Halloween Kills : une dernière bande-annonce pour le carnage en hommage au film original

Déborah Lechner | 21 septembre 2021 - MAJ : 21/09/2021 08:12
Déborah Lechner | 21 septembre 2021 - MAJ : 21/09/2021 08:12

Universal Pictures a dévoilé une dernière bande-annonce pour le film Halloween Kills qui rend hommage à La Nuit des masques, le film original de John Carpenter.

Présenté hors-compétition lors de la dernière édition de la Mostra de Venise, le prochain Halloween Kills promet d'être violent, bête et méchant, mais surtout très généreux en exécutions sanglantes. C'est en tout cas ce qu'on a pensé du film d'horreur réalisé par David Gordon Green, et ce que les premières critiques américaines avaient également pointé du doigt.

Après les retrouvailles de Laurie Strode et Michael Myers, plusieurs décennies après les événements d'Halloween, la nuit des masques dont le Halloween de 2018 se positionnait comme une suite directe, la survivante campée par Jamie Lee Curtis va recroiser le tueur masqué et tenter une nouvelle fois de l'arrêter, même s'il n'a jamais été aussi déchaîné et qu'il devra de toute façon rester en vie pour sûrement mieux mourir dans Halloween Ends.

À quelques semaines seulement de sa sortie, Universal Pictures continue ainsi la promotion du film en teasant un peu plus le prochain massacre à Haddonfield.

 

 

 

 

Dans sa chasse à l'homme, ou plutôt au Boogeyman, Laurie Strode pourra compter sur sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak), mais également sur d'autres vétérans et rescapés de la franchise que le serial killer a traumatisés. Ce dernier trailer donne ainsi un meilleur aperçu des personnages secondaires du film original de 1978 qui seront de retour dans ce nouvel opus de la saga. Pour commencer, Halloween Kills verra l'actrice Kyle Richards reprendre le rôle de Lindsey Wallace, la petite fille que devait garder Annie, l'amie de Laurie. 

 

photoKyle Richards

 

L'acteur Anthony Michael Hall, reprendra quant à lui le rôle de Tommy Doyle, le petit garçon dont Laurie devait s'occuper et qui a réussi à fuir, après la première interprétation de Brian Andrews. Nancy Stephens se glissera à nouveau dans la peau de Marion Chambers, l'infirmière agressée par Michael Myers. Enfin, Robert Longstreet redeviendra Lonnie Elam, l'ancien sale gosse du quartier. Reste à voir qui sera le plus rancunier entre le groupe de survivants et le tueur qui ne devrait pas louper une nouvelle occasion de les massacrer.

Halloween Kills sortira le 15 octobre en salles et sur la plateforme de SVOD Peacock. En France, le film sortira uniquement au cinéma le 20 octobre prochain.

Tout savoir sur Halloween Kills

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Derek
22/09/2021 à 12:02

@JeepersCreepers je suis 100% avec ton idée c'est une grosse erreur de sortir ce films en streaming le piratage va s'en donner a coeur joie dommage mais sinon je suis très pressé de le regarder Happy Halloween!!!

Akitrash
22/09/2021 à 09:16

J'ai rien contre le fan service quand c'est bien fait... C'est vrai que vu la bande annonce on lorgne plus vers les métrages de Rob Zombie, mais c'était pas si mal... Hâte de voir ça en salle!

JeepersCreepers
21/09/2021 à 18:50

Je suis toujours aussi chaud. Les flashbacks sur le premier film fait vachement plaisir!

Par contre, qu'est-ce que c'est stupide cette décision de foutre ça sur cette plate-forme streaming. Car déjà comme beaucoup d'américains le disent, pas grand monde l'utilise malgré ça gratuité. Et puis bon, repoussé le film d'un an pour justement lui assurer une bonne projection et pour finir sur ça, c'est très con. Ça va très certainement tué le film, dommage. C'est pas comme si les films d'horreur cette année s'en sont bien sortis.


21/09/2021 à 13:54

J'ai aimé le plan furtif où on voit l'arrestation de M.Myers et le docteur Loomis

Morcar
21/09/2021 à 10:10

Ca fait presque trop de noms, trop de référence, trop de fanservice...
J'ai beaucoup aimé le film de 2018, mais plus on avance et plus je redoute ce nouveau film...

votre commentaire