Marvel : Spider-Man : No Way Home pourrait être très décevant selon Andrew Garfield

Raphaël Iggui | 15 septembre 2021 - MAJ : 15/09/2021 15:01
Raphaël Iggui | 15 septembre 2021 - MAJ : 15/09/2021 15:01

Spider-Man : No Way Home pourrait bien briser le coeur des fans Marvel si l'on en croit l'avant-dernier interprète de l'homme-araignée. 

À environ un an d'écart l'un de l'autre, les deux mastodontes de la production super-héroïque, Marvel et DC, s'apprêtent à sortir deux ambitieux crossovers jouant avec les codes et les règles de leur propre univers. Le film DC Comics The Flash fait parler de lui depuis environ 2016, et la version réalisée par Andrés Muschietti (Mama, Ça : chapitre 1 et chapitre 2) devrait finalement sortir en novembre 2022 aux États-Unis. The Flash devrait reprendre des éléments du comics The Flashpoint Paradox.

On devrait donc y croiser le Batman de Ben Affleck, ainsi qu'une version alternative du Batman de Michael Keaton ayant tourné vigilante sanguinaire. Dans une dimension plus proche, à quelques mois de nous, devrait sortir son concurrent MarvelSpider-Man : No Way Home, dont la bande-annonce laissait entendre qu'une action accomplie par Docteur Strange pour aider Peter, ouvrira la porte au multivers, les confrontant à d'anciens supers-vilains de la saga (le Bouffon Vert, Docteur Octopus...) et potentiellement les versions alternatives de Peter Parker

 

photo, Alfred MolinaProfesseur Poulpe

 

Les rumeurs se sont multipliées sur Internet se transformant en orgie de supputations sur la présence à l'écran de Tobey Maguire et Andrew Garfield, les deux premiers interprètes, dans No Way Home. Mais tout cela ne pourrait être que chimères et illusions si l'on en croit les propos d'Andrew Garfield, successeur de Tobey Maguire à l'écran en tant que Spider-Man en 2012 et 2014, au micro de Newsweek : 

"C'est une idée très excitante qui semble obséder les gens et je le serais aussi si j'étais genre totalement ignorant de ce qui allait se passer. Mais je sais pertinemment ce qu'il va se passer et j'ai peur que le public soit très déçu. Mais qu'est ce que je peux faire ? Il faut que je laisse les gens être déçus. C'est ma manière de me protéger, je laisse les gens avoir leurs propres sentiments, je ne peux pas contrôler ni atténuer le ressenti de quelqu'un. C'est ainsi que je fais les choses. Si les gens préfèrent se créer leurs propres attentes, ça les regarde." 

 

photo"... et sache que le père Noël n'existe pas non plus"

 

Une déclaration douloureuse quand on sait à quel point la perspective de croiser les deux anciens Spider-Man pouvait paraître excitante. Mais on va faire preuve de prudence et prendre les paroles de Garfield avec des pincettes en toile, puisque des photos de lui en costume sur le tournage de Spider-Man : No Way Home circuleraient sur Internet. Si en plus, on prend en compte la présence de Jamie Foxx aka Electro/Max Dillon au casting de Spider-Man : No Way Home, on ne fait pas une croix sur le fait de croiser la frimousse de Garfield.

Rendez-vous le 15 décembre 2021 pour le savoir. Mais si vous désirez voir un crossover de Spider-Man pluri-dimensionnel, Spider-Man : New Generation et sa somptueuse animation saupoudrée de Nicolas Cage, fera largement l'affaire.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marvelleux
16/09/2021 à 17:53

Idem à un commentaire précédent, ce sera des flashbacks des anciens films très rapide

Haki
16/09/2021 à 17:25

Je suis pas d'accord avec toi spiderman 1000 Pour moi c le meilleur des 3 spider man malheureusement on lui a pas laissé le choix tout ca pour mous maître un spider man Disney tou bidon avec ume relectures des BD mon merci

Cathelotte
16/09/2021 à 13:17

La major partie du public attends ce film comme le nouveau pinacle du MCU.
Donc les gens vont être confrontés à des objectifs inaccessibles à atteindre par le film.
BIENSUR que beaucoup de gens vont être déçus. C'est juste qu'il y aura ceux qui l'admettront et les autres, parmi eux.

Spiderman1000
16/09/2021 à 09:37

Andrew Garfield est le plus mauvais des spider man, il y a rien qui colle avec le caractère du vrai personnage et il n'y a pas du tout de challenge dans les deux films. C'est cucul au possible ça convient sûrement aux adolescents prepuberes mais sans plus

OuneMytho
16/09/2021 à 09:08

Et l'Oscar du plus grand menteur de l'année est décerné à ...

Tuk
16/09/2021 à 01:51

Ca sent les caméos trop rapides pour etre appréciés.... Et donc décevants.... Qui vivra verra !
Apres , meme s'il fait jeune j'ai toujours trouve que Garfield faisait trop vieux pour ce role. Je prefere Maguire avec son air de pas y toucher ou comprendre grand chose, de toujours etre dépasser par les evenement qui lui arrivent en pleine face.

Choubidou coin coin
16/09/2021 à 01:18

Spiderverse, avec quelques mises au point pour coller au mcu: mort de peter parker, pour cause(entre autres) de fin de prêt des droits par sony, mise en place de miles morales, et possible ouverture vers civil war 2, avec new spidey qui tue( sans le vouloir) new captain america. What else?

corleone
16/09/2021 à 00:45

"... et sache que le père Noël n'existe pas non plus" z'avez fait ma night :)))

Arnaud Barth
15/09/2021 à 22:08

J'espère que ça va être bien, après tous le suspens qu'on nous laisse j'aimerai ne pas être déçu

Xbad
15/09/2021 à 20:24

Idem, mon interprète préféré, en plus d'être un excellent acteur (tu ne tueras point pour ne citer que lui)

Plus
votre commentaire