Scarlett Johansson flippe chez Disney après Marvel, Suicide Squad bande-annonce, Caveat sur Shadowz

Simon Riaux | 25 juin 2021 - MAJ : 25/06/2021 17:03
Simon Riaux | 25 juin 2021 - MAJ : 25/06/2021 17:03

Pour rebondir après Black Widow, il faut monter dans les tours, pendant que les blockbusters se dévoilent et que la plateforme Shadowz balance de terrifiantes exclusivités. 

Si tout indique qu’on ne reverra plus Scarlett Johansson du côté de Marvel et des Avengers, la comédienne n’en a pas fini avec Disney, puisqu’elle va jouer dans l’adaptation de l’attraction Disney La Tour de la Terreur. Adaptation qu’elle produira également, signe que la star demeure un atout majeur pour le studio. 

Les bandes-annonces sont en feu, avec les débarquements en force de Halloween KillsShang-Chi et la Légende des Dix Anneaux et The Suicide Squad, qui comptent bien carboniser le box-office. On souhaite aussi le meilleur au prochain film de David Fincher, qu’il produira et réalisera, avec Michael Fassbender. Il s’agira de The Killer, adapté de la bande-dessinée française Le Tueur

Mais tout cela serait bien peu de choses sans une bonne grosse dose de flippe signée Mathieu, qui vous dit tout le bien qu’il pense de Caveat, une des toutes nouvelles exclus de la plateforme Shadowz (disponible juste ici). 

 

Tout savoir sur Scarlett Johansson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Paul
25/06/2021 à 22:47

Perso j'ai largement préféré la BA de Shang Shi sur suicide Squad et l'idée que la BA du premier face "pâle figure" face au second reste à démontrer.
A un moment il faut faire un peu attention avec ses affirmation. J'ai préféré le visuel sur le dragon ou sur la mer de chine, ainsi que le passage du combat sur la vitre, ou encore le passage ou la mère de SHang Shi parle.
Après, je pense que sans doute, les vannes scato ont du jouer dans mon analyse, ça je veux bien l'admettre. Marvel a un côté très lisse, on est d'accord,, mais si c'est pour développer des vannes "beaufs", autant rester sage.

Dark Winter to Come
25/06/2021 à 19:34

bon, cela fait combien d'abonnements et je ne sais combien de Providers pour mater toutçà, netflix amazon disney etc plus Shadowz que je connaissais même pas...
faut ouvrir combien de comptes , balancer combien d'identifiants bancaires ou autres...;?
ah mais allez vous ballader dans les forets et autres montagnes , ou lisez de bons bouquins comme ceux de Rene Guenon,...profitez en car à la rentree et même sur une partie des vacances , ,çà sera Locker,

Kyle Reese
25/06/2021 à 17:52

Merci pour les recommandations, je prend SuperDeep.

Sinon en phase avec vous sur Shang-chi qui me dit rien et qui je pense va se planter (pas de star, pas de truc de ouf, pas de style particulier), The Suicide Quad qui devrait cartonner car des films à gros budgets avec gros délires y en a pas beaucoup c'est parfait pour l'été, et le projet de Scarlett et DIsney qui a un gros potentiel voir un début de franchise qui sait...

votre commentaire