Réouverture spectaculaire des cinémas, des Friends vieux, critique de Demon Slayer, retour de Batman

La Rédaction | 20 mai 2021 - MAJ : 20/05/2021 14:17
La Rédaction | 20 mai 2021 - MAJ : 20/05/2021 14:17

Les cinémas sont de retour, Friends aussi, alors on fêtes ça avec du Batman, un peu de Rick et Morty, saupoudrés de Demon Slayer : Le Train de l'infini. Et le tout en vidéo bien sûr.

Les cinémas ont réouvert, et le mercredi 19 mai restera dans les annales comme une journée à l’affluence historique. Records d’affluence et perspectives futures, on revient sur les défis qui attentent le secteur. Pendant ce temps, Elliot en a profité pour regarder (et aimer) Demon Slayer, dont il nous propose une critique. On se penchera également sur le retour de Friends, celui d’une prometteuse série animée Batman et un spin-off azimuté de Rick & Morty. On vous touchera également un mot du décès tragique de Kentaro Miura, le génial créateur de Berserk. Bon visionnage à tous !

 

Tout savoir sur Adieu les cons

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
damn
20/05/2021 à 18:58

Autant pour Bastard!!! j'etais dég qu'hagiwara soit devenu un pervers libidineux plus préoccupé par la taille des boobs de ses personnages que par son histoire qui trainait en longueur, autant là, je suis vraiment vert parce que je ne peux même pas en vouloir à ce pauvre Miura...

Quel malheur.

Tchao l'artiste.

votre commentaire