Marvel : une nouvelle vidéo monstrueuse pour Doctor Strange 2

Mathias Penguilly | 3 avril 2022 - MAJ : 03/04/2022 10:36
Mathias Penguilly | 3 avril 2022 - MAJ : 03/04/2022 10:36

À quelques jours de la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, une publicité pour la télé américaine montre des affrontements... monstrueux !

"La destinée du Multiverse dépend de nous"rappelle le ténébreux Docteur Stephen Strange dans cette nouvelle bande-annonce télévisuelle diffusée par les studios Marvel. Au programme, beaucoup de bastons, des effets spéciaux absolument épiques... et une créature dégoûtante qui semble se battre aux côtés de Wanda (Elizabeth Olsen) et Wong (Benedict Wong).

 

 

Ce n'est pas la première fois que l'univers Marvel fait intervenir des monstres aux côtés de ses super-héros humanoïdes : récemment, on a par exemple pu apercevoir d'étranges créatures inspirées de la mythologie égyptienne dans les premiers épisodes de Moon Knight, ou encore de vilains mutants (les Déviants) dans Les Éternels. Pêle-mêle, on pourrait également citer les loups d'Asgard (dont le redoutable Fenris), ou encore le terrifiant nuage Alioth, gardien du Néant. 

Souvent, ces créatures effrayantes sont des antagonistes pour les héros du MCU. Dans cette nouvelle pastille vidéo, il semble que le mystérieux monstre se bat aux côtés des héros. Il faudra attendre encore quelques jours pour que son rôle exact se précise. La bande-annonce montre également quelques images du Multiverse qui donnent l'eau à la bouche.

 

Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Photo Benedict CumberbatchUn petit côté Charmed, vous trouvez pas ?

 

 

Ce n'est pas la première bande-annonce du blockbuster Marvel à nous parvenir (une longue vidéo avait notamment été diffusée pendant le Super Bowl).

Cette publicité très courte est en ce moment même diffusée sur les petites lucarnes américaines pour annoncer l'ouverture des préventes de billets. Outre-Atlantique, Doctor Strange in the Multiverse of Madness sera disponible en salles à partir du 6 mai 2022 (deux jours après sa sortie française) mais les billets seront vendus dès le 6 avril. Contrairement à certains films Marvel récents (Black Widow et Shang-Chi par exemple), le film ne sera disponible que dans les salles obscures, pas en simultanée sur Disney+.

Tout savoir sur Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudonaze
05/04/2022 à 06:19

Ouch ! J'ai mal à mon Raimi...

Nyl
04/04/2022 à 19:09

Ces *

J'aimerai avoir de quoi modifier au lieu de devoir spam comme un abruti.

Nyl
04/04/2022 à 19:08

Pour ma part *

Nyl
04/04/2022 à 19:07

@Kleio

" Merveille "

Pourquoi ça ne colle pas au MCU? Quand je pense à cette franchise, c'est faignantise , marketing et fan service. (Du moins, les derniers).

Merveille..De l'obscurité ?
Car en merveille technique, pour ma part c'est dernières années, c'est Avatar. Aucun film depuis lors, et encore moins le MCU, n'a rivalisé avec ce film niveau technique, musique et réalisation. Bref.

Eddie Felson
04/04/2022 à 13:03

@Kleio
Que cette chose qu’est NWH ait fait 2M au BO n’en fait pas pour autant, so far, un chef d’oeuvre… c’est juste un produit formaté qui a su satisfaire un besoin de distraction façon foire du trône d’un public de masse biberonné dès son plus jeune âge par les films de super héros. Cela se respecte totalement, c’est aussi une bonne chose pour l’exploitation en salle, la preuve qu’un succès peut toujours être majuscule et rémunérateur en salles…. de là a qualifier la chose de « merveille » c’est un adjectif que mérite quelques rares films dont celui ci ne fait clairement pas partie!

Flash
04/04/2022 à 09:29

@Kyle, pour avoir vu aussi ce produit qu’est « no way home » , je suis d’accord avec toi. Strange est un gros bouffon incompétent, j’espère que ce film va le réhabiliter, mais avec Marvel on peut s’attendre à tout.
On le verra peut être s’asseoir sur un coussin péteur?
Mais bon, j’ai fois en Raimi pour nous pondre un bon film.

Kleio
04/04/2022 à 04:10

C'est quand même rare de voir une personne qui a autant la haine envers un studio et une marque, et cette haine n était pas la y a un certain temps, bizarrement elle est apparue après que ce studio la en question commence à menacer et même battre les records de son idole, et vu comme tout le monde a oublier et je dirais même s en fout de ses suite sur les hommes bleues je crains que cette haine la ne fera qu'à croître et la il sombrero sans doute dans un autre délire

Kleio
04/04/2022 à 04:04

Ce que t'appelle " le truc " est une merveille à 2Milliard de BO, au même temps je te comprends tu sens sans doute la menace monter pour les futures purges Schtroumpfs 2 3 4 5 et 15 de ton escroc d idole et sans doute même la peur que ça fasse le flop du siècle

Kleio
04/04/2022 à 04:01

L'humour, un traumatisme d'enfance pour Kyle Reese

Personne ne doit rire tout le monde doit chialer et souffrir

Kyle Reese
03/04/2022 à 19:12

Depuis le truc No way home de cet hiver je trouve que Dr Strange en pris pour son grade à mes yeux. Comment être crédible après sa double bourde avec Spider-Man. D’abord accepter de jouer avec le feu avec ce fameux sort qu’il ne faudrait en aucun cas invoquer, bah il le fait quand même à la va vite et dans des conditions stupide avec un gamin niveau collège a ses côtés, et ensuite il est incapable de récupérer la fameuse boîte du sort malgré des pouvoirs absolument considerable. C’est le mec qui a pu voir des millions de futurs possible dans Infinty war pour trouver l’unique solution de terrasser Thanos.

Et puis cet humour qui enlève toute sens de dramaturgie, ils sont obliger de compenser après la disparition de Tony Stark. J’ai vraiment souvenir qu’il y avait très peu d’humour dans les comics Marvel de mon époque. Ça a peut être changé.

Plus