Blood Red Sky : une bande-annonce sanglante pour le film vampirique de Netflix

Maeva Antoni | 30 juin 2021 - MAJ : 30/06/2021 12:21
Maeva Antoni | 30 juin 2021 - MAJ : 30/06/2021 12:21

Netflix continue d'annoncer un été sous le signe du frisson avec Blood Red Sky et sa bande-annonce violente pleine d'hémoglobine. 

Après une année de vache maigre, Netflix revient en force avec ses productions originales. Si les séries siglées du N rouge sont de plus en plus nombreuses à être renouvelées, ce sont les films originaux qui débarquent en troupeaux. En effet, ce n’est pas moins de 71 films originaux qui sont prévus pour cette année sur la plateforme. Avec une stratégie d’un film par semaine, Netflix espère bien voler les soirées de ses abonnés.

Et parmi cette nouvelle fournée se trouve Blood Red Sky, un film qui réunit tous les ingrédients du gros carton. Mêlant surnaturel, catastrophe aérienne et violence sanglante, Blood Red Sky annonce son arrivée avec une bande-annonce qui bastonne sec.  

 

 

Nouvelle production allemande Netflix réalisée par Peter Thorwarth, Blood Red Sky mêle les genres. Il s’agit de l’histoire d’une jeune femme, Nadja, qui semble un peu malade et qui s’embarque avec son fils dans un vol de nuit vers les États-Unis. Alors que des terroristes viennent mettre le bazar dans l’avion, on découvre que la maladie de Nadja... c'est le vampirisme. Elle décide de donner une bonne leçon bien sanglante aux terroristes afin de protéger son fils.  

La bande-annonce commence doucement comme n’importe quel film de détournement d’avion, mais alors que l’héroïne se transforme après s’être pris plusieurs balles, le film bascule dans le gore. On est bien loin des vampires beaux gosses de ses dernières années. En effet, la métamorphose de Nadja n’a rien d’esthétique et revient aux fondamentaux du film de vampires avec une créature bien moche et dégoulinante de sang.  

 

photoNous allons traverser une zone de turbulences 

 

En quelques minutes, la bande-annonce expose du sang, du trash et de l’action. Peut-être même un peu trop, car on ne sait plus quelles surprises réserve encore le film. Néanmoins, le spectacle a l’air d’être au rendez-vous et le tout s’annonce suffocant en étant coincé dans une petite carlingue d’avion. Avec au casting Peri Baumeister, Kais Setti, Alexander ScheerDominic Purcell ou encore Graham McTavish, Blood Red Sky ajoute sa petite nouveauté au genre cinématographique du "il y a une broutille dans l’avion".  

Blood Red Sky débarque sur Netflix le 23 juillet, et d’ici là pour patienter, vous pouvez toujours découvrir le casting de Havoc, le prochain gros thriller de Netflix.

Tout savoir sur Blood Red Sky

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Free Spirit
30/06/2021 à 17:04

j ai ben envie de voir çà !!!

Kyle Reese
30/06/2021 à 14:33

Le teaser ! Pas le trader … (n’importe quoi)

Kyle Reese
30/06/2021 à 14:32

Le trader m’avait alleché, comme la BA semble en montrer trop je ne regarde pas.
Mais la question qui reste posé est:
Y-a-t-il encore un pilote dans l’avion dans cette histoire ? :)

qkcs
30/06/2021 à 13:57

mouais si l'idée de base est plutôt intéressante, je trouve que la BA donne l'impression que ça tourne en eau de boudin ce truc. Enfin wait and see

Mx
30/06/2021 à 13:35

Humm, alléchant, tout cela!

votre commentaire