Scream : Ghostface est de retour sur les nouvelles images de son prochain massacre

Déborah Lechner | 9 novembre 2021 - MAJ : 09/11/2021 10:02
Déborah Lechner | 9 novembre 2021 - MAJ : 09/11/2021 10:02

La saga horrifique Scream sera bientôt de retour en salles, de même que Ghostface, son tueur en série emblématique qui reprend ses massacres sur de nouvelles images.

Comme Terminator : Dark Fate, le dernier Halloween Kills, ou les prochains Jurassic World : Le Monde d'après et S.O.S. Fantômes : L'Héritage, la saga Scream mise une nouvelle galerie de personnages, qui croisera les protagonistes emblématiques de la franchise, pour entamer sa résurrection sur grand écran. 25 ans après une première série de meurtres sanglants, un nouveau Ghostface fera donc son arrivée dans la petite ville pas si tranquille de Woodsboro, en même temps que ceux qui lui ont survécu dans les précédents films : la final girl Sydney Prescott (Neve Campbell), la journaliste Gale Weather (Courteney Cox) et le shérif adjoint Dewey Riley (David Arquette). 

Ces vétérans seront entourés d'une nouvelle génération de victimes et tueurs potentiels - dans la continuité du dernier Scream 4 - avec un casting composé de Melissa Barrera (D'où l'on vient), Jenna Ortega (The Babysitter: Killer Qeen), Jack Quaid (The Boys) ou encore Dylan Minnette (13 reasons why). Après avoir dévoilé une première bande-annonce de Scream assez fidèle à l'ambiance générale de la saga, le film a continué sa promotion avec une nouvelle série d'images inédites présentées dans le dernier numéro du magazine Total Film

 

photoReste à savoir qui se trouve sous le masque

photoDommage collatéral ?

photo, Neve CampbellComme un air de déjà vu

photoLa scène obligatoire du film d'horreur dans un hôpital

 

Après Wes Craven, le maître de l'horreur qui a réalisé tous les précédents opus avant de disparaître en 2015, le duo derrière Wedding NightmareMatt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett ont pris le relais pour ce redémarrage inespéré, tandis que le scénario est signé par James Vanderbilt et Guy Busick. Pour nous sortir violemment de l'ambiance de Noël et des fêtes de fin d'année, le cinquième volet de la saga Scream sortira en France dès le 12 janvier 2022 au cinéma.

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morcar
09/11/2021 à 16:30

Quelques photos pour la promo, mais qui n'apportent pas grand chose, mais on va dire heureusement. Pour une fois ils ne font pas une promo telle qu'on connait tout du film avant sa sortie. Au contraire, ils semblent vouloir garder le plus grand secret autour de celui-ci.
J'aime assez la photo de Syd arme à la main. On sent qu'elle a encore plus appris à se protéger après tout ce qui lui est arrivé ^^

En tout cas pour ma part, scream-maniak que je suis, j'attends ce film avec impatience en espérant ne pas être déçu (s'il vous plait, faites que toutes ces histoires autour de Stu ne soient que des fausses pistes pour faire parler la presse !!!)

Trashyboy2
09/11/2021 à 12:47

Esthétiquement ça n'a pas l'air fou quand même :-/

Kyle Reese
09/11/2021 à 11:33

Juste une réflexion de bon matin, pas nouvelle au demeurant:
Je sais que c'est le hasard mais surement pas que, c'est aussi l'époque qui veut ça mais les 3 dernières news ciné parlent de 3 vielles franchises, Scream, Star Wars et Ghostbusters ... en mettant de coté tout jugement de valeurs sur celles-ci, leur légitimité de retour ou de continuation, force est de constater que ... ça tourne en rond, ça tourne en rond !
Et ce n'est pas non plus une critique du site hein. ;)

Les vrais nouveautés et surprises ne se trouvent-elles pas finalement dans les série non ?
Le gros cinéma a vraiment du mal à se renouveler en ce moment.
Et je ne parle pas des suites Fast and furious et autres Expandables (qui attend ça ? je veux des noms ! lol), possible reboot de Maman j'ai raté quelque chose (mon bac ? ou bien la marche, à moins que ce soit ma vie ...), les Pirates des Caraibes, Massacre à la bétonneuse (parfait pour la relance du btp), Encore une fois, un constat un peu navrant non ? même si je suis sur qu'il en sortira un petit peu de bon quelque part, enfin j'espère. Mais bordel y a pas autre chose à produire de gros pour grand écran ?

Faut vraiment que je change de disque, il est bien rayé celui là ...

Sanchez
09/11/2021 à 10:42

Le tueur c’est le Minette

votre commentaire