Cliff Beasts 6 : Netflix balance la bande-annonce de son Jurassic Park (à moins que ?)

Matthias Mertz | 2 mars 2022 - MAJ : 02/03/2022 18:10
Matthias Mertz | 2 mars 2022 - MAJ : 02/03/2022 18:10

Netflix a balancé une courte vidéo pour annoncer l'arrivée de Cliff Beasts 6, quelque chose qui ressemble à Jurassic Park. À moins que tout ne soit machination.

Depuis qu'on vit dans l'ère Marvel, et que tout n'est que suite, nous en avons perdu la notion du temps. Y a-t-il 8 ou 10 Fast & Furious ? Combien de films de second marché se sont offert la présence d'un Bruce Willis en roue libre cette année ? La dernière itération de ce phénomène est définitivement la franchise Cliff Beasts de Netflix, dont la bande-annonce du sixième opus vient de paraître, sans qu'on ait aucun souvenir des cinq précédents.

Ce sixième volet de Cliff Beasts devrait pourtant se démarquer grâce à son superbe casting : Pedro Pascal (The Mandalorian, Game of Thrones), Karen Gillan (Jumanji : Bienvenue dans la jungle, Les Gardiens de la Galaxie), David Duchovny ou encore Maria Bakalova (Borat 2). Le film devrait raconter le retour de la fine équipe dans les hautes montagnes de l'Everest après les évènements survenus durant le précédent opus. Mais que racontait-il encore ? Impossible de s'en souvenir. Bref, voici une bande-annonce pour Cliff Beasts 6 publiée sur le compte Twitter de Netflix.

 

"Pile au moment où vous croyiez qu'il était de nouveau possible de retourner dans les falaises en toute sécurité... Regardez ce teaser pour Cliff Beasts 6 : Battle for Everest. La bande-annonce complète arrive dans 2 jours !"

On ne vous fait pas mariner plus longtemps, Cliff Beasts est en fait un film... dans un film. Ce tweet énigmatique de Netflix annonçant un film de dinosaures parodiant Jurassic Park pour le 1er avril serait en fait un teaser du film The Bubble de Judd Apatow. La description de la vidéo de cette fausse bande-annonce mentionnait le scénario de The Bubble, qui racontera la quarantaine d'une équipe de production coincée dans un hôtel pendant la pandémie et cherchant à boucler un film de dinosaures bidon, avec un casting identique à celui du faux film de dinosaures.

Un projet délirant tout droit sorti de l'imagination de Judd Apatow qui ne devrait pas trancher avec le reste de sa filmographie, qui comprend 40 ans, toujours puceau ou encore En cloque, mode d'emploi. On vous tient donc au courant pour The Bubble et une éventuelle (vraie) bande-annonce dans les jours à venir et si on s'est trompés, on ira voir en salles Cliff Beasts 6 : Battle for Everest en guise de rédemption.

Tout savoir sur La Bulle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
NemesisTheWarlock
04/03/2022 à 10:08

Rien que les grimpeurs en tenue de marcheurs du week-end et sans matériel d'escalade ni cordes, ça devrait suffire à conclure à une parodie...

Anderton
04/03/2022 à 10:03

@Ethan : sinon, t'en avais pensé quoi des 5 premiers volets de Cliff Beasts ?? Tu les classerais dans quel ordre de préférence ?? Sérieux...

Ethan
03/03/2022 à 20:16

Sorry j'ai lu vite fait, je me suis dit encore un film avec des effets spéciaux numériques qui sont moches.
Mais à y regarder de plus près il n'y a pas beaucoup de différence avec les derniers Jurassic en terme de visuel

444
03/03/2022 à 12:19

@Ethan
Oui c'est clair c'est quoi encore cette série B au rabais... Bon après si c'est Judd Apatow qui est derrière le projet ça mérite attention.

Anderton
03/03/2022 à 11:17

@Ethan : je ne suis pas particulièrement tes posts, mais j'espère que tu fais dans le 36ème degré...

Simon Riaux
03/03/2022 à 10:08

@Ethan

Je crois que c'est votre plus spectaculaire commentaire à date.

Ce qui n'est pas peu dire.

brucetheshark
03/03/2022 à 10:06

Merci Ethan de prouver encore une fois que tu ne lis pas les articles...

Madolic
03/03/2022 à 09:15

@Ethan qui n'a de toute évidence, rien compris à l'article ^^

Ethan
03/03/2022 à 08:40

On va pas être forcément d'accord sur la qualité du visuel mais franchement le premier Jurassic Park c'était super comme effets, car ça paraissait réel. Franchement celui qui trouve que ces dessins font réels c'est qu'il sait pas distinguer.

Et puis dans la montagne de l'Everest on s'attend plutot à voir le Yéti que les dinosaures

Cinégood
02/03/2022 à 20:32

La sortie prévue le 1er avril offre un petit indice ;-)