National Treasure : le spin-off de Disney a trouvé la remplaçante de Nicolas Cage et Benjamin Gates

Déborah Lechner | 29 octobre 2021
Déborah Lechner | 29 octobre 2021

La saga Benjamin Gates sera bientôt de retour sur Disney+ avec une série spin-off sans Benjamin Gates, ni Nicolas Cage, mais une nouvelle chasseuse de trésor.

Si on peut trouver bien pire que les films Benjamin Gates dans la filmographie de Nicolas Cage, l'héritier bâtard d'Indiana Jones n'a pas vraiment conquis le public, au point où la franchise cinématographique ne comprend que deux films, sortis en 2004 et 2008. Pourtant, Disney est bien décidé à en faire quelque chose, puisque le studio a annoncé l'année dernière qu'un troisième long-métrage et une série sur Disney+, sobrement titrée National Treasure, étaient en préparation.

Et s'il a toujours une chance de reprendre son rôle sur grand écran, Nicolas Cage et son personnage passeront le flambeau à une certaine Jess Morales, une jeune immigrée originaire d'Amérique latine qu'on imagine particulièrement douée pour résoudre des énigmes. À la recherche de réponses sur sa famille, cette nouvelle protagoniste fera des découvertes inattendues sur son passé, en lien avec un trésor perdu qu'elle devrait donc essayer de retrouver.

 

photo, Nicolas Cage Disney fait les fonds de tirroir 

 

 

Selon Deadline, Disney a choisi Lisette Alexis pour jouer le rôle de Jess. L'actrice est encore en début de carrière avec à son actif un rôle dans la web série Total Eclipse et le film d'horreur We Need to Do Something réalisé par Sean King O'Grady, qui n'a pas encore de date de sortie en France. Si elle n'a pas dévoilé d'autres détails sur son personnage, l'actrice n'a pas tardé à confirmer la nouvelle sur Instagram et partager son enthousiasme. 

 

 

"Je suis tellement honorée, et je me sens incroyablement bénie d'être dans cette folle aventure.

Pour autant, on ne sait pas encore si la série sera effectivement un spin-off se déroulant dans le même univers, avec quelques allusions et clins d'oeil à Benjamin Gates, ou si elle sera plutôt une sorte de remake centré sur un casting plus jeune. On ne sait pas non plus quand débarquera la nouvelle chasseuse de trésor sur Disney+, mais la production paraît avancer à bon rythme et devrait donc donner plus d'informations d'ici 2022.

Tout savoir sur National Treasure

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Numberz
02/11/2021 à 07:39

Un spin off qui devrait s'appeler benjamine Window

Pulsion73
31/10/2021 à 18:09

Ben on annule la fête alors si tu viens pas. ^^

Wince
31/10/2021 à 01:38

J'attendais un noubeau Benjamin Gates, mais apparemment Disney ne veut pas continuer la saga avec Sir Cage et c'est bien dommage, ce sera sans moi pour le coup.

Ethan
30/10/2021 à 16:47

Le rôle revenant à une actrice dont le personnage est une immigré on a envie de dire tiens encore un personnage qui revient aux minorités

Ethan
30/10/2021 à 16:33

Le premier film était bien
Mais là un titre en anglais fait que c'est surtout pour les américains

Pulsion73
30/10/2021 à 14:33

Ouais ^^.
Ou un Direct Rienafoute ( comme ils écrivent sur les forums et ailleurs...ou "Ranafoute".).

Eddie Felson
30/10/2021 à 00:08

@Puls’
Bien trouvé, un direct j’m’en tamponne total;)!

Pulsion73
29/10/2021 à 21:53

Eddie, Benjamin Gates c'était relativement plaisant comme sous Indiana Jones, mais là avec cet éventuel 3e volet il y a de fortes chances pour que l'on s'en foute encore plus. Un Direct J'M'enfous. ^^

Matrix R
29/10/2021 à 20:35

Sydney n'a t-il pas compris la leçon avec la daube jungle cruise ?
Emily Blunt s'y est cassée les dents et vous voulez remplacer Nicolas avec une jeunette.
J'aurai mieux voulu suivre Benjamin Gates 3 avec Cage

Myst
29/10/2021 à 18:16

Oooohh j'aurais tellement voulu un Benjamin Gates 3 avec Nicolas Cage :(

Plus
votre commentaire