Pain Hustlers : Netflix récupère le film à la American Bluff avec Emily Blunt

Déborah Lechner | 23 mai 2022
Déborah Lechner | 23 mai 2022

Netflix est en train de conclure un accord pour récupérer les droits du thriller Pain Hustlers, qui devrait ressembler à American Bluff, mais avec Emily Blunt.

Alors que le public attend toujours des nouvelles de la famille Abbott qui devrait revenir dans le quatrième volet de Sans un bruit, Emily Blunt va jouer les mères courage dans un autre film, Pain Hustlers, annoncé un peu plus tôt dans le mois. L'actrice incarnera ainsi Liza Drake, qui a abandonné ses études pour trouver une vie meilleure avec sa fille. Elle trouve alors un emploi dans une start-up pharmaceutique en difficulté dans un centre commercial au centre de la Floride.

Son charme, son courage et son dynamisme la catapultent, elle et l'entreprise, vers de nouveaux sommets, jusqu'à ce qu'elle se retrouve au centre d'une conspiration criminelle aux conséquences funestes. Aucun autre détail concret n'a été dévoilé sur l'intrigue, qui devrait cependant adopter le ton comique et acerbe de The Big Short : Le casse du siècleAmerican Bluff ou Le Loup de Wall Street.

 

Sans un bruit 2 : photo, Emily BluntEmily Blunt

 

Le film sera réalisé par David Yates, le réalisateur des quatre derniers volets d'Harry Potter qui aura peut-être l'occasion de se remettre du bide des Animaux fantastiques : les Secrets de Dumbledore. En revanche, ce projet ne marquera pas le retour en salles du cinéaste et de l'actrice, qui atterriront à la place sur Netflix. D'après Deadline, moins d'un mois après l'annonce du rachat de Bardo, False Chronicle of a Handful of Truths, le prochain long-métrage d'Alejandro González Iñárritu, le géant du streaming est maintenant en train de conclure un accord à 50 millions de dollars pour acquérir les droits mondiaux de Pain Hustlers à l'occasion du Marché du film de Cannes. 

La production devrait ainsi commencer en août prochain, pour une sortie qu'on imagine début 2024. Après Jungle Cruise et avant Pain Hustlers, Emily Blunt jouera dans la série western The English, avant de redonner la réplique à Cillian Murphy dans Oppenheimer, le prochain film de Christopher Nolan actuellement en tournage. 

Tout savoir sur Marchands de douleur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.