Marvel : Thor affronte le méchant de Christian Bale dans le nouveau teaser de Love and Thunder

Déborah Lechner | 21 juin 2022 - MAJ : 21/06/2022 09:07
Déborah Lechner | 21 juin 2022 - MAJ : 21/06/2022 09:07

Marvel a dévoilé un nouveau teaser pour le prochain Thor : Love and Thunder dans lequel le dieu de Chris Hemsworth croise le fer avec le méchant de Christian Bale. 

Après Black WidowSpider-Man : No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, la Phase 4 du MCU rappellera bientôt son dieu du tonnerre dans le prochain Thor : Love and Thunder. Le super-héros campé par Chris Hemsworth sera ainsi le premier de l'univers étendu Marvel à dépasser la trilogie - le prochain Captain America 4 étant porté par le Sam Wilson d'Anthony Mackie et non le Steve Rogers de Chris Evans. 

L'ancien Asgardien devra cependant partager l'affiche avec les Gardiens de la Galaxie, la cheffe du Nouvel Asgard incarnée par Tessa Thompson, son nouvel ennemi,Gorr le Boucher des dieux joué par Christian Bale et même son ex petite-amie Jane Foster (Natalie Portman) qui a mystérieusement hérité de Mjolnir. Soit un programme a priori très dense pour un long-métrage qui ne devrait pas dépasser les deux heures. 

 

Thor : Love and Thunder : Photo Christian BaleUn nom prestigieux de plus dans l'écurie Marvel

 

Le film, toujours réalisé et coécrit par Taika Waititi sortira en salles le mois prochain. Marvel a donc intensifié sa campagne promotionnelle avec un nouveau teaser qui donne un meilleur aperçu des scènes de bastons, notamment celle se déroulant a priori dans l'arène du Zeus de Russel Crowe. 

 

 

Comme à son habitude, Marvel en dévoile plus que nécessaire, mais le mystère quant à l'avenir du super-héros dans le MCU reste entier. Après avoir vaincu Thanos dans Avengers : Endgame, Thor entamera sa remise en forme et une quête spirituelle qui sera parasitée par l'arrivée d'un nouvel ennemi décidé à liquider tous les dieux de l'univers.

La vidéo ne nous en apprend pas vraiment plus sur le scénario, mais tease un peu plus le combat entre Gorr et Thor qui se déroulera vraisemblablement sur une planète désolée privée de ses couleurs, contrastant ainsi avec l'esthétique pop et la palette criarde du la licence. 

Thor : Love & Thunder sortira dans les salles françaises à partir du 13 juillet prochain.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
itchi the kylker
26/06/2022 à 00:36

C'est moi où on epercois des célestes ?

Bilbo
21/06/2022 à 18:51

Bale est ridicule...ce sera encore un méchant sitôt vu sitôt oublié et qui va se faire tuer avec une blague pas drôle....

Hank Hulé
21/06/2022 à 13:29

c'est plus une pub mais deux qu'il faut s'enfiler pour voir le teaser. ça devient insupportable...

Kyle Reese
21/06/2022 à 13:05

@Robindesbois

Ah Alf … tout une époque.
A quand une adaptation ciné.
Le chat … minou minou vient ici.

Sinon toujours pas hypé par ce film.
Alors que j’aurai pris ma place en aveugle après avoir vu Thor 3.
C’est peut être aussi l’effet post End Game.

jorgio6924
21/06/2022 à 12:52

Sérieux. Christian Bale a l'air excellent :D

RobinDesBois
21/06/2022 à 12:06

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout Cate Blanchett, c'est l'un de mes villains préféré du MCU avec Sam Rockwell. Cela dit c'est pas dur, la plupart sont complètement nazes.

J'adore Bale mais je le sens pas du tout dans ce rôle avec ce look, ce maquillage. J'espère qu'il a touché une fortune pour ça.

Sinon le pire dans cette bande annonce et les précédentes c'est la lourdeur du nouvel acolyte insupportable de Thor (le gars en pierre apparu dans Ragnarok) qui va semble-t-il nous gratifier de ses remarques pas drôles pendant tout le film. C'est systématique maintenant l'ami extra terrestre moche qui force sur l'humour ? Autant faire venir Alf il était drôle lui et vraiment attachant.

Niflette
21/06/2022 à 11:15

@Salyuk
Je suis fort d'accord avec toi sur les capacités de Bale. Maintenant il faut voir comment il est dirigé. J'avais beaucoup d'espoir pour Cate Blanchett dans le précédent (comme j'en avais pour Surtur) mais finalement les deux personnages m'ont beaucoup déçu. Entre Héla, "déesse de la mort", qui ne fait qu'envoyer des pics et ressuscite une armée de morts pitoyable à côté de celle du seigneur des anneaux sorti 14 ans avant et un Surtur qui patiente pendant que Thor tourne sur lui-même, j'avoue avoir peur que le côté dramatique de Gorr, "le boucher des dieux" soit anéanti par quelques blagues dignes de "la une est à vous". Maintenant, ce ne sont que des craintes et si elle ne s'affirment pas, je n'en serai que plus ravi de m'être trompé.

saiyuk
21/06/2022 à 09:34

Si Bale n'est qu'a 50% de ses capacités il offrira l'un des meilleurs mechants du MCU, et je l'espére fortement tellement j'aime cet acteur.

votre commentaire