Vin Diesel vient-il d'annoncer son propre Jurassic World ?

Chloé Chahnamian | 16 juin 2022
Chloé Chahnamian | 16 juin 2022

Fan du jeu vidéo Ark: Survival EvolvedVin Diesel vient d'annoncer sur Instagram qu'une adaptation au cinéma du jeu de dinosaures pourrait voir le jour.

Tout le monde le sait, Vin Diesel aime les voitures, mais non, il n'aime pas QUE les voitures, il aime aussi les jeux vidéo et les dinosaures. Bien que le crossover entre Fast and Furious et Jurassic World ne soit pas encore en préparation, malgré une certaine attente du côté des fans, l'acteur pourrait bien faire son entrée dans le monde des dinosaures.

Les dinos ayant toujours la cote, en 2015 sortait le jeu vidéo de survie Ark: Survival Evolved, le premier jeu produit par le studio Wildcard. Il met en scène un monde ouvert dans lequel le joueur doit faire survivre son personnage dans un monde préhistorique peuplé de créatures d'antan. Alors que Vin Diesel prêtera sa voix au personnage de Santiago dans la série d'animation ARK: The Animated Series, il aura également droit à un personnage à son effigie dans ARK II, la suite de Ark: Survival Evolved.

 

Ark: Survival Evolved : photoL'Âge de glace

 

Si l'acteur a partagé un teaser du jeu sur son compte Instagram, où on peut l'apercevoir chevauchant un gros dino, Vin Diesel a surtout laissé entendre que l'univers du jeu vidéo pourrait faire l'objet d'une adaptation au cinéma.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

 

"Ark Survival Evolved est le meilleur jeu du moment… mon fils me l'a fait découvrir il y a de nombreuses années. Ensuite, Wildcard et tous ses génies m'ont demandé de conduire leur oeuvre à la télévision et au cinéma… un honneur que je ne peux pas commencer à décrire. Tout vrai joueur est excité pour Ark 2 !!! Mais je suis ravi que vous tous puissiez découvrir comment la franchise va s'étendre au grand écran. Restez branchés. Amour, toujours."

 

Jurassic World : Le Monde d'après : Photo Chris PrattDire que ça pourrait être Vin Diesel

 

Si pour le moment rien n'est officiel et que nous ne savons ni quand ni comment Ark pourrait être adapté au cinéma, on ne va pas vous cacher qu'on est excités comme des puces (comme vous le savez sûrement, le capital sympathie des dinosaures est plutôt élevé la rédaction). En plus, une adaptation de ce type serait l'occasion pour Vin Diesel de prouver qu'il peut s'écarter de son personnage de Dominic Toretto et qu'il sait faire autre chose que conduire des voitures.

En attendant que Riddick 4 : Furia ne donne de ses nouvelles, on espère que le projet Ark: Survival Evolved se confirmera et qu'il permettra à Vin Diesel de redorer son blason. Sinon, on le retrouvera dans Fast X, le dixième volet de la saga Fast & Furious en 2023.

Tout savoir sur Vin Diesel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marc
17/06/2022 à 11:13

La carrière de Vin Diesel pour beaucoup d'entre vous est discutable, pour moi je l'ai découvert dans le Chef-d'oeuvre PITCH BLACK il dégage un côté sauvage un personnage fascinant sans le PITCH BLACK il est dans un vaisseau prisonnier en destination d'une prison de haute sécurité et des météore percute le vaisseau. Au final il sauve 2 passagers de créatures endormi dans une grotte et pendant une éclipse sortent et sont très vorace. Riddick un personnage fascinant de la Sciences Fiction.

MrOk
17/06/2022 à 08:49

C'est pas le Chris Pratt et ses dinos le problème. Le problème est l'univers et la cohérence de celui-ci qui a fait de Chris et ses dinos de la merde. Et le jeu d'acteur aussi...

Spooky
16/06/2022 à 21:51

C'est sur que ce n'est pas the rock qui prendrait des risques dans sa carrière

alxs
16/06/2022 à 11:33

Et dire qu'on pensait tous que la météorite était la pire chose qui leur était arrivé ... C'était sans compter Colin et Vin

Marc
16/06/2022 à 10:44

En attendant FURIA le dernier de la saga RIDDICK j'espère c'est pour bientôt le retour de survivant

Garm
16/06/2022 à 09:46

Le potentiel nanar d'un film live action ou baboulinet chevauche un dinosaure me rempli de joie

Numberz
16/06/2022 à 09:22

Et un voyage dans le passé à bord du Dolorean tuning pour Fast XIX?

Trashyboy2
16/06/2022 à 08:31

Après Chris Pratt et ses raptors, ce qui en soit était déjà une idée bien débilos...

votre commentaire