Après The Suicide Squad, Margot Robbie veut lâcher Harley Quinn un moment

Déborah Lechner | 15 juillet 2021
Déborah Lechner | 15 juillet 2021

Après Suicide Squad, Birds of Prey et The Suicide Squad, Margot Robbie a besoin de prendre ses distances avec Harley Quinn. Et ça se comprend parfaitement.

Si elle a été révélée dans Le Loup de Wall Street réalisé par Martin Scorsese, qu'elle a prouvé l'étendu de son talent dans Moi, Tonya et même brillé pour Quentin Tarantino dans Once Upon a Time... in Hollywood, Margot Robbie a aussi et surtout associé son nom à celui de la première Harley Quinn apparue en chair et en os sur grand écran. D'abord dans le malheureux Suicide Squad de la Warner, puis dans le bide commercial Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, avant de bientôt reprendre son maillet dans le soft-reboot The Suicide Squad de James Gunn, qu'on espère aussi cinglé que promis. Et après ça, le destin du personnage est tout de suite plus flou.

 

photoMargot Robbie dans Le Loup de Wall Street 

 

Si Jurnee Smollett-Bell, qui campe Black Canary dans Birds of Prey, aimerait autant rempiler que la réalisatrice Cathy Yan, les résultats décevants du film (201 millions au box-office mondial pour près de 85 de budget) ne donnent pas bon espoir de voir débarquer une suite. Et ce n'est clairement pas Margot Robbie qui nous en apprendra plus. L'actrice a récemment donné une interview à Entertainment Weekly, dans laquelle elle a appris la mort de son alter ego dans le Snyder Cut de Justice League, mais aussi avoué qu'elle avait besoin de faire une pause avant de reprendre le rôle de l'Arlequine de DC, qu'on imagine assez éreintant :

"Je me disais : 'Bon, j'ai besoin de faire une pause avec Harley, parce qu'elle est épuisante'. Je ne sais pas quand est-ce qu'on la reverra la prochaine fois, mais ça m'intrigue autant que tout le monde."

 

photo, Margot RobbieJuste un break, pas une autre rupture

 

En attendant de savoir ce que le DCEU réserve au plus fantasque de ses personnages, Margot Robbie ne devrait pas vraiment avoir le temps de souffler, puisqu'elle sera dans Babylon, le prochain film réalisé par Damien Chazelle et devrait même incarner Barbie dans un long-métrage consacré à la plus célèbre des poupées, réalisé par Greta Gerwig et co-écrit avec Noah Baumbach. Sans oublier le prochain film de David O. Russell, où elle jouera aux côtés d'Anya Taylor-Joy, Zoe Saldana, Robert De Niro, Christian Bale, Rami Malek, John David Washington, Timothy Olyphant ou encore Taylor Swift. Aussi fou qu'Harley Quinn. 

Sinon, avant le sortie de The Suicide Squad le 28 juillet prochain en France, on reparle en détails du crash de Birds of Prey de ce côté. 

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lucha-man
16/07/2021 à 22:09

Après birds of prey elle anticipe le futur bide. Après jesuis pour qu'elle fait une pause définitive et laisse le personnage être rebooté sur un meilleur jour

Marre Goth robin
16/07/2021 à 12:40

Façon camouflée de dire qu'elle a l'intention de faire un gosse et qu'après un ''baby break '' elle voudra tourner dans du nolan ou de retour dans un Tarantino...

Loris
15/07/2021 à 17:00

Je suis totalement d'accord avec eux pour le jeux switch

Morcar
15/07/2021 à 16:55

Et son projet "Pirates des Caraïbes", il devient quoi ? C'est tombé à l'eau ?...

DirtyCop
15/07/2021 à 13:46

Bon débarras.

L'hebdo geek youtube
15/07/2021 à 13:14

Ben moi je vous parie que c'est une bouse et qu'une fois qu'il sera sortie et fera un flop elle dira que c'est pour ça qu'elle.arrete car n'a pas aimé ou n'étais pas fan du resultat

Blason
15/07/2021 à 11:58

Elle peut le lacher définitivement, on est pas pressé de la revoir.

Laurent
15/07/2021 à 10:36

Nous aussi