Marvel : Wanda fait un carnage dans le nouveau teaser Doctor Strange 2

Déborah Lechner | 14 avril 2022 - MAJ : 14/04/2022 08:17
Déborah Lechner | 14 avril 2022 - MAJ : 14/04/2022 08:17

Marvel a dévoilé u nouveau teaser de Doctor Strange in the Multiverse of Madness avec de nouvelles images de Wanda Maximoff plus puissante, et surtout plus inquiétante.

Après que sa trilogie Spider-Man a été démembrée dans Spider-Man : No Way Home, le cinéaste Sam Raimi est repassé derrière la caméra pour Marvel, mais loin du Tisseur de Tom Holland. Le réalisateur a pris le relai de Scott Derrickson pour la suite de Doctor Strange qui ira encore plus loin dans l'exploration du Multivers et devrait marquer le point culminant de la Phase 4 du MCU. Pour l'occasion, le sorcier de Benedict Cumberbatch retrouvera la sorcière d'Elizabeth Olsen, Wanda Maximoff, après les événements qui se sont déroulés à Westview.

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Photo Elizabeth OlsenSuper-héroïne, anti-héroïne, super-vilaine ou variant ?

 

Et si la série WandaVision a fait marche-arrière et présenté une nouvelle antagoniste, Agatha Harkness (Kathryn Hahn), pour que le personnage reste du côté des héros, il se pourrait que la Sorcière Rouge devienne davantage une menace qu'une alliée pour Strange et le reste des Avengers. En témoigne le rapide plan du dernier teaser dévoilé par Marvel sur lequel elle est maculée de sang et semble attaquer (ou plutôt massacrer) la base des Illuminatis entraperçue dans la précédente bande-annonce de Doctor Strange 2. On peut également imaginer que c'est à ce moment que Stephen Strange fera la rencontre d'America Chavez (Xochitl Gomez), une nouvelle héroïne prometteuse qui devrait être capable d'ouvrir des portails entre les différentes dimensions du Multivers. 

 

 

 

Les membres des Illuminati version MCU sont encore inconnus, sauf le Professeur X dont l'interprète Patrick Stewart a confirmé le retour, laissant ainsi une porte ouverte aux X-Men sur l'univers étendu. Le Sorcier a tout l'air d'être arrêté par cette organisation qui régit le Multivers de la même façon que la TVA de Loki régissait les voyages temporels, mais dont on peut encore douter des bonnes intentions. Les motivations de Wanda restent également assez floues, même si la recherche de ses films Tommy et Billy semble rester une de ses préoccupations. 

Doctor Strange 2 sortira dans les salles françaises le 4 mai prochain. 

 

Tout savoir sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ray 2
16/04/2022 à 02:10

Ah la raclette que viens de lâcher le redacteur sur rayan, dinguerie digne d'un top player sur league of legends

Simon Riaux
15/04/2022 à 14:49

@Rayan

Cher Rayan, comme à votre habitude, vous vous laissez dépasser par l'ivresse du fiel, et vous piégez tout seul.

Que la rencontre entre ces personnages apparaisse évidente à beaucoup c'est... évident, justement. La preuve, vous êtes parvenu, en dépit de vos criantes limites cognitives, à former cette opinion.

Néanmoins, il ne s'agit pas là d'un fait. Mais au contraire d'une supposition, raisonnable il est vrai, au vu de matériel promotionnel. Donc, pas de fait. C'est pourquoi nous ne pouvons présenter ces éléments comme établis.

C'est une simple question de professionnalisme. La base, même quand on aime bien les fraises.

Rayan
15/04/2022 à 14:44

" On peut également imaginer que c'est à ce moment que Stephen Strange fera la rencontre d'America Chavez "

Haha quand je dis que vous connaissez rien concernant les sujets que vous abordez, il faut être aveugle et bête pour ne pas piger que strange rencontre america des le début du film quand elle est pourchassée par la créateur, vous devriez laisser tomber les théories rt même les articles marvel tout court car vous êtes aux fraises