Matrix Resurrections : une actrice tease un possible caméo surprise avec un gros acteur

Déborah Lechner | 13 décembre 2021 - MAJ : 13/12/2021 09:13
Déborah Lechner | 13 décembre 2021 - MAJ : 13/12/2021 09:13

L'actrice Jessica Henwick a teasé le caméo qu'elle a tourné avec un nom bien connu d'Hollywood pour le prochain Matrix Resurrection.

Pour son retour dans la Matrice, Thomas Anderson alias Neo (Keanu Reeves), retrouvera quelques noms et visages familiers, à commencer par Trinity (Carrie-Anne Moss) et Morpheus (Yahya Abdul-Mateen II), mais croisera aussi plusieurs personnages inédits, notamment ceux campés par Priyanka Chopra Jonas, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris, Christina Ricci et Jessica Henwick, qui a dévoilé l'existence d'un potentiel caméo plutôt insolite dans le prochain film de Lana Wachowski.

Si les rumeurs voudraient que le Eddie Brock alias Venom de Tom Hardy fasse une apparition dans le très attendu Spider-Man : No Way Home après la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage, il est possible que l'acteur soit également visible dans le tout aussi attendu Matrix Resurrections.

 

Matrix 4 : Resurrections : photo, Jessica HenwickJessica Henwick dans la peau de Bugs

 

Le deuxième volet de Venom et le quatrième opus de Matrix ont été tournés l'année dernière au même endroit et au même moment, si bien que Christopher Kusiak, le superviseur des lieux de tournage de Venom 2 avait déjà signalé la présence des hélicoptères utilisés durant la production de Matrix 4 en arrière-plan du film d'Andy Serkis.

Lors d'une récente interview avec Den of Geek, l'interprète de Bugs a donc révélé que Tom Hardy était passé pendant la production pour apparaître lui aussi en arrière-plan durant une des scènes du prochain Matrix :"Nous tournions à San Francisco au même moment que Venom 2, et j'ai rencontré Tom Hardy. Et donc, Tom Hardy et moi courons dans le fond pendant une des scènes. Je suis très curieuse de voir si ça a été gardé au montage."

 

Venom : Let There Be Carnage : photo, Tom HardyTant que Woody Harrelson reste loin...

 

Le caméo, s'il a été tourné, n'est donc pas encore confirmé. Même si la scène n'a pas été coupée au montage, il faudra probablement plisser les yeux, se concentrer et choper le bon timing pour espérer reconnaître l'acteur quelque part en arrière-plan en train de courir. Comme pour savoir s'il sera ou non dans le prochain film du MCU, il ne reste plus longtemps à patienter pour savoir si Tom Hardy passera également une tête dans Matrix : Resurrections, le film étant prévu dans les salles françaises le 22 décembre prochain. 

Tout savoir sur Matrix Resurrections

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
brucetheshark
13/12/2021 à 11:33

Je pensais que Priyanka Chopra jouait Sati... C'est pas un personnage inédit ça...

Davmey
13/12/2021 à 10:34

Moi je rêve d'un Matrix avec les cameos de deux plus grands fans des Wachowski : Rafik Djoumi et Simon Riaux. Ce serait un juste retour des choses.