Venom 2 : le retour d'un autre personnage dévoilé sur une nouvelle affiche

Déborah Lechner | 21 septembre 2021 - MAJ : 21/09/2021 09:21
Déborah Lechner | 21 septembre 2021 - MAJ : 21/09/2021 09:21

Sony continue la promotion du film Venom  : Let There Be Carnage avec une nouvelle série d'affiches, dont l'une annonce le retour d'un autre personnage du premier volet.

Après de gros retards causés par la pandémie, le film Venom : Let There Be Carnage réalisé par Andy Serkis et censé sortir en octobre dernier, va finalement arriver en salles le mois prochain (et pour de vrai). Dans la dernière ligne droite de sa promo, Sony Pictures a donc publié quatre nouveaux posters des personnages principaux du prochain Venom : Let There Be Carnage et un détail a tout particulièrement attiré l'attention sur l'un d'entre eux.

 

photoMichelle Williams et Tom Hardy dans la suite de Venom

 

Passée la surprise de la voir au casting du premier Venom, l'annonce du retour de l'actrice Michelle Williams (Le Monde fantastique d’Oz,  Manchester by the Sea) dans le rôle d'Anne Weying, l'ex-petite amie d'Eddie Brock (Tom Hardy), n'était pas très surprenante, mais on s'attendait moins à ce que She-Venom soit également de la partie après sa brève apparition dans le premier volet. Son affiche présente ainsi la silhouette bien reconnaissable du personnage qu'elle est devenue après avoir fusionné avec Venom.

 

afficheAlone in the dark 

 

Et ce n'est visiblement pas un simple élément de déco puisque le compte twitter officiel du film a dissipé tous les doutes en précisant : "She's back in black" ("Elle est de retour en noir"), promettant ainsi une nouvelle version féminine du symbiote. Après son rôle mineur dans le premier film, on imagine que le personnage devrait être un peu plus étoffé dans la suite, ou du moins avoir un peu plus de temps d'écran, même si on ne sait pas encore quelle sera son importance dans l'intrigue. Si Venom quitte effectivement le corps du journaliste, elle devrait logiquement s'allier à lui contre Cletus Kasady (Woody Harrelson) et son Carnage, et très probablement la super-vilaine Frances Barrison alias Shriek, campée par Naomie Harris.

Si tout se passe bien, on aura la réponse le 20 octobre prochain pour la sortie de Venom : Let There Be Carnage dans les salles françaises. Avant ça, le film sortira aux États-Unis le 1er octobre. 

Tout savoir sur Venom : Let There Be Carnage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Emynoduesp
22/09/2021 à 16:11

Mon dieu...des qu on aime pas, ca vire a l insulte...Ben j aime pas desole.

Venom 1er du nom est un film moyen. Il aurait du etre violent, il l est juste assez pour ne pas devoir interdire l acces aux salles des ch’tites n enfants. J ai trouve Tom Hardy a l ouest.
Le 2eme promet d etre dans la meme veine, de vilains monstres dans l habituelle nuit, pas une goutte de sang, le tout torche en 1h30 generique compris...moi je dis que ca va effectivement etre un carnage.

Que je ne connaisse pas l histoire des symbiotes ou que les effets speciaux soient topissimes par rapport aux annees 80 n y changeront rien, un film foire reste un film foire. Le plus bel exemple? Il y en a une pentalogie enfin je crois qu ils se sont arretes a 5 films; Transformers, ca vous dit quelque chose? C est beau, ca pete dans tous les sens, mais qu est ce qu on s emmerde. A part le 1er qui est juste moyen lui aussi, c est une franchise massacree, et l episode soft reboot avec Bumblebee, qui se plante alors qu il est meilleur que n importe laquelle des vomissures de Bay. On marche sur la tete.

Lii1747
22/09/2021 à 12:55

À voir surtout si il y a une belle scène post générique...

XG58
21/09/2021 à 23:42

Et dans le 3, il sera 100/100, Venom feminin?. Bonne question

Yachou
21/09/2021 à 22:14

Waw mes moi je trouve que c'est bien l'aspect Venom version féminin

MrFylloz
21/09/2021 à 20:11

Les Haters pseudo-fan de Marvel, si vous n'y connaissez rien aux symbiotes, veuillez juste fermez vos geules, derrière les films venom, il y a une Histoire et cette histoire est importante à savoir pour connaître réellement le film.

Maintenant avant de critiquer un films sur la première fois que vous voyez le sujet, essayé d'en apprendre un peu plus car vous passez juste pour des bouffons.

Bisous.

Nutsy22
21/09/2021 à 19:55

La vache ce que les commentaires sont durs!!!
Moi, fan de Marvel depuis 40ans, je penses tout le contraire. Depuis les années 90 avec l'arrivée des effets spéciaux numériques, je trouve que la plupart des films Marvel sont une réussite. Regardez les films d'avant les années 90, c'étaient des navets avec de mauvais acteurs, de mauvais scénarios et de mauvais effets spéciaux... franchement, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre. Les derniers navets d'y genre furent la série des Batman des années 90 de DC Comis, films à oublier et qui ont pourtant marchés dans les salles...??? Venom n'a vraiment pas à rougir, ni le premier, ni le second. J'ai trouvé celui-ci super, peut-être à la limite, un manque d'imagination sur le final mais rien qui mérite de dire que c'est un mauvais film au contraire.

Monsieur Vide
21/09/2021 à 14:34

Et y a pas Baby Venom? Ou Venom kid? Et le chien, comme ça toute la famille y est! Pépette Venom..

Marc
21/09/2021 à 11:37

Vu la bande annonce , un carnage je dirai plutôt un désastre une bouilli numérique sa pique les yeux ;(

Marc
21/09/2021 à 11:35

Vu la ban

mrjulot
21/09/2021 à 10:03

faut plaire aux chères têtes blondes américaines...

Plus
votre commentaire