Mon Petit Placement : comment gagner plus d'argent que Les Tuche avec cette nouvelle application ?

La Rédaction | 24 décembre 2021
La Rédaction | 24 décembre 2021

Comment faire travailler son argent comme les meilleurs ? Grâce à l'application Mon Petit Placement.

Les lecteurs d’Ecran Large comptent parmi les esprits les plus acérés de leur temps. C’est pourquoi nombre d’entre eux sont parvenus à mettre quelques sous de côté au gré de deux années entre confinements, fermetures des cinémas et crise sanitaire. Alors que se profilent des heures sombres et moult vagues virales, que certains redoutent déjà couvre-feu et interdictions, l’heure est venue de vous prendre en main et, tels Les Tuche un soir de grand vent, de faire fortune. Et la première étape pour y arriver est toute indiquée : investir votre argent avec Mon Petit Placement.  

 

Iron Man 3 : photoVos petits placements, attaquant votre Livret A

 

CETTE FOIS C’EST LA BONNE 

En citoyen responsable et sensible à l’ennui, tu as logiquement passé ces vingt-quatre derniers mois à apprendre comment faire toi-même ton pain, à planter des potimarrons sur ton balcon, ou à t’essayer aux bolas enflammés, tant pour divertir ta progéniture que modérer son espérance de vie. Autant de nobles activités, trop rarement synonymes d’enrichissement. 

Mais avec le chaos qui se profile dans les semaines à venir, sitôt les fêtes et les contaminations familiales achevées, tu vas enfin avoir l’occasion de penser à ton compte en banque, plutôt qu’à la décroissance et au monde d’après. Parce qu’on le sait bien, au mieux, le monde d’après, c’est Le Jour d’après, et autant le traverser avec un compte en banque bien garni. Même si tu n’y connais rien. 

 

Les Tuche 3 : Photo Jean-Paul RouveParce que Béthune, ça rime avec fortune

 

LA QUESTION ELLE EST VITE INVESTIE 

Tout le monde n’a pas la faconde, le génie stratégique et le sang-froid de Gordon Gekko de Wall Street. Mais ne désespérez pas, l’application Mon Petit Placement s’adresse à tous : des plus démunis d’entre nous en matière de savoir-faire économique, à ceux n'ayant pas le temps de s'occuper du contenu de leur livret A. L’application a en effet été pensée pour permettre aux bourses modestes de dynamiser leurs économies : il est possible de commencer dès 300 Euros.

Inutile de supporter le laïus d’un conseiller bancaire plus inquiet de parvenir à temps à faire la queue pour Spider-Man : No Way Home que de vous prodiguer les précieux sésames vers de lucratifs investissements. Mon Petit Placement a précisément été pensé pour vous permettre de devenir aussi successful que Lucy de Luc Besson, sans prendre le risque de dévisser comme Michael Douglas dans Chute libre

Non seulement le système est accessible à tous, pédagogique et ludique, mais il a le mérite de ne pas vous prendre pour des jambons, en rendant disponible à chacun des placements de grande qualité, prisés pour leur taux de rendement potentiel. Et même si les performances passées ne présagent pas des performances futures, vous pourrez enfin placer vos deniers sonnants et trébuchants comme Lazard ou JP Morgan, à la faveur d’une stratégie d’investissement adaptée à la situation de chacun, initiable directement ici.  N'oubliez pas d'indiquer le code ECRANLARGE au moment de votre inscription, il vous offre -30% sur les commissions à la performance la première année.

 

Wall street : Photo Michael Douglas"Apportez-moi un smartphone, tout de suite !"

 

FINANCERS ASSEMBLE 

C’est bien beau de se préparer à botter le fondement d’Elon Musk pour mieux devenir le premier psychopathe milliardaire de la planète. Mais force est de constater que ce n’est pas l’ambition de tout le monde ici bas. Ainsi, l’application permet à ses clients de choisir des portefeuilles en fonction des risques qu’ils sont prêts à prendre, mais aussi en fonction des valeurs qu’ils défendent. 

Si vous espérez léguer un jour à vos enfants toute votre filmothèque bio, ou ces sublimes Blu-ray en bambou bio qui vous coûtent un bras, pas de souci, Mon Petit Placement accompagne jusqu’aux plus écolos et conscients des plans de retour sur investissement, vous donnant toute latitude pour paramétrer vos placements.

Et ce, sans vous traiter avec le manque de considération de la vérole pour le bas clergé. En effet, l’entreprise ne vous facturera aucun frais d’ouverture ou de clôture de votre compte. C'est sans engagement et il n'y a aucun frais caché !Quant aux commissions, elles ne seront prélevées qu’en cas de bénéfices de votre part. 

 

Max Pécas : photoUne rumeur persistante prétend que les usagers de Mon Petit Placement peuvent user de télékinésie

 

Foncez donc, voici une course vers la réussite autrement plus rationnelle que celle de Ready Player One. Pour y parvenir, nul besoin d'être Steven Spielberg, simplement de tirer profit d'une plateforme qui autorise l'accès à sa technologie dès 300 euros d'investissement, puisqu'elle est intégralement tournée vers les petits investisseurs et dédiée à leur réussite. Ces derniers pourront d'ailleurs bénéficier de conseillers présents pour les aider à optimiser leur mise de départ.

Ceci est un article publié dans le cadre d'un partenariat. Mais c'est quoi un partenariat Ecran Large ?

Tout savoir sur Les Tuche 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lord Sinclair
03/01/2022 à 10:54

Mais du coup les producteurs des Tuches, de Wall Street ou des Marvel ils sont OK que vous utilisiez des images de leurs films pour faire de la pub ?
Chez Disney ça devrait pas trop les faire marrer je crois...

Bishop
28/12/2021 à 11:46

« Comment Ecranlarge est devenu un site de Macroniste »
Attention ce titre est susceptible de contenir de l’ironie ou du sarcasme…

Djinga
24/12/2021 à 15:26

En même temps c'est affiché clairement que c'était un truc publicitaire sur l'image, comme on en voit incrustés sur tous les sites. Et si ça permet aux dizaines d'articles à côté (non payants donc) d'exister, y'a pas de drame.

Kyle Reese
24/12/2021 à 15:15

Publi-reportage pas à mon goût non plus car trop maquillé comme un véritable article.
Mon 6 ème sens m'a fait ne pas cliquer jusqu'à maintenant, ouaip je suis de ceux qui ont un détecteur/filtre acéré pour ce genre de chose, je pratique le net depuis 93 et la pub glisse littéralement sur ma rétine mais ma curiosité a été la plus forte. Et comme le dit @Rakis, il y a tellement d'arnaques avec des applis ou truc du même genre qui promettent monts et merveilles ... ce n'est pas votre domaine et puis vous savez les petits porteurs ce sont les premiers à morfler.

Vous êtes en droit de faire ce que bon vous semble sur votre site, mais pas certain du tout que ce soit la bonne voie pour gagner plus de sioux et pas que ... Bref.

captp
24/12/2021 à 15:14

Habile.
Zéro perte de notre côté.
Je répète, zéro perte de notre côté.
La mission est un succès.
Joyeux Noël.

Mba
24/12/2021 à 14:05

Vous êtes mauvaise langue je trouve cette pub déguisé certes bcp plus sympa que les bandeaux ou les flashs pub de m ...

Tuk
24/12/2021 à 12:41

"Les lecteurs d’Ecran Large comptent parmi les esprits les plus acérés de leur temps"
Je repete je n'aime le coté leche-cul et ce genre d'article

Rakis
24/12/2021 à 12:32

Très mal à propos cet article. Et en plus, ça me rappelle de nombreuses arnaques où des gogos ont perdu de l'argent. Pas très pro. J'ai survolé, juste histoire de bien comprendre l'article...

Kaneda
24/12/2021 à 11:21

Tout le monde peut comprendre l'intérêt/besoin des partenariats, mais que ça reste au moins dans votre domaine de compétence, ce qui était le cas jusqu'à présent il me semble. Ou alors faites-en un bandeau publicitaire classique, histoire d'éviter un mélange des genres peu flatteur

Nico
24/12/2021 à 10:49

Ma foi les temps sont durs...

Plus