Barbie : une première image rose bonbon avec Margot Robbie et une date de sortie

Déborah Lechner | 27 avril 2022 - MAJ : 27/04/2022 09:58
Déborah Lechner | 27 avril 2022 - MAJ : 27/04/2022 09:58

Le film Barbie a dévoilé un premier aperçu plutôt cool de l'actrice Margot Robbie dans la peau de la célèbre poupée, en plus d'une date de sortie.

Quand le développement du film Barbie en prises de vues réelles a passé la seconde après plusieurs années à faire du surplace et que Margot Robbie a été annoncée dans le rôle-titre, ce n'est pas forcément l'enthousiasme qui a animé le public. Pourtant, avec la cinéaste Greta Gerwig à la réalisation après ses trois nominations aux Oscars, le travail de Noah Baumbach comme co-scénariste, le choix de Ryan Gosling dans le rôle de Ken, et la formation d'un casting quatre étoiles regroupant Will FerrellSimu Liu, Emerald FennellEmma MackeyIssa Rae et Michael Cera, le film s'avère plus intrigant à chaque nouvelle annonce

Plus qu'une nouvelle source d'exploitation pour Mattel, le film de la Warner promet d'être une comédie plus acidulée et prometteuse qu'a priori. Et le premier aperçu du long-métrage dévoilé durant le panel du studio au CinemaCon de Las Vegas devrait permettre aux plus sceptiques de se faire un meilleur avis du projet, qui a tout l'air de vouloir conserver l'imagerie de maison de poupée. La photo dévoile ainsi Margot Robbie dans la peau de Barbie avec toute la panoplie d'accessoires : chevelure blonde impeccable, sourire Colgate enjoué, tenue accessoirisée et décapotable rose flashy avec pare-brise en plastique. 

 

Barbie : photo, Margot RobbieComme le chantait Aqua : "I'm a Barbie girl, in the Barbie world"

  

Le studio a également profité de l'occasion pour annoncer que Barbie sortira dans les salles nord-américaines à partir du 21 juillet 2023, soit le même mois que le film Marvel Madame Web de Sony et le Ant-Man and the Wasp : Quantumania du MCU.

D'ici là, Margot Robbie devrait avoir fait son retour à l'affiche dans plusieurs films attendus, notamment Canterbury Glass, le drame d'époque de David O. Russell  avec Christian Bale, Anya Taylor-Joy, Robert De Niro, Timothy Olyphant ou encore Zoe Saldana. En plus du film Babylon de Damien Chazelle avec Brad Pitt, Olivia Wilde et Tobey Maguire, l'actrice apparaîtra également au milieu d'un autre parterre de stars dans Asteroid City, le prochain film de Wes Anderson qui réunira Tom Hanks, Scarlett Johansson, Bill Murray, Tilda Swinton et Bryan Cranston (pour ne citer qu'eux).

Tout savoir sur Barbie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Abibak
28/04/2022 à 06:41

Ca sans le projet dans le style lego movie

Fredheiser
28/04/2022 à 01:24

C’est lorsque l’on voit que ce genre de film est mis en chantier à Hollywood que je me dit le cinéma est mort c’est juste devenu une publicité d’1h30 pour vendre des jouets non mais faut qu’on m’explique le concept ??!! A par exciter le producteur du film qui concrétise là son fantasme (je les entends plus les féministe pourtant barbie ça aurait du les faire réagir … à non ça leur rappel leur enfance ? ) intérêt autre que financier ?

JamesCr
28/04/2022 à 00:05

Un film qui mériterait sûrement la même technique que Speed Racer. Je pense que le monde de Barbie serait bien approprié pour ces FX.

Kyle Reese
27/04/2022 à 14:37

Très envie de monter dans sa jolie voiture rose avec elle pour partir ailleurs sur les routes de son univers acidulé.


Sweet little girl
I prefer
You behind the wheel
And me the passenger

Behind the wheel. Depeche mode

https://www.youtube.com/watch?v=VEAuMiKqP-4

Rayan
27/04/2022 à 14:04

Va falloir bouger de la Chris Nolan tu n a aucune chance ( sorti même jour )

corleone
27/04/2022 à 09:04

Comme le chantait Aqua : "I'm a Barbie girl, in the Barbie world" Ce serait fantastique si le hit d'Aqua est remixé sur la bande originale pour le plus grand plaisir des nostalgiques.