Marvel : une actrice de Black Panther 2 blessée durant le tournage

Déborah Lechner | 26 août 2021 - MAJ : 26/08/2021 10:19
Déborah Lechner | 26 août 2021 - MAJ : 26/08/2021 10:19

Le tournage de Black Panther : Wakanda Forever a été perturbé par la blessure d'une des actrices principales du prochain Marvel.

Après le deuxième épisode de l'anthologie animée What If...? de Marvel sur Disney+, dans lequel feu Chadwick Boseman a interprété une dernière fois le personnage de T'Challa après sa disparition en août 2020, le public va devoir faire ses adieux au souverain du Wakanda, qui ne sera ni recréé en images de synthèse ni recasté dans Black Panther : Wakanda Forever, comme l'avait assuré Marvel

Forcément, beaucoup de questions se posent sur le sort que le co-scénariste Joe Robert Cole et le réalisateur Ryan Coogler vont réserver à T'Challa, mais également en ce qui concerne la succession du trône et du costume de Black Panther, qui pourraient l'un comme l'autre revenir à Shuri, à l'instar de ce qu'on a pu le voir dans les comics (on l'a expliqué plus en détails de ce côté). 

 

photo, Black PantherLa future nouvelle Black Panther ? 

 

Comme Nakia (Lupita Nyong'o), Okoye (Danai Gurira), M'Baku (Winston Duke) ou W'Kabi (Daniel Kaluuya), Shuri et son interprète Letitia Wright reviendront donc dans le prochain film. Et comme dans Avengers : Endgame, la soeur de T'Challa devrait à nouveau s'extirper de son laboratoire pour prendre part à l'action, d'une façon ou d'une autre. Deadline a en effet rapporté que l'actrice s'était blessée alors qu'elle effectuait une cascade lors d'une scène tournée de nuit à Boston, avant de devoir être hospitalisée. Une porte-parole de Marvel a cependant voulu rassurer les fans : 

"Letitia Wright a souffert de blessures mineures après une scène d'action tournée pour Black Panther 2. Elle est actuellement soignée dans l'hôpital le plus proche et devrait sortir très vite."

 

Photo Letitia WrightExosquelette en vibranium ?

 

Deadline a peu de temps après fait une mise à jour pour annoncer que l'actrice n'était plus sous la surveillance des médecins et qu'elle allait rapidement pouvoir reprendre le tournage. L'accident ne devrait donc pas avoir de conséquences sur le calendrier ou le reste de la production (déjà suffisamment chamboulés). La sortie est toujours prévue pour le 6 juillet 2022 en France. 

Le reste du casting sera composé de quelques nouvelles recrues, Dominique Thorne qui fera ses premiers pas en tant que Riri Williams alias IronheartMichaela Coel et Shiquita James, ainsi que Martin FreemanFlorence Kasumba ou encore Angela Bassett qui reprendront leur rôle. Pour se remettre dans le bain, notre critique du premier Black Panther est toujours ici, tandis que notre critique du deuxième épisode de What If... est par là.

Tout savoir sur Black Panther : Wakanda Forever

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Loulou48
26/08/2021 à 13:08

Elle s est foulée un doigt en bossant sur les CGI ??

BruceWayne
26/08/2021 à 11:49

@Sanchez un peu de dignité stp. Idiot.

Sanchez
26/08/2021 à 11:34

Oh mon dieu quelle info !! C’est fort le marketing Marvel. Tant qu’elle est moins morte que Chadwick Boseman ça ira

votre commentaire