James Bond : The Rock est prêt à reprendre le rôle (et il est très sérieux)

Matthias Mertz | 17 novembre 2021
Matthias Mertz | 17 novembre 2021

À l'occasion d'une interview, Dwayne Johnson a confié quelques secrets, parmi lesquels son ambition étonnante d'incarner James Bond.

Il peut tout faire on vous dit. Catcheur, remplaçant de Robin Wiliams, Fée des Dents, champion de l'algorithme de Netflix... citez-nous une chose que Dwayne Johnson ne peut pas faire. Être le nouveau Bond ? Vous êtes sûr ? La question du remplaçant du génial Daniel Craig, dont le dernier opus dans le smoking britannique, Mourir peut attendre, vient de dépasser les 700 millions de dollars au box-office mondial se pose déjà depuis un long moment sans avoir trouvé de réponse de la part de la productrice historique de la franchise, Barbara Broccoli.

Mais c'était jusqu'à ce que le Messie nous éclaire de sa sagacité. Nous pouvons désormais être rassurés, et les chaumières devraient retrouver un calme ecclésiastique face à cette nouvelle prométhéenne rapportée par Esquire au détour d'une interview où l'homme le plus bankable d'Hollywood a pu aborder des thèmes poignants comme les bouteilles qu'il remplit d'urine ou sa relation avec Kevin Hart. Dwayne "The Rock" Johnson veut être le prochain James Bond.

 

Photo Dwayne JohnsonSes deux globes oculaires mériteraient un Oscar à eux seuls

 

Vous doutez à l'idée que Dwayne "The Rock" Johnson est le candidat parfait pour incarner l'agent secret britannique et subtil qu'est 007 ? Vous n'êtes pas seuls... mais il va vous apporter la preuve irréfutable qu'il est LE seul candidat qu'il faut envisager au cours de l'entretien :

"Oui, mon grand-père était un vilain de Bond dans On ne vit que deux fois avec Sean Connery. C'était très très cool. Et je voudrais suivre ses traces et être le prochain Bond. Je ne veux pas être un méchant, je veux être Bond."

Mais plus qu'un être ayant transcendé sa condition humaine et le milieu du fitness américain, The Rock est également un homme comme vous et nous, capable de reconnaître les mérites de l'excellent Daniel Craig, dont la décennie en tant que 007 a su relancer avec vigueur la licence. Il a ainsi déclaré vouloir "suivre ses traces". Il se refuse en outre à jouer un vilain, car "si vous le pouvez, il faut être Bond".

 

photo, Dwayne Johnson, Gal GadotRed Notice n'est-il pas un James Bond ou le méchant est la stratégie de communication de Netflix ?

 

Bon, on se moque de ce multivers sombre et crépusculaire où Dwayne Johnson incarnerait le prochain James Bond, mais il semblerait que l'acteur soit toujours aussi bankable à en juger l'écrasant succès de Red Notice. Le film dispose à l'heure actuelle de plus de premières places dans tous les pays du globe sur Netflix que The Rock n'a obtenu de ceintures à la WWE (et du coup, ça en fait un paquet, 94 en tout).

Et si on doute qu'il endossera le costume de 007 dans les années à venir, peut-être qu'il parviendra vraiment à organiser le crossover de DC et Marvel.

Tout savoir sur Dwayne Johnson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Loren
19/11/2021 à 15:02

Moi je vote pour Rick Astley

Pereira
19/11/2021 à 12:36

Je suis d'accord avec Luigi. Scott Adkins en James Bond, je suis partant. Cependant j'ai rien contre James McCavoy pour le rôle. Dommage, The Rock.

Juju 31
18/11/2021 à 21:31

Je te vois pas James bond

Tuk
18/11/2021 à 16:53

Cela doit faire deja trés longtemps que le prochain Bond est trouvé. C'est juste qu'ils attendent que Mourir,peut attendre face sa carriere... Logique.... Puis une fois cela fait, ils annoncerons le nouveua à grande pompe a la presse avec une belle présentation, comme d'habitude.
Je suis sur qu'ils l'on deja trouver depuis que Graig a annoncer son départ... S'il ne l'avait pas deja trouvé, ils lui auraient demandé d'attendre encore un film, le temps de le trouver et d'annoncer son départ.

Faurefrc
18/11/2021 à 09:10

Une vodka martini protéinée svp…

Bilbo
18/11/2021 à 00:11

Non mais les gars...vous connaissez le mec un peu ? Bien sûr qu'il est pas sérieux... j ai l impression que seul Johnson à du second degrés ici...

Lourald
17/11/2021 à 23:40

Pas anglais le Dwayne donc ca commence mal ^^ !

Toto fx
17/11/2021 à 23:01

Dwayne je t'aime bien mais ta pas du tout le profil de l'agent 007 bond c'est la classe ,la discrétion est un flegme britannique donc tout ce que ta pas

Eddie Felson
17/11/2021 à 21:08

@Luigi
On endosse pas ce rôle a 45 ans… voir 50 ans quand le prochain Bond sera tourné! Le train est passé pour lui comme pour un certain Idris Elba qui eut été un Bond magnifique a n’en point douter;)

Luigi
17/11/2021 à 20:33

Moi je veux Scott Adkins en James Bond!

Plus
votre commentaire