Blanche-Neige : Gal Gadot confirme qu'elle chantera et dansera dans le remake de Disney

Déborah Lechner | 20 avril 2022 - MAJ : 20/04/2022 09:20
Déborah Lechner | 20 avril 2022 - MAJ : 20/04/2022 09:20

L'actrice Gal Gadot a parlé des scènes musicales de Blanche-Neige, le prochain remake de Disney dans lequel elle dansera et poussera elle aussi la chansonnette.

Comme le remake en prises de vues réelles de Mulan, le prochain film Blanche-Neige de Disney promet de dépoussiérer l'oeuvre culte des frères Grimm, supplantée depuis par l'adaptation animée du studio qui a révolutionné le 7e art. Le nouveau long-métrage réalisé par Marc Webb (The Amazing Spider-Man) prendra ainsi ses distances avec l'histoire originale et le classique d'animation en prenant de nouvelles directions narratives.

Les sept nains devraient ressembler à des créatures fantastiques pour se distancer des stéréotypes sur le nanisme, tandis qu'un nouveau personnage masculin - différent du prince charmant et du chasseur - s'est invité dans le scénario de Greta Gerwig et Erin Cressida Wilson. Il sera incarné par Andrew Burnap (Younger ,The Code) qui donnera la réplique à Rachel Zegler, une actrice américaine d'origine colombienne qui prêtera ses traits à la princesse, ce qui n'avait d'ailleurs pas manqué de créer une énième tornade dans un verre d'eau.

 

Blanche-Neige et les Sept Nains : photoLa Méchante Reine

 

Après son premier rôle dans le West Side Story de Steven Spielberg - où elle a joué Maria - la choisir pour incarner Blanche-Neige paraît cependant plus évident, tant sa voix de cristal et son visage angélique correspondent à ce qu'on peut attendre du personnage. L'actrice partagera également l'affiche avec Gal Gadot, qui interprètera la Méchante Reine. Et si ce sinistre personnage n'était pas du genre à faire des vocalises matinales avec les oiseaux ou à se trémousser devant son miroir magique dans le chef-d'oeuvre de 1937, ce sera apparemment le cas dans le remake. 

Lors d'une récente interview avec Forbes, l'actrice a confirmé qu'elle chantera et dansera pour la première fois à l'écran :

"J'adore ça ! C'est amusant parce que je fais quelque chose de différent. Je peux chanter, danser et jouer la méchante, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Et en plus c'est la première méchante de Disney. J'aime vraiment travailler avec toutes les personnes impliquées, avec Marc Webb et Marc Platt qui produisent, Disney, bien sûr, et Rachel Zegler. C'est une expérience formidable et j'aime vraiment, vraiment beaucoup ce rôle. La Méchante Reine est très méchante, donc ça va être intéressant."

 

Wonder Woman 1984 : photo, Gal GadotEspérons juste que son chant sera meilleur que son jeu

 

Si Adam Driver a donné de la voix dans Annette et qu'Andrew Garfield a dévoilé des talents insoupçonnés dans Tick, tick... Boom !, Gal Gadot saura peut-être nous surprendre elle aussi. Du moins plus qu'avec son jeu fade et limité qu'elle remettra très certainement à contribution dans Blanche-Neige, sans oublier le prochain Wonder Woman 3, le biopic de Cléopâtre, les suites de Red Notice ou Heart of Stone, son James Bond féminin sur Netflix. 

Blanche-Neige n'a pas encore communiqué sa date de sortie, mais le film étant actuellement en tournage, il devrait arriver dans les salles courant 2023. 

Tout savoir sur Blanche-Neige

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Galt
21/04/2022 à 09:19

C'est quand même incroyable qu'une "actrice" aussi mauvaise puisse avoir autant de succès...
Ce n'est pas parce que tu es devant une caméra que, soudain, tu es acteur ! C'est un vrai métier d'être acteur, y'a des cours de comédie à prendre, ça demande beaucoup d'investissement...
Plastique généreuse ou pas, la pauvre est complètement à la ramasse !

RobinDesBois
21/04/2022 à 00:50

Remake reboot remake de remake de reboot de remake.

alulu
20/04/2022 à 21:29

https://www.koreus.com/video/copine-illusion-optique.html

alulu
20/04/2022 à 21:24

A la place du prince charmant, je me tape la sorcière et je laisse la princesse aux nains.

Ethan
20/04/2022 à 20:05

On sent la résignation de certains sur ce remake qui n'en est pas vraiment un.
Ce film suit une tendance ethnique où on ne reconnait pas vraiment notre société. C'est comme les légos avant ils étaient jaunes maintenant ils sont ethniques. C'est bien mais quand un jouet acheté en Europe montre une famille noir avec 1 copain des enfants blanc. On se dit c'est bizarre. Si à Abidjan on avait le même jouet avec cette fois l'inverse, on trouverait ça aussi bizarre. C'est un peu ça ce blanche neige, pourquoi des latinos dans blanche neige je me pose toujours cette question.
Je précise que ce jouet est bien comme blanche neige mais c'est bizarre. Et je ne suis pas raciste.

zetagundam
20/04/2022 à 18:26

@Big law kid
Attention c'est ce je j'avais fait remarquer sur une des news précédente et cela n'avait pas plu à certains
Sinon, ce problème n'est pas nouveau car c'était déjà la cas avec le film "Blanche-Neige et le chasseur" où l'on voulait nous faire croire que Charlize Theron jalousait la "beauté" de Kristen Stewart

Numberz
20/04/2022 à 13:35

A poil la reine

Snake
20/04/2022 à 11:34

@big law kid

T'as tout dit.
Cette "blanche" neige est anodine au possible et franchement pas très belle.

Big law kid
20/04/2022 à 11:31

Il y'a une chose que je ne comprends pas,comment ça se fait que la méchante reine sera jalouse de la beauté de blanche neige dans le film alors que gal gadot est beaucoup plus belle que rachel zegler,ils ont vraiment foiré leur casting (en fait même dans le film d'animation original je trouvais la méchante reine beaucoup plus belle que blanche neige et je n'ai jamais compris pourquoi elle convoitait sa beauté)

Emperorkouado NM
20/04/2022 à 11:25

Encore un autre remake qui va encore explosé le box office avec plus d'un milliard et confirmé à tout le monde que disney à raison de faire des remakes même si il y aura des beaufs qui seront là à se plaindre en se demandant la raison de l'existence de ces remakes qui ne servent à rien alors qu'ils savent pertinemment que cela fait du bien au portefeuille de Mickey mais préfère etaler toute leur mauvaise foi devant le succès de disney.
Sinon j'aime bien les remakes même si certains m'ont un peu déçu mais j'irai voir celui ci juste pour gal gadot et sa plastique parfaite et parce que j'aime bien blanche neige (c'est le premier film que j'ai regardé dans ma vie)

Plus
votre commentaire