne institutrice qui se rend au Japon pour régler des affaires de famille, mais qui découvre au contraire un secret de famille.

 

Pachinko : Photo Anna SawaiAnna Sawai

 

De son côté, Joe Tippett (Mare of Easttown, The Morning Show) incarnera Tim, un employé de bureau qui rêve d'être d'agent secret, tandis qu'Elisa Lasowski (Sympathie pour le diable, Versailles) interprétera Duvall, un personnage qui a confiance inébranlable en lui et ses compétences. En revanche, il n'a pas été précisé si les événements de la série se dérouleront avant ou après Godzilla vs Kong. Aucune date de sortie n'a été communiquée non plus. 

 

Tout savoir sur Untitled MonsterVerse Series

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire