Marvel : Chris Hemsworth et Natalie Portman jouent les amoureux sur les photos de tournage de Thor 4

Déborah Lechner | 3 novembre 2021 - MAJ : 03/11/2021 10:20
Déborah Lechner | 3 novembre 2021 - MAJ : 03/11/2021 10:20

Les acteurs Chris Hemsworth et Natalie Portman jouent les amoureux sur les nouvelles photos volées du tournage de Thor : Love and Thunder pour Marvel.

Si Avengers : Endgame a plus ou moins admis que tous les super-héros du MCU ou presque faisaient partie des Avengers, les premiers super-héros à avoir formé l'équipe ne sont plus très nombreux après la mort d'Iron Man, Black Widow et le départ à la retraite de Captain America. Entravé par des questions de droits, Bruce Banner alias Hulk ne devrait pas revenir au cinéma, encore moins dans un second film solo (ou plutôt un premier pour Mark Ruffalo). Le géant vert tiendra toutefois compagnie à sa cousine sur Disney+ avec la série She-Hulk, tandis qu'Hawkeye aura droit à sa série éponyme.

 

 

photo, Chris Hemsworth, Natalie PortmanThor : Le monde des Ténèbres

 

Le seul qui refera un tour en salles avec son nom à l'affiche est l'ancien Asgardien et dieu nordique campé par Chris Hemsworth dans Thor : Love and Thunder. Mais même si l'acteur paraît plus en forme - et surtout en muscles - que jamais, le public doit se préparer au probable départ du Dieu du Tonnerre, encore plus avec Jane Foster pressentie pour hériter de ses pouvoirs dans l'idée de devenir Mighty Thor. 

Après avoir disparu de l'intrigue de Thor : Ragnarok, l'astrophysicienne incarnée par Natalie Portman sera de retour dans ce quatrième volet, une fois de plus réalisé par Taika Waititi. On ne sait pas encore comment son personnage sera réintroduit dans la franchise (sa dernière vraie apparition étant dans Thor : Le Monde des ténèbres). Le couple se reformera donc, du moins à l'écran, comme semblent le confirmer les dernières photos volées du tournage à avoir été postées sur Twitter. 

 

Comme le précise le tweet, cette scène a tout l'air de ressembler à un rendez-vous en amoureux, qui à en croire le look de Thor pourrait même se dérouler avant les événements d'Avengers : Infinity War et Endgame, et peut-être juste avant L'Ère d'Ultron et leur rupture, qui devrait enfin être davantage expliquée au public après la brève explication du super-héros. À moins que tout soit spoiler dans la bande-annonce, il faudra donc patienter jusqu'au 13 juillet 2022 pour avoir toutes nos réponses.

Tout savoir sur Thor : Love and Thunder

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roukesh
04/11/2021 à 15:37

Sinon, Vampires en toute intimité tient du génie.

Kyle Reese
03/11/2021 à 19:50

@Sprig

Pas de quoi Sprig, A+ pour d'autres discussion. ;)

Sprig
03/11/2021 à 17:09

@ Kyle Reese. Ok je comprends chacun de tes arguments. Si tu veux comprendre ma réaction je te conseille de lire planet hulk et World war hulk qui est une super saga pour notre géant vert (genre les vengeurs se débarrassent de lui, enfin les illuminati) et dont a voulu s'inspirer Taika à certains passages du thor 3 et tu comprendras que le traitement est navrant (proche de celui du phoenix noir dans xmen3 quoi le dernier n'était pas à la hauteur non plus). Il y avait de grandes choses à faire. Je ne suis pas le fan numero 1 du dieu nordique mais bon le dieu de la foudre maitrise celle ci et quand je vois la déesse de la mort créer une pauvre armée qui n'arrive pas à la cheville du 3e volet des seigneurs des anneaux je suis profondément déçu d'autant plus que j'adore Kate Blanchett. Même Karl Urban doit avoir regretté son rôle tellement il incarne un pauvre gars oubliable sur asgard (il y avait tant à dire sur lui et de sa relation avec l'enchanteresse). Arf suis tombé dans les pièges de commentaire où je me mets à la place des acteurs. Désolé. Disons qu'il n'est pas mis à l'honneur pour sa prise de poids. Bref mon objectif était de comprendre l'engouement pour mr Waititi qui pour ma part, n'a pas encore fait ses preuves (il a déjà eu les coudés franches avec Jojo pour engager Scarlet Johansson et Sam Rockwell et…pour se faire engager pour réaliser un episode du Mandalorian). Je respecte et comprends ton affection pour Thor 3 selon tes explications. Merci aussi pour la discussion constructive. (en général l'insulte est de mise lol). A bientôt Kyle.

Kyle Reese
03/11/2021 à 16:16

@Sprig

Le tout le monde s'en fou vient de toi et puis est-ce vrai ?
Budget 14 millions de $ résultat au total: 90 millions. Une belle opération. Allociné presse 3.1 spectateur 3.9 Metacritic score critique 59 (pas terrible), score user 7.9 (bon). Rottentomatoes 80% et 94 %. EL: 3 1/2 étoiles. Donc les gens ont plutôt aimé ce film indépendant.

Et en effet je me base sur les 2 seul films que j'ai vu de lui et ils m'ont plu car sortant de l'ordinaire chacun à leur façon. Son épisode 8 final de The Mandalorian était parmi les meilleurs de la saison 1. mais sa filmo n'est pas très fourni. Je peux apprécier un film sans être fan des persos, à ma grande surprise c'est possible ! lol La BA de Thor 3 m'a paru suffisamment intéressante pour laisser mes à priori de coté et profiter du spectacle. Mais je peux comprendre ton agacement si tu t'intéresse et est attaché à ces 2 persos, Waitiki les a traité avec une certaine légèreté, et c'est justement ça qui m'a plu. Mais je peux comprendre qu'il ne te convainc pas et que son délire n'ai pas été à ton gout.
Je crois n'avoir jamais lu de Thor et son perso ne me touche pas plus que ça, alors que Hulk j'en ai lu quelques uns et son parcours est intéressant. (et j'ai du voir l'intégralité de la série des années 80 :)
"Pour les tableaux grandiloquent de maitres" ... là tu m'as eu, On va dire plutôt des couvertures et des planches d'artistes illustrateurs de comics dont je ne saurais te citer les noms. De petits maitres en soit.
Pour Thor 4, pas dit que j'irais, mais si Portman en Thor déchire tout et que le reste soit de bon niveau il y a des chances. Je n'ai vu aucun des Avengers au ciné, mais j'ai été voir Black Widow sur grand écran. Ça tient parfois à peu de chose, une actrice par exemple.
Mais Waititi me semble être mieux armé pour ce genre de film qu'un Brannagh ou Taylor.

Sprig
03/11/2021 à 14:39

"Peu importe que tout le monde se fout de jojo rabitt ? Désolé mais il faut bien des références pour valider les qualités d'un réalisateur non ? et pas juste sur un seul film qui t'a plu non ? De plus tu te contrefiches de Thor ? A quoi sert donc ton commentaire sur le sujet de Thor alors ? Des scènes proches de tableaux grandiloquents ? Ah ouai ? quand et surtout de qui, je suis curieux. (dsl mais récemment j'ai lu un commentaire qui comparait le premier "maman j'ai raté l'avion " en picasso et monet so.…)

Kyle Reese
03/11/2021 à 14:00

@Sprig

Peu importe que tout le monde se fou de Jojo Rabbitt, j'ai bcq aimé ce "petit" film avec son scénario assez couillu et un ton original, une sorte d'ovni assez inclassable mais qui laisse de beaux souvenirs poétiques doux amère. Un traitement assez inédit de cette époque sinistre.

Pour Thor, alors que je me contre fiche de Thor (plus aucun souvenir du premier qui me paraissait très vide et ennuyeux et pas vu le 2) et de Hulk (juste bien aimé celui de Ange Lee pas vu le reboot) , j'ai trouvé son délire kitcho-pop totalement rafraichissant. Ca ne va pas bien loin en effet dans le fond, et je n'ai pas vraiment fait attention au traitement des persos, mais visuellement j'en ai pris plein les mirettes avec parfois des images dignes de tableaux grandiloquent de maitres et me suis bien amusé en fait. J'en attendais pas plus que cela. Pas revu depuis le ciné du coup je ne sais pas si ça tient la distance à la revoyure. Mais s'il continue dans cette voie avec un peu plus de maturité et de gravité, arrivée de Thor-Portman oblige, ça promet au moins visuellement de beaux tableau et ce sera déjà ça de pris pour moi. J'espère pas non plus une révolution au sein de Marvel, et comme tu dis les espoirs de Chloe Zao .... Mais Waititi doit avoir plus les coudés franches grâce au succès de Ragnarok.
Wait and see.

Sprig
03/11/2021 à 12:49

Dis @Kyle Reese qu'est ce que tu trouves bon chez Waititi ?
J'ai regardé "à la recherche de ricky baker" et à part la surprise de retrouver Sam Neil j'ai trouvé le scenario téléphoné. Jojo Rabbitt finalement tout le monde s'en fout et il a réussi à transformer Thor en téléfilm cheap de "la une est à vous". Des décors parfois énormes et ensuite un tout studio où il a démoli Hulk en le rendant retro gaga (c'est bien Hulk , joue à la baballe), une méchante bien incarnée mais qui n'envoie que des épées (triste pour une déesse de la mort) et les blagues gênantes comme hulk qui saute sans se transformer là on était dans un délire Shrek.
Suis ouvert sur tes critiques et ton avis. Mais pour ma part Mr Waititi ne me convainc toujours pas et est complètement surestimé. Après, qu'il soit bon ou mauvais cela n'indique en rien la qualité du film. Mr "je vis à travers Shakespeare" Brannagh n'a pas réussi son coup sur Thor. Et mr "J'ai tourné des episodes de games of thrones"Taylor non plus. Comme quoi qu'importe ton cv tu ne garantis rien. (cf les espoirs de Chloe Zao sur Eternals).

Kyle Reese
03/11/2021 à 11:48

Ah qu'il est bon de revoir la si jolie Natalie Portman. Hâte de la voir en super héroine badass ou elle montrera une nouvelle facette de ses talents. Avec Waititi aux commandes ça devrait valoir le détour.

votre commentaire