Après son renvoi de The Mandalorian, Gina Carano prépare sa vengeance dans un nouveau thriller

Déborah Lechner | 13 août 2021 - MAJ : 13/08/2021 10:02
Déborah Lechner | 13 août 2021 - MAJ : 13/08/2021 10:02

Gina Carano a été virée de The Mandalorian par Lucasfilm, mais l'actrice a déjà trouvé où se recaser avec son prochain film, un thriller sur le thème de la vengeance.

La saison 3 de The Mandalorian devra se passer du personnage de Cara Dune, qui ne sera normalement pas recasté après le renvoi de Gina Carano par Lucasfilm en février dernier. Après plusieurs prises de positions embarrassantes sur les réseaux sociaux concernant la crise sanitaire, l'actrice qui a joué dans Fast & Furious 6 et Deadpool a été éjectée sans plus tarder après avoir comparé les électeurs républicains aux Juifs persécutés pendant l'Holocauste, dans le contexte de la dernière élection américaine. 

L'actrice avait ensuite trouvé du soutien auprès de la société de médias conservatrice The Daily Wire, qui lui promettait alors de développer et produire son propre film, ce qui semble sur de bons rails puisqu'on en sait un peu plus sur ce premier projet depuis son renvoi. Comme l'a annoncé Deadline, l'actrice incarnera prochainement une personne qui cherche à se venger et à éradiquer le mal (subtil).

 

The Mandalorian Saison 1, Gina CaranoGina Carano dans The Mandalorian

 

L'histoire suivra ainsi une femme au caractère bien trempé qui a survécu à l'attaque d'un tueur en série et camionneur surnommé "White Knuckle". Traumatisée par l'événement et désemparée face à l'incapacité de la police à attraper son bourreau, elle décide de s'associer avec un autre camionneur pour traquer le tueur devenu tristement célèbre et mettre fin à son règne de terreur. 

Carano s'est exprimée auprès de Deadline : "Je suis complètement enflammée à l'idée de faire ce thriller avec The Daily Wire et Bonfire Legend. Je me sens exactement là où je veux et dois être à ce moment de ma vie, c'est comme si j'avais des ailes."

 

photoLucasfilm dans le viseur

 

Le film, qui n'a pas encore de titre, sera écrit par Eric Red, le scénariste de HitcherAux frontières de l'aubeBlue steel ou encore Pleine lune, à partir du roman White Knuckle qu'il a lui-même écrit. En plus de tenir le premier rôle, Gina Carano sera aussi productrice, tandis que l'équipe est apparemment toujours en négociations pour trouver un réalisateur.

Deadline a également précisé que ce projet fera partie d'une série de projets cinématographiques et télévisuels en cours de développement pour la société de médias, qui se lance également dans la distribution. Le tournage devrait avoir lieu dans le Tennessee, l'Utah et le Montana à partir du mois d'octobre, pour une sortie début 2022. 

Tout savoir sur Gina Carano

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
FazOr
17/08/2021 à 03:22

Quand-même
Ça fait chier par principe qu elles soient sorti pour avoir tenus des propos non mainstream
Y avait pas de quoi fouetter un chat

Le lièvre de gundabad
15/08/2021 à 21:59

Moi perso j'aimerais bien cette actrice dans la série mandalorian le problème c'est la façon dont lucas film a fait son personnage qui n'allait pas franchement juste parce qu'elle a une grosse carrure ça devait être la bourrine de service bah non ça aurait juste pu être un personnage plus travaillé

Lougnar
14/08/2021 à 22:31

Elle serait parfaite dans Expendables 4 !!!!

Francis Bacon
14/08/2021 à 18:21

Ce sera peut être bien ce thriller, après vu sa carrure je trouve que c'est presque incohérent qu'un tueur en série se dise "tiens, pquoi pas elle"

James méllangé
14/08/2021 à 15:59

Jamais aimé cette actrice (enfin c'est un grand mot) cette luteuse (c'est un grand mot aussi) alors aucun regret pour moi c'était même l'une des faiblesses de la série

Lord Sinclair
14/08/2021 à 14:05

Retour à case série b direct to vidéo.
A quand un film avec Saumon Agile ?

Alain Robert
14/08/2021 à 01:18

Melanchon ira voir ses films.

Neymar
13/08/2021 à 21:25

Elle n'à qu'à faire un film sur l'holocauste.
Où l'on s'apercevra que les juifs ne sont pas morts gazés mais n'étaient qu'un groupe d'électeurs lésés par un pouvoir central un petit peu autocratique.

Life is Hard
13/08/2021 à 19:19

J'espèrais ne pas la voir être cantonner dans les productions proprettes de Tonton Gripsou, il semble que je vais être servi. :p

Oui bon
13/08/2021 à 18:40

C’est qui ça?Ho oui la petite pro agent orange.On va pas s’ennuyer.

Plus