Marvel : premier aperçu du nouveau costume de Valkyrie dans Thor 4

Déborah Lechner | 4 janvier 2022 - MAJ : 04/01/2022 10:10
Déborah Lechner | 4 janvier 2022 - MAJ : 04/01/2022 10:10

Thor et Jane Foster ne seront pas les seuls à être relooké pour Love and Thunder puisque la Valkyrie de Tessa Thompson aura aussi un nouveau costume.

En plus de retrouver un Chris Hemsworth tout en muscles après la dépression de son super-héros dans Avengers : Endgame, les fans vont également recroiser des personnages de la franchise portés disparus depuis plusieurs années dans le prochain Thor : Love and Thunder. Le casting rappellera notamment Natalie Portman, qui reprendra le rôle de Jane Foster après sa dernière vraie apparition en 2013 dans Thor : Le Monde des ténèbres, tandis que Lady Sif (Jamie Alexander) sera elle aussi de retour après que la série Loki ait vite fait rappelé au public son existence. 

 

Thor : Ragnarok : Photo Tessa ThompsonTessa Thompson dans Thor : Ragnarok

 

Mais la super réunion girl-power ne serait pas vraiment complète sans le retour de la Valkyrie de Tessa Thompson, devenue la nouvelle souveraine de la colonie asgardienne sur Terre après les événements d'Endgame et le départ de Thor avec Les Gardiens de la Galaxie. Et à en croire la photo de tournage qui tourne depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, la guerrière devrait elle aussi avoir droit à son relooking avec un nouveau costume.

 

  

La photo de tournage de Thor : Love and Thunder présente ce qui a tout l'air d'être Tessa Thompson (ou une doublure très confondante) dans un costume bien différent de ceux de Thor : Ragnarok et Avengers : Endgame. Sa nouvelle tenue arbore des ornements métalliques supplémentaires et semble correspondre au design présenté sur l'affiche promotionnelle du film qui aurait récemment fuité. 

Le reste du casting comprendra Christian Bale dans le rôle de Gorr le Dieu Boucher - le nouvel antagoniste -, mais aussi Russell Crowe dans la peau de Zeus, Karen Gillan (Nebula), Matt Damon (acteur de Loki), Chris Pratt (Star Lord), ou encore Sean Gunn (Kraglin). Le film réalisé par Taika Waititi est actuellement en post-production, pour une sortie calée au 13 juillet 2022 en France. 

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MoiLeVrai
04/01/2022 à 14:39

Globalement j'aime beaucoup le ciné de Waititi (et ceux qui l'ont découvert recemment et n'ont jamais vu Boy, foncez dessus), mais Akira je dis non. Ne touchez pas à Akira. Le manga est fantastique, l'anime est excellent, laissez cette oeuvre tranquille.

ttopaloff
04/01/2022 à 12:16

Taika Waititi va faire le film Akira, sérieusement ? Omg

Arnaud (le vrai)
04/01/2022 à 11:14

@Mika
Euh non Matt Damon n’est pas un variant de Loki, c’est un acteur asgardien qui joue le rôle de Loki dans la représentation théâtrale de la mort de Loki qu’on peut voir au début de Thor 3

Mika
04/01/2022 à 11:11

Ah, j'avais pas suivi pour Matt Damon ... On pourrait s'attendre à voir tous les variants débarquer alors, y compris le croco ?

Marvelleux
04/01/2022 à 11:07

@kouak
Idem. Hate.

Kouak
04/01/2022 à 10:18

Bonjour,
peut-être, j'ai bien dit peut-être, le seul Marvel / Disney que j'irais voir...
Car j'aime les délires de Taika Waititi ainsi que la soudaine et inattendue dramaturgie qu'il peut exprimer...(Jojo Rabbit)
J'attends avec impatience son AKIRA...S'il se fait...Mais je crois que c'est en cours...
Bref...

votre commentaire