Red One : Dwayne Johnson va retrouver le réalisateur de Jumanji pour son film de Noël sur Amazon

Déborah Lechner | 2 novembre 2021
Déborah Lechner | 2 novembre 2021

L'acteur Dwayne Johnson va jouer dans le film de Noël Red One sur Amazon Prime Video, et pour l'occasion, il retrouvera le réalisateur de Jumanji : Bienvenue dans la jungle.

Même si le dernier Jumanji : Next level a réalisé de moins bonnes recettes que le précédent Jumanji : Bienvenue dans la jungle (800 millions de dollars contre 962 millions au box-office mondial), la franchise ne compte pas passer son tour pour la prochaine partie. L'année dernière, le réalisateur des deux derniers volets, Jake Kasdan, avait teasé un quatrième opus - en comptant le Jumanji de 1995 -, tandis que le producteur Hiram Garcia avait assuré "à 100%" qu'une suite allait se faire, bien qu'aucune annonce n'ait été faite depuis.

 

Photo Dwayne JohnsonDwayne Johnson dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle

 

En juin dernier, l'acteur Kevin Hart a lui aussi affirmé qu'un Jumanji 4 se concrétisera, précisant que ce n'était plus qu'une question d'agenda pour réunir tout le monde sur le plateau, plusieurs membres du casting s'étant engagés dans d'autres productions, comme Dwayne Johnson qui tourne actuellement Black Adam pour la Warner et DC. Mais avant de se retrouver pour relancer le jeu, Hiram Garcia, Dwayne Johnson et Jake Kasdan se réuniront à l'occasion du prochain Red One, un film de Noël que le public déballera sur Amazon Prime Video.

Le film a été annoncé en juin dernier avec Chris Morgan à l'écriture du scénario et donc Jake Kasdan derrière la caméra, comme l'a plus récemment annoncé The Hollywood Reporter. En plus d'avoir écrit CellularWanted : Choisis ton destin ou 47 Ronin, le scénariste est aussi connu pour être un des architectes de la saga Fast & Furious avec Tokyo drift, Fast & Furious 4, 5,  6, 7, 8 et Hobbs & Shaw, tandis que le réalisateur a fait son connaître son nom avec les comédies Bad Teacher, dont il devrait réaliser la suite, Orange County où il avait déjà croisé Jack Black, Sex Tape ou encore Walk Hard. Kasdan pourrait également se mêler aux producteurs. 

 

photoFée malgré lui

 

Pour l'instant, on ne sait pas quel personnage Dwayne Johnson interprètera, même si on risque d'être déçu de ne pas le voir en costume de Père Noël après sa transformation en fée des dents dans Fée malgré lui au début de sa carrière. Le film est cependant décrit comme une comédie d'action et d'aventure qui jouera les globe-trotteurs dans un tout nouvel univers en rapport avec Noël. 

Red One n'a pas encore de date de sortie, mais il devrait entrer en production courant 2022 pour une sortie fin 2023, à l'approche des fêtes de fin d'années. Avant ça, on retrouvera Dwayne Johnson sur Netflix, dans le film d'action Red Notice, disponible le 12 novembre prochain sur la plateforme.

Tout savoir sur Red One

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire