Seigneur des Anneaux et Doctor Strange : que penser des trailers ?

La Rédaction | 14 février 2022 - MAJ : 14/02/2022 15:39
La Rédaction | 14 février 2022 - MAJ : 14/02/2022 15:39

Les blockbusters se sont donnés rendez-vous lors du Superbowl. Qui, du Seigneur des anneaux ou de Doctor Strange, a le plus attiré l'attention ?

Il y a quelques heures, le Superbowl passionnait une nouvelle fois le public américain, et servait aux studios de ring pour comparer leurs bandes-annonces les plus attendues. Alors que des créations aussi variées que Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Nope, Moon Knight, Jurassic World : le monde d’après, The Adam Project et beaucoup d’autres ont été dévoilés.

Que penser de ce choc de titans ? Après une nuit trop courte, Simon essaie de décrypter quelles sont les forces en présence.

Tout savoir sur Amazon Prime Video

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Simon Riaux - Rédaction
16/02/2022 à 14:58

@Kobalann

Je crains que vous n'ayez pas bien pris connaissance de mes activités hors Ecran Large, et peux vous assurer tranquillement que si je devais me tartiner le même genre d'inepties que dans certains rares commentaires sur EL, j'y serai nettement plus violent.

Kyle Reese
16/02/2022 à 09:54

@Marc

Sympa. Très années 80 une petite inspiration à la New Order et d’autres plus New waves de la même époque.
Ça manque un petit peu d’évolution dans le morceau à mon goût.

Nooonn
15/02/2022 à 22:58

Le mal ne peut rien créer de nouveau, il ne peut seulement gâcher ou détruire ce que les bonnes forces ont inventée ou créé." - J.R.R Tolkien

Marc
15/02/2022 à 20:56

@kyle Reese

C'est pas du rap rien à voir de l'Elecro Gothique.

Marc
15/02/2022 à 20:51

@Kyle Ree

J'en profite également pour faire un Hors sujet de la série LES ANNEAUX DU POUVOIR ;)

Zanias DJ berlinoise découvert sur Spotify le morceau envoutant "Follow The Body"

Le liens : https://www.youtube.com/watch?v=e7Tc5Nk_n4M

Kyle Reese
15/02/2022 à 13:47

Un peu hors sujet mais j'y vais quand même.

Pour tous les amateurs de musiques et ceux qui ne sont pas anti rap, il y a eu le shox de la mi-temps incroyables avec réuni sur la même scène dans un show à l'américain topissime:

Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige & Kendrick Lamar ...

Big up a tous ces artistes qui ont marqué l'histoire de la musique !

voici le lien, c'est chaud et surtout showwwww !
Et pourtant je suis pas un fan de rap.

https://www.youtube.com/watch?v=gdsUKphmB3Y&ab_channel=NFL

Babylon
15/02/2022 à 10:48

Ça n'engage que moi mais je ne ressent aucune hype pour les anneaux de pouvoir, rien, j'ai tellement adoré le SdA, même le Hobbit, et là je ne suis pas sûr de regarder la série bien que je sois déjà abonné à Prime.
Je trouve le trailer creux, les images sont très vilaines, artificielles, le casting de jeunes inconnus m'ennui d'avance et, quoi qu'on en pense, la diversité culturelle dans un monde de fantasy nécessite une approche crédible que je ne pense pas retrouver.
J'ai le sentiment que la série a été créée avec une approche Netflix : on va essayer de ne froisser personne en restant très lisse dans nos ambitions, on va payer des caisses pour les effets spéciaux et on va rogner dans le budget acteurs et décors naturels et pour finir on va réussir parce que les gens vont regarder, merci le service marketing.
Voilà, mon sentiment est que si c'est la série la plus chère qui existe, c'est que son ambition est qu'elle rapporte aussi le plus d'argent à la fin.
Encore une fois ça n'engage que moi, on n'en a encore rien vu, mais je suis déçu de mon manque d'intérêt, j'aurais aimé avoir envie d'elle, comme j'ai eu envie des films précédents.
Vive Dr Strange et Wanda.

Marc
14/02/2022 à 22:13

Impréssionnante aperçu de la série Les Anneaux du pouvoir on remarque la qualité des décors des effets spéciaux incroyable . En tout cas sa donne envie il faudra s'abonner sur Prime Video )

Grift
14/02/2022 à 20:38

@Robert la fondue
Je partage simplement mon impression (j'ai encore revu le SDA il y a peu)
Et je ne pense pas confondre avec le hobbit (trilogie que je n'ai pas finie.. car son traitement m'a beaucoup déçue justement : L'action "jeux video", les personnages qui m'ont semblé plus fade, une certaine bouillie numérique justement...etc..). Je comprends que tu trouve que c'est encore ici, perso je ne vois pas la même chose dans ce trailer. Mais comme tu dis, ce n'est que quelques plans.

Bon, cela dit cela me donne envie de re-tenter le hobbit, histoire de voir si ce n'est pas ma tolérance qui a changé en 10 ans :)

Robert la fondue
14/02/2022 à 20:05

@grift Ah bon ? il faut revoir le seigneur des anneaux alors, car tu ne dois te souvenir que du Hobbit (regarde le nain dans cette B.A avec exactement le meme type de maquillage, tres different de Gimli), ou confondre avec Narnia (les armures type guerre de cent ans). Apres, le mieux aurait été que cette serie trouve son style visuel, un style plutot realiste qui se prete au texte tres detaillé de Tolkien sur tous les details de ce type, et pas une bouillie numérique comme ce trailer nous le montre. Apres ce n'est que quelques plans, mais malheureusement il ne presage rien de bon.

Plus
votre commentaire