Marvel : Kit Harington a refusé un autre rôle de super-héros pendant qu'il jouait dans Game of Thrones

Lino Cassinat | 18 septembre 2021 - MAJ : 18/09/2021 14:05
Lino Cassinat | 18 septembre 2021 - MAJ : 18/09/2021 14:05

Kit Harington révèle qu'il a refusé un autre rôle de super-héros pendant qu'il jouait Jon Snow dans Game of Thrones avant d'atterrir chez Les Eternels.

Il a tenu pendant huit saisons l'un des rôles plus plus cruciaux de la série Game of Thrones, dont il a été l'une des plus grosses révélations. Désormais très populaire dans l'ombre de la série qui l'a vu naître, Kit Harington cherche à s'en extraire, et c'est le MCU qui lui tend les bras aujourd'hui avec Les Éternels. Cependant, en entretien avec Total Film, l'acteur a révélé qu'il a déjà été approché bien avant pour un rôle de super-héros... sans préciser lequel. En revanche, il a expliqué pourquoi il a refusé une telle opportunité... et pourquoi il préfère celui qu'il a obtenu chez Marvel :

 

photo, Kit HaringtonOn oublie souvent, mais il a aussi eu un rôle chez Paul W.S. Anderson

 

"Vous savez, le monde des comics et des super-héros m'a appelé déjà une fois par le passé, mais je n'aimais pas le rôle, ni le moment choisi pour le projet (...). Cette offre date maintenant, mais ce n'était pas le bon projet au bon moment. Ma tête était totalement dans le monde Jon Snow à ce moment-là. Donc j'ai dit non. Et puis est arrivé ce rôle-là et je le sentais mieux. J'ai aimé le fait que le personnage qu'on me donnait n'était pas un Eternel, mais un humain. J'ai vraiment aimé cela. J'ai senti que je pouvais quelque chose du fait qu'il allait arriver avec tous ses défauts humains. Donc c'est le personnage qui m'a amené à dire oui, autant que le fait d'être dans le MCU, ce qui est excitant."

Reste à savoir maintenant où il a failli se retrouver, mais comme aucune information n'est donnée (à part que ce n'était probablement pas un humain), toutes les suppositions sont possibles. De notre côté, on mettrait tout de même une petite pièce sur un coup de fil du DCEU, dont la noirceur pré-Justice League correspond mieux à l'univers des fans de Game of Thrones. Les Eternels sortira en France le 3 novembre.

Tout savoir sur Les Éternels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Cat24
19/09/2021 à 09:14

Beau c'est sûr, bon acteur ? Hum ça reste à prouver ;-)

Dante05
18/09/2021 à 22:21

Il fait 175cm, dans le MCU ou le DCEU, il aurai été le plus petit ...
Ezra Miller est relativement grand quand même, si on se base sur les critères physiques et les acteurs actuels qui ont décroché les rôles, je mets une pièce sur Venom clairement.

incognito
18/09/2021 à 20:29

Nuance, étant donné qu'il parle de super pouvoir et que batman n'en a pas?

Kyle Reese
18/09/2021 à 18:02

Je l'aime bien mais je ne le vois pas en Batman. Pas sur que la noirceur profonde du personnage et sa complexité lui serait allé. Face à un Pattison il ne fait pas le poids. Ce dernier a vraiment quelque chose d'un peu à part, quelque chose d'insaisissable qui pourrai parfaitement convenir au nouveau Caped Cruisader.

ludo3101
18/09/2021 à 17:49

C'est étrange de déclarer que le personnage ne convient pas en tant que superhéros lorsqu'il s'agit de...Batman. C'est un peu LE superhéros qu'un acteur voudrait incarner, quitte à jouer les superhéros. Enfin, mon avis est biaisé lorsqu'il s'agit de Batman.

Arbiter
18/09/2021 à 17:26

Y avait eu au minimum des rumeurs si j’ai bonne mémoire :)

Blockbuster
18/09/2021 à 13:39

N'avait-il pas fait des essais pour le batman de Matt reeves?

votre commentaire