Black Adam : l'anti-héros de Dwayne Johnson peut tuer Superman d'après l'acteur

Déborah Lechner | 18 octobre 2021 - MAJ : 18/10/2021 10:51
Déborah Lechner | 18 octobre 2021 - MAJ : 18/10/2021 10:51

L'acteur Dwayne Johnson qui incarnera bientôt le surpuissant Black Adam dans le DCEU, a expliqué comment son anti-héros peut tuer Superman, et sans kryptonite.

Après les premiers visuels dévoilés pour la première édition du DC Fandome, la seconde a été l'occasion de découvrir un premier extrait du film Black Adam et d'avoir la confirmation que Dwayne Johnson incarnera un super-vilain - ou à minima un anti-héros -, à mille lieux des belles valeurs de la Société de Justice d'Amérique (ou Justice Society of America en VO) qui sera aussi introduite dans le film.

L'équipe de super-héros sera ainsi composée de Doctor Fate (Pierce Brosnan), Cyclone (Quintessa Swindell), Hawkman (Aldis Hodge) et Atom Smasher (Noah Centineo). Même si le scénario de Rory Haines, Sohrab Noshirvani et Adam Sztykiel est encore inconnu, on imagine que Black Adam se frottera à eux avant de revenir dans le DCEU, probablement pour affronter son ennemi Shazam.

 

photo, Dwayne JohnsonDwayne Johnson

 

Après le partage du premier extrait du film réalisé par Jaume Collet-Serra, un journaliste a interpellé Dwayne Johnson sur Twitter, affirmant que seul Superman, et non Shazam, pourrait arrêter Black Adam. Un constat que ne partage pas l'acteur, qui pense à l'inverse que son personnage est le seul capable d'enterrer le super-héros. 

"Rappelez-vous que la plus grande faiblesse de Superman n'est pas la kryptonite, mais la magie. Le plus grand super pouvoir de Black Adam, c'est la magie. Ils volent tous les deux à la vitesse de la lumière, ils sont tous les deux des forces inarrêtables, mais un seul tuera l'autre. Et on sait qui c'est."

 

Photo Henry CavillAvez-vous vu cet homme ?

 

Si on s'attend effectivement à ce que Black Adam finisse par échanger quelques coups avec le super-héros de Zachary Levi, un combat contre le Kryptonien d'Henry Cavill est tout de suite plus hypothétique étant donné que le personnage ne donne toujours aucun signe de vie depuis Justice League. Le DC Fandome n'a annoncé ou évoqué aucune suite pour le Man of Steel de Zack Snyder, ni même aucune apparition dans une autre franchise ou de nouvel acteur pour porter la cape et le justaucorps, comme les rumeurs le voudraient. 

Black Adam sortira en salles le 27 juillet 2022 et d'ici là, peut-être que le Clark Kent de Cavill se décidera à refaire surface.

Tout savoir sur Black Adam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lucha-man
18/10/2021 à 23:04

Non mais c'est le premier teaser et l'un des premiers truc qu'il nous fond voir c'est black adams qui sauve des gens dune balle perdu. Qu'il arrête de faire croire le personnage ne sera jamais full méchant dans le film il juste râlé unpeux en mode non je veux pas vous sauvé puis une gamine lui demander et vas sauvé le mode pour elle parce que anti héro tas vue

Nicococo
18/10/2021 à 18:12

Le gars veut nous faire croire qu'il va interprèter un personnage 100% méchant.
La bonne blague.
Dwayne Johnson joue quasiment le même personnage d'un film à l'autre.

Flo
18/10/2021 à 14:34

C'est plutôt exact.
Reste alors à poser la question : est-on le plus fort quand on a besoin d'arrêter son adversaire en le tuant, plutôt qu'en le raisonnant ou en le mettant face à ses contradictions ?
Ce que Superman (quand il est bien écrit) sait faire mieux que Adam - en même temps, ce dernier doit devenir un dirigeant de pays, il ne peut pas faire passer en premier les intérêts du Monde extérieur, c'est trop compliqué.

Kay1
18/10/2021 à 13:41

@Kyle Reese Alors je pense que Johnson veut surtout hyper son personnage en plus de montrer une certaine connaissance de l'univers DC . Il a raison , dans le comics , Superman se retrouve bien plus faible face à des magiciens. Pour une fois qu'un acteur montre qu'il connait un peu l'univers, on va pas s'en plaindre .

Par contre il est certain que le personnage sera un anti héro à la fin du film .

Astor
18/10/2021 à 12:59

Black Adam c'est un Loki protéiné. Un coup méchant, un coup gentil et hop j'te la refais à l'envers...

Snake88
18/10/2021 à 11:53

Super Vilain mon c*** ! Combien on pari qu'en fait il est pas si méchant que ça et qu'à la fin il devient poto avec la justice society ? La présence de ces derniers dans le film traduit probablement la volonté mégalo de Johnson de se constituer sa propre equipe de Supers Heros et son propre univers étendu... Bref, je serai extrêmement surpris que le film assume son côté Bad Guy jusqu'au bout !

Kyle Reese
18/10/2021 à 11:18

@Kynapse

Oui c'est sur.

Kynapse
18/10/2021 à 11:10

@Kyle Reese
Au moins il semble investi dans le projet et le personnage. Il vaut mieux ça que l'inverse, non ? :)

Boddicker
18/10/2021 à 10:52

Ben, il vient du catch quand même, il reste fidèle à ses origines :D

Kyle Reese
18/10/2021 à 10:38

Non mais sérieux Dwayne t'as quel age ? Ça vole pas bien haut, c'est du niveau primaire tout ça ! ...

votre commentaire