Cobra Kai saison 4 : un acteur a très envie de revenir dans la série Netflix

Raphael Iggui | 1 juin 2021
Raphael Iggui | 1 juin 2021

Un acteur de la saison 2 de Cobrai Kai serait plus qu'heureux de revenir pour les prochaines saisons de la série Netflix.

Alors que le futur méchant de la saison 4 vient d'être annoncé par la plateforme au N rouge, c'est un acteur de la saison 2 qui s'est exprimé de manière enthousiaste sur ses envies de retour dans la série dérivée de Karaté Kid. En effet, en plein entretien avec le magazine The Hollywood Reporter à l'occasion de la sortie du film CruellaPaul Walter Hauser a été interrogé sur la possibilité de voir son personnage, Raymond "Stingray" revenir dans la série.

L'acteur a exprimé un vif désir de revenir dans la série, comme le relate sa réponse aux journalistes du Hollywood Reporter :

 

photo, Paul Walter Hauser"Si vous saviez depuis le temps que je vous attends..."

 

"J'aimerais bien ! J'adore la série. Ces gars m'appellent tout le temps pour savoir comment je vais, ce que je fais, ils sont tellement gentils ! Mais il y a tellement de personnages dans l'univers Cobra Kaï que je n'ai pas envie de voler ce précieux temps d'écran aux personnages les plus importants. S'ils ont le moyen de me faire revenir dans la série, je suis ouvert à toutes les propositions. J'attends juste leur appel." 

Pour rappel, Raymond "Stingray" était un employé de magasin d'informatique fan de Heavy Metal, qui se liait d'amitié avec Johnny Lawrence (William Zabka) pour finir par devenir l'élève le plus âgé du dojo. Le personnage avait été écarté de la saison 3 après le climax de la saison 2  sous forme de bataille rangée entre les deux dojos dans un lycée où étaient scolarisés de nombreux protagonistes de la série. "Stingray" s'était distingué en broyant plusieurs mâchoires prépubères.

 

Photo Paul Walter HauserIl veut encore fracasser des tronches

 

Ainsi, dès le début de la saison 3, Raymond "Stingray" était ciblé par une ordonnance de restriction lui interdisant de s'approcher de mineurs à moins d'une certaine distance. D'où son absence pendant toute la saison et sans doute sur les prochaines si aucune solution n'est trouvée pour ramener le personnage. Les scénaristes vont donc devoir redoubler d'ingéniosité pour que Raymond retrouve la voie du dojo (le coup du frère jumeau, ça marche toujours). 

Si vous êtes en manque de Paul Walter Hauser, on peut toujours vous conseiller Le Cas Richard Jewell (notre critique) qu'il porte de bout en bout ou BlacKkKlansman (notre critique) pour le voir en suprémaciste blanc hilarant de pathétisme.

Tout savoir sur Cobra Kai

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
GAB
05/06/2021 à 01:05

Oui math et Eddy je suis d'accord avec vous

Morcar
02/06/2021 à 14:57

Ce personnage avait été écarté de manière un peu abrupte. Ca faisait quand même bizarre de ne plus l'apercevoir.

@Math, pour une série TV, autant aussi regarder les images tant qu'on y est... :p

Math
02/06/2021 à 04:19

Teddy a raison.

Il aurait fallut que l'auteur réécoute la série avant d'écrire n'importe quoi!

Teddy
02/06/2021 à 00:48

Non, il ne travail pas dans un magasin d'informatique mais de bricolage.
Il ne se lie pas non plus d'amitié avec Johnny.
Vraiment...

votre commentaire