Marvel : Kang le Conquérant fera-t-il une apparition dans la série Loki ?

Maeva Antoni | 17 juin 2021 - MAJ : 18/06/2021 13:55
Maeva Antoni | 17 juin 2021 - MAJ : 18/06/2021 13:55

Le super-vilain Kang le Conquérant est supposé faire son entrée dans le MCU avec Ant-Man 3, mais les fans de Marvel espèrent le voir dès Loki.

Le personnage de Kang le Conquérant est bien complexe. Perdu entre allers-retours temporels, mondes parallèles et différentes versions de lui-même, Kang semble avoir vécu mille vies. Après être apparu dans plusieurs séries animées, le super-vilain va faire son apparition dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania sous les traits de Jonathan Majors (star de Lovecraft Country).

Si le personnage tombe à point nommé pour la Phase 4 du MCU et sera probablement comme un poisson dans l’eau avec le multivers et la dimension quantique, la rumeur voulait qu'il fasse d'abord un petit saut dans Loki sur Disney+. L’acteur s’est exprimé sur cette possibilité de l’arrivée de son personnage un peu en avance dans le MCU auprès de Tom Hiddleston.  

 

photoPas l'air sympathique outre mesure celui-là

 

L’acteur Jonathan Majors, qui a crevé l’écran avec l’étrange série Lovecraft Country, va bientôt faire son entrée dans le MCU, sorte de rite de passage pour acteur en quelque sorte. Bien que l’univers de Ant-Man n’ait jamais attiré Majors comme il l’a exprimé pour Variety, c’est pour Ant-Man and the Wasp: Quantumania que l’acteur va revêtir le costume de Kang le conquérant. Comme quoi, les acteurs ne choisissent pas de faire partie du MCU par amour de l’art super-héroïque. 

Si on est sûr de retrouver Jonathan Majors auprès de Paul Rudd et Evangeline Lilly, beaucoup se demandent si le super-vilain Kang va faire un tour sur Disney+ avant et notamment dans la série Loki. Et à ce sujet, l’interprète du futur méchant a fait la sourde oreille répondant d'un simple : "Je ne vois pas de quoi vous parlez".

Il est donc fort probable que Marvel se garde d’introduire un méchant de la carrure de Kang au travers d’une série, d'autant plus que le Dieu de la malice a déjà bien des soucis à régler depuis la fin du deuxième épisode.

 

photoJonathan Majors dans Lovecraft Country

 

Même si Loki est un carton, Kang le Conquérent devra sûrement attendre 2022 et la sortie de Ant-Man and the Wasp: Quantumania pour faire une entrée fracassante dans le MCU. De plus, Loki a l’air de très bien se débrouiller tout seul sans avoir besoin de renfort de super-méchants. Il va falloir prendre son mal en patience avant de voir débarquer le prochain gros antagoniste du MCU. Une arrivée dans l'univers Marvel qui introduira sans doute le retour des Quatre Fantastiques, ennemis ultimes du voyageur temporel.  

Pour patienter avant la sortie de Ant-Man and the Wasp: Quantumania prévue pour le 23 février 2023, et ainsi découvrir ce Kang le Conquérant, vous pouvez découvrir en quoi l'arrivée des Eternels est peut-être une bonne nouvelle pour l'univers Marvel.

Tout savoir sur Ant-Man and the Wasp : Quantumania

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Citrik
18/06/2021 à 13:11

Beaucoup de fautes ?
Faut pas exagérer non plus...

Nonoo
18/06/2021 à 13:05

La seule chose qui ferait penser à une possible introduction de Kang dans la série Loki est la présence de sa femme Ravonna (la juge de la TVA dans Loki)

Tartosuc
17/06/2021 à 16:58

Beaucoup de fautes dans votre article, c'est dommage, ça ruine le travail effectué.

Numberz
17/06/2021 à 15:39

Je penche plutôt pour Mephisto

votre commentaire