Marvel : Chris Hemsworth et Natalie Portman tapent la pose pour Thor 4

Gaël Delachapelle | 8 mai 2022
Gaël Delachapelle | 8 mai 2022

Après la bande-annonce, Thor : Love and Thunder continue de se dévoiler avec une nouvelle photo de Chris Hemsworth et Natalie Portman en costumes.

Après une année 2020 désertée par ses productions, Marvel opère un retour fracassant depuis 2021, avec la Phase 4 de son MCU qui s’étend désormais à la fois sur le petit écran, avec les séries WandaVisionLoki, Falcon et le Soldat de l'Hiver, ou plus récemment Moon Knight. Mais aussi toujours sur le grand écran, avec Black Widow, Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux, Les Éternels, ou encore le mastodonte Spider-Man : No Way Home. Et Kevin Feige et son MCU comptent bien continuer à rattraper leur retard en 2022.

Car après le Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi, qui vient de débarquer dans nos salles, après avoir été teasé depuis des mois comme le point culminant de cette Phase 4 et du multivers, ce sera au tour de Taika Waititi de faire son retour dans le MCU, avec Thor : Love and Thunder. Quatrième opus de la franchise autour du Dieu du tonnerre, qui devrait probablement marquer la fin des aventures de l’Avenger incarné par Chris Hemsworth, Thor : Love and Thunder vient également de rentrer dans sa phase de promotion, en même temps que le film de Sam Raimi dont il suivra la sortie.

 

Thor : Love and Thunder : photo, Natalie Portman, Chris HemsworthSo badass

 

Et après avoir dévoilé une première bande-annonce très hard rock récemment, ainsi que le synopsis officiel du métrage, le film de Taika Waititi vient de dévoiler une nouvelle image, dans les colonnes du magazine Empire, dans laquelle on peut apercevoir Chris Hemsworth et Natalie Portman qui tapent la pose dans leurs costumes respectifs. Déjà entraperçue dans la première bande-annonce, on découvre donc ici plus en détails l’armure de Jane Foster, dont Natalie Portman reprend le rôle, après avoir été absente dans Thor : Ragnarok, pour revenir en ayant cette fois la capacité de manier le marteau Mjolnir reforgé de Thor, qu’elle tient également dans sa main sur cette nouvelle photo.

Il n’y a rien de plus à se mettre sous la dent avec cette nouvelle photo, si ce n’est de pouvoir apercevoir plus en détails les costumes de nos héros. Toujours aucune trace pour l’instant de l’antagoniste Gorr, incarné par l’acteur Christian Bale, dont les premiers aperçus ont néanmoins fuité récemment (et c’est moche).

 

Thor : Love and Thunder : photo, Natalie PortmanChristian Bale n'a qu'à bien se tenir

 

Pour rappel, Thor : Love and Thunder est toujours attendu dans nos salles pour le 13 juillet 2022. En attendant, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est actuellement dans nos salles, et on vous dit pourquoi ça a failli être (vraiment) bien.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
The insider38
09/05/2022 à 06:39

Les maîtres de l’univers 2?

Kyle Reese
08/05/2022 à 21:36

Sur la première photo ça fait effectivement très cosplay mais on comprend pourquoi.
Par contre j'aime bien son casque, mais la cape molletonné, c'est en cas de chute ?

Bilbo
08/05/2022 à 21:15

Trop badass avec les armures en plastoc !

Nonmais
08/05/2022 à 20:21

@Y boy

Sans Bottox elle ressemblerait à ta mère sinon, et crois personnes ne veux voir ça

RobinDesBois
08/05/2022 à 18:25

J'imagine que ça sera une comédie assumée à 100% avec des scènes d'actions qui seront exclusivement des gags parce que les deux acteurs n'ont pas peur du ridicule affublé de ces costumes surtout Portman avec son casque à ailes...

truc
08/05/2022 à 18:19

@ Y Boy : ok le débile . . .

Y Boy
08/05/2022 à 18:11

Il y a pas que l'entraînement physique chez Natalie Portman, le botox commence à méchamment modifier son visage... quel gâchis.

Niko
08/05/2022 à 17:05

Depuis doctor strange 2, c'est de plus en plus kitch les costumes

Pi
08/05/2022 à 16:10

Ce n'est pas une image issue du film, c'est une image du tournage, donc c'est normal que ça fasse cosplay, c'est lié à l'éclairage et au fait qu'il n'y a pas d'étalonnage post prod comme dans le rendu final.

Sinon, pour ceux qui s'inquiétaient du physique de Natalie Portman, je crois que vu les épaules et les bras qu'elle a, les choses sont claires, elle s'est méchamment entraînée.

alulu
08/05/2022 à 15:53

T'as pas tort.

Plus
votre commentaire