Fast & Furious 10 : une super-héroïne Marvel rejoint l'équipe de Vin Diesel

Mathias Penguilly | 10 avril 2022 - MAJ : 11/04/2022 09:55
Mathias Penguilly | 10 avril 2022 - MAJ : 11/04/2022 09:55

Pour son dixième opus, Fast & Furious intégrera un nouveau personnage féminin "incroyable" d'après Vin Diesel. Son interprète est une icone de l'univers Marvel.

Ce n'est pas Dwayne "The Rock" Johnson, mais c'est peut-être déjà ça ? Après Charlize Theron et Gal Gadot, une autre actrice populaire va rejoindre l'équipe de Fast & Furious 10Elle interprètera un mystérieux personnage aux côtés de Vin Diesel, Natalie Martinez, Sung Kang, Jordana Brewster, Chris Bridges et Tyrese Gibson. C'est l'acteur Vin Diesel lui-même qui a annoncé la nouvelle via son compte Instagram.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

 

Il s'agit de Captain Marvel elle-même, l'actrice Brie Larson - qui avait justement parlé de son envie de rejoindre F&F il y a quelques temps. Dans un très long post illustrant une photo de lui et de l'actrice, l'interprète de Dominic Toretto fait planer le suspense sur le rôle qu'elle tiendra dans la suite de la franchise, attendue pour le 17 mai 2023.

"Oui, oui, oui... Vous voyez cet ange sur mon épaule, qui me fait mourir de rire et vous vous dites 'c'est Captain Marvel', écrit-il ainsi, clairement, il y a de l'amour et du rire dans cette image. Ce que vous ne voyez pas cependant, c'est le personnage que vous allez découvrir dans Fast & Furious 10. Vous n'avez pas idée à quel point elle sera incroyable et intemporelle pour notre mythologie... Au-delà de sa beauté, de son intelligence, de son... Oscar, haha... C'est une âme profonde qui va apporter quelque chose que vous n'attendiez pas, mais auquel vous aspiriez [secrètement]. Bienvenue dans la famille, Brie."

Voilà une belle déclaration d'amour pour l'actrice californienne. L'acteur Jason Momoa n'en a pas eu autant lorsqu'il a lui-même été annoncé au casting du dixième volet, il y a quelques mois. L'acteur d'Aquaman interprètera le principal antagoniste de ce nouveau film, aux côtés de la manipulatrice Cipher (Charlize Theron, une autre oscarisée de la saga).

 

Captain Marvel : photo, Brie LarsonBientôt un crossover entre le MCU et les mécanos de Fast & Furious ?

 

C'est un recrutement pas banal pour la franchise la plus bourrine de l'histoire du cinéma : ce n'est pas tous les jours qu'une actrice oscarisée rejoint l'univers Fast & Furious. Brie Larson, elle, a été distinguée en 2016 pour son rôle dans le Room. Depuis le début de sa carrière, elle oscille entre les blockbusters (notamment les films de l'univers Marvel, mais aussi Kong : Skull Island) et les films d'auteur (Scott Pilgrim, Greenberg, La Voix de la justice). En 2017, elle a réalisé son premier film : une comédie fantastique baptisée Unicorn Store dans lequel elle tient le premier rôle.

Tout savoir sur Fast X

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Manue
28/04/2022 à 06:47

J'ai hâte de voir fast x.je suis une fan de fast and furious .j'ai tout les dvd et blues ray de la saga.je me demande combien de fast and furious vont encore voir le jour. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. C'est mon compagnon qui m'a fait découvrir cette saga.

Brolly
11/04/2022 à 18:59

Oups jai lu Brie mais j'avais pas vu Jason momoa,j'adore son style et sa determination,il est loin detre une brute epaisse.Je l'ai vu en personne etant fan de stargate,baywatch...
Vin a aucune chance face a lui,il avait deja pas de chance face a The rock ou statham.
Svp je nespere pas un truc du genre Momoa se fait tuer par brie.

Brolly
11/04/2022 à 18:54

Desole je n'ai pas du tout aimer Captain marvel principalement a cause de l'actrice.Habituellement je ne porte pas de jugement sur un casting.Mais brie larson pas capable,alors adieux Fast furious.Je n'aime pas (pretentieux(se).

Avenge
11/04/2022 à 12:02

@ zetagundam


Ouais quelle menteuse ! Ce genre de personne tu leur donne un chèque et il accepte tout !
C'est honteux le cinéma ou il est tombé !

Life is Hard
11/04/2022 à 01:25

"ce n'est pas tous les jours qu'une actrice oscarisée rejoint l'univers Fast & Furious"

> Avec Charlize Theron et Helen Mirren, ça fait la passe de trois. ;)

zetagundam
11/04/2022 à 00:37

Laissez moi deviner, je suis sûr que son envie vient plus de son amour de la saga que de l’éventuel gros chèque et l'exposition que le film peut lui offrir.

Par contre, le fait de tourner dans un film "machiste" ou à la "virilité toxique" ne lui pose plus de problème ?

Avenge
10/04/2022 à 22:09

@BB Allo


Euh non faut quand même pas déconner

BB Allo
10/04/2022 à 19:59

Et à la fin du film, Vin Diesel décrouvrira que Brie est sa fille cachée qu'il a eu avec Jaon Momoa pendant sa période Gay!!

Avenge
10/04/2022 à 17:03

Ce sera sans moi, je déteste cette actrice comme je déteste Momoa, un casting bidon quoi...
J'attends que hollywood change avec son dictat d'imposer des acteurs pas terrible voir carrément mauvais, combien leur faudra t-il de temps pour reconnaître que ryan Gosling, adam driver, chris Hemsworth sont hyper surcoté ? Et leur faudra t-il des millénaires pour s'apercevoir du talent incommensurable d'un Willem Dafoe ? D'un Dacre Montgomery pour parler des plus jeunes, d'un Luke Evans, D'un Andrew Garfield, d'un Cameron Monaghan, des talents inutilisés au profit de pardonnez moi l'expression des sous-m***** comme Pattinson, Efron, Holland et maintenant Larson ou Momoa

L'hebdo geek youtube
10/04/2022 à 14:10

Lol ça va être qui, la soeur cachée de Brian je parie

Plus
votre commentaire