Cendrillon : une date et un premier teaser musical pour le film Amazon avec Camila Cabello

Déborah Lechner | 1 juillet 2021
Déborah Lechner | 1 juillet 2021

Amazon Prime Video a dévoilé un premier teaser pour le nouveau film musical sur Cendrillon avec la chanteuse Camila Cabello, en plus de sa date de sortie. 

Après le Pinocchio du réalisateur Matteo Garrone sur Amazon Prime Video, la plateforme va continuer à se réapproprier la chasse-gardée de Disney avec une nouvelle adaptation de Cendrillon, le célèbre conte de Charles Perrault (ou du moins sa version de l'histoire). La plateforme de streaming a en effet récupéré en mai dernier les droits de distribution internationale (sauf en Chine) du film de Sony Pictures écrit et réalisé par Kay Cannon (Contrôle parental). 

Sous forme de comédie romantique et musicale, le film sera porté par la chanteuse et compositrice Camila Cabello, qui fera par la même occasion ses débuts en tant qu'actrice. Après les premiers visuels en photos, le service de streaming a dévoilé un premier teaser, qui nous informe au passage que Cendrillon débarquera à la rentrée, le 3 septembre prochain sur Prime Video.

  

 

 

Au-delà de nous donner un aperçu des partitions et des décors et costumes très colorés, ce premier teaser nous apprend que le film a choisi d'opérer quelques modifications sur l'histoire d'origine, à commencer par les aspirations de Cendrillon, rebaptisée Ella (en référence à Cinderella en anglais), qui souhaite apparemment ouvrir sa propre maison de couture et faire connaître son nom. Pour moderniser un peu plus le conte, Marraine la Bonne Fée s'est quant à elle métamorphosée en Fab G, qui s'est dévoilé sous les traits de Billy Porter (PoseAmerican Horror Story). 

 

Nicholas Galitzine, Camila CabelloLe couvre-feu continue pour Cendrillon

 

On retrouvera également Idina Menzel (GleeUncut Gems, Il était une fois) dans le rôle de la marâtre, Nicholas Galitzine (ChambersFree Dance) dans celui du Prince Robert, Minnie Driver (Le Fantôme de l'OpéraSleepers) dans celui de la Reine Béatrice, tandis que Maddie Baillio (Dumplin') incarnera Anastasia et Charlotte Spencer (The Duke) sa soeur Javotte. Sans oublier Pierce Brosnan dans un rôle encore totalement inconnu, bien qu'il soit difficile d'être étonné après Mamma Mia !

En attendant septembre prochain, notre critique du dernier Pinocchio est toujours là.

Tout savoir sur Cendrillon

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire