Magic Mike 3 : Channing Tatum et Steven Soderbergh de retour pour une suite sur HBO Max

Déborah Lechner | 30 novembre 2021 - MAJ : 30/11/2021 10:18
Déborah Lechner | 30 novembre 2021 - MAJ : 30/11/2021 10:18

Un troisième volet de Magic Mike est officiellement en préparation, avec l'acteur Channing Tatum et réalisateur Steven Soderbergh sur HBO Max.

En avril dernier, le public a appris que la licence Magic Mike sera de retour avec Finding Magic Mike, une télé-réalité destinée à HBO Max qui présentera une compétition de striptease à Las Vegas dès décembre prochain, quelques années seulement après  le live-show se déroulant lui aussi à Vegas. Ce qui ne veut pas dire que Channing Tatum (21 Jump Street, White House Down) a abandonné l'idée de refaire tomber la chemise et de se trémousser langoureusement devant la caméra.

 

Magic Mike XXL : photoXXL

 

Après le succès critique et financier du premier film de 2012 et celui de Magic Mike XXL en 2015, la Warner est sur le point d'entamer la production d'un troisième volet, comme l'a récemment annoncé l'acteur vedette sur Twitter. 

 

À en croire le titre - Magic Mike's Last Dance - ce troisième volet devrait être le dernier de la saga, à moins qu'elle ne s'étende avec des prequels et autres spin-offs dans les années à venir. Ce troisième opus officiellement en développement réunira de nouveau Channing Tatum et le réalisateur Steven Soderbergh (ContagionOcean's ElevenLogan Lucky), qui a réalisé le premier film, et passé le relais à Gregory Jacobs pour Magic Mike XXL. Le scénariste Reid Carolin - qui a écrit les deux précédents films et écrira le prochain Dog, réalisé par Tatum - sera lui aussi présent au générique. 

Pour ce qui est du casting, on ne sait pas encore qui reviendra se déhancher sur scène. L'année dernière, Joe Manganiello a déclaré qu'il en avait terminé avec Magic Mike, mais l'officialisation d'une suite pourrait changer la donne. Il n'est cependant pas impossible que Matt Bomer, Adam Rodriguez ou Kevin Nash refasse un tour en loge. 

 

Magic Mike XXL : Photo Matt Bomer, Channing TatumMatt Bomer et Channing Tatum

 

Le public ne pourra cependant admirer aucun torse huilé sur grand écran, le film étant à destination de HBO Max aux États-Unis. D'ici là, Channing Tatum sera à l'affiche de The Lost City, entouré de Brad Pitt, Sandra Bullock et Daniel Radcliffe, mais également de Pussy Island, le premier film de Zoë Kravitz en tant que réalisatrice.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire