Marvel : Les Gardiens de la Galaxie 3 présentera des dizaines de nouveaux personnages

Déborah Lechner | 20 octobre 2021 - MAJ : 20/10/2021 10:04
Déborah Lechner | 20 octobre 2021 - MAJ : 20/10/2021 10:04

Le réalisateur James Gunn a confirmé que le film Les Gardiens de la Galaxie 3 de Marvel présentera des dizaines de nouveaux personnages encore secrets.

Alors que Marvel a récemment repoussé la quasi-totalité de ses films programmés après 2021, Les Gardiens de la galaxie Vol. 3 est passé entre les mailles du filet, le tournage venant tout juste de démarrer. Pour l'instant, on sait avec certitude que le film marquera le retour attendu de nombreux personnages de la franchise, à commencer par les Gardiens eux-mêmes - Peter Quill (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista), Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel) et Gamora (Zoe Saldana) -, sans oublier Nébula (Karen Gillan), la prêtresse Ayesha (Elizabeth Debicki), Mantis (Pom Klementieff) et Kraglin (Sean Gunn).

 

photoLes Gardiens 

 

L'intrigue de volume 3 n'a pas encore été dévoilée, mais James Gunn a lâché une bombe en annonçant l'arrivée du surpuissant Adam Warlock (Will Poulter) dans le MCU, qui devrait être le nouvel ennemi de la bande. S'il ne s'agit plus vraiment d'une surprise, il est possible que le film en ait encore quelques-unes, voire quelques dizaines en stock. Le réalisateur et scénariste a en effet  répondu à un journaliste de Screenrant qui lui demandait sur Twitter si Les Gardiens de la Galaxie 3 allaient présenter d'autres personnages inédit, qui n'auraient pas été annoncés dans la presse ou officialisés par le studio.

 

"Des dizaines de rôles ont été castés dans Les Gardiens de la Galaxie 3."

 

photo, James GunnJames Gunn

 

Comme James Gunn a tendance à troller ses fans, on imagine que ce dernier a probablement grossi le trait et annoncé des dizaines de nouveaux figurants, parmi lesquels pourraient malgré tout se trouver quelques nouveaux personnages importants, comme par exemple Nova que certains fans attendent de pied ferme. 

Avant le troisième, et très certainement dernier volet de la franchise super-héroïque, le public aura droit à un épisode spécial Noël sur Disney+, qui mettra assurément un nouveau personnage sur la route de Star Lord et sa bande, et préparera le terrain pour la suite, toujours attendue le 3 mai 2023 en salles.

Tout savoir sur Les Gardiens de la galaxie Vol. 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire