Marvel : un nouvel extrait avec fusillade et course-poursuite pour Black Widow

Déborah Lechner | 17 mai 2021 - MAJ : 17/05/2021 09:26
Déborah Lechner | 17 mai 2021 - MAJ : 17/05/2021 09:26

Marvel a dévoilé un nouvel extrait du film Black Widow avec Scarlett Johansson et Florence Pugh en pleine course-poursuite.

Après des mois d'incertitude, de reports et de promesses en carton, Black Widow rampe toujours vers l'affiche. Le film réalisé par Cate Shortland devait initialement sortir en avril 2020 pour ouvrir la Phase 4 du MCU, qui a préféré lancer les hostilités sur Disney+ avec WandaVision et Falcon et le Soldat de l'Hiver. Maintenant que le film est assuré d'arriver en salles (et sur Disney+ aux États-Unis) en juillet prochain, Marvel essaie tant bien que mal de raviver l'intérêt des fans pour le blockbuster qui remontera dans le temps afin que le studio puisse canoniser sa première Avenger après des années de sous-exploitation et sa mort tiède dans Avengers : Endgame.

 

photo, Scarlett JohanssonAllez, une quatrième vague, c'est pas la mer à boire

 

À en juger par les bandes-annonces et teasers qui misent largement sur l'action et le spectaculaire, Natasha Romanoff devrait donc garder le doigt sur la gâchette pour tirer sa révérence, mais aussi le pied sur l'accélérateur si on en croit le dernier clip partagé par Marvel. 

 

La scène reprend ainsi un des passages de la précédente bande-annonce, avec une course-poursuite entre une motarde inconnue, Natasha et Yelena Belova (Florence Pugh), la petite soeur de l'ancienne espionne qui est pressentie pour reprendre le costume de Black Widow avant de croiser Kate Bishop (Hailee Steinfeld) et Clint Barton (Jeremy Renner) dans Hawkeye. Ce nouveau clip met également en évidence la relation sororale légèrement conflictuelle et les chamailleries entre Natasha et Yelena, la thématique familiale servant de filigrane à la production avec les personnages de Rachel Weisz et David Harbour.

 

photo, Florence Pugh, Scarlett JohanssonLes histoires de familles ne sont jamais très chouettes chez Marvel

 

Leur nouvelle ennemie, qui pourrait d'ailleurs avoir suivi la même formation musclée qu'elles, devra cependant se disputer la tête de l'Avenger avec Taskmaster, le mystérieux super-vilain dont l'identité, le visage, et par extension l'interprète, n'ont pas encore été dévoilés au public. Même si Marvel n'hésite plus à gâcher la moitié de ses intrigues pour forcer la promotion, il est possible que le studio garde le secret jusqu'au bout et laisse courir les théories sur internet pour faire grimper l'excitation.

En attendant le 7 juillet prochain, notre classement de tous les films de MCU est juste ici.

 

Tout savoir sur Black Widow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marc
17/05/2021 à 22:16

@Creté: ok , j ai eu tort dans mon propos . Don t act

Terryzir
17/05/2021 à 21:40

Plat et insipide.
De l’industriel pur et dur.
Vous vous attendiez à quoi ?
Que les films de super-zéro s’apprêtent à sauver les salles n’est pas une raison suffisante pour les défendre. Ça prouve seulement que placer vos espoirs dans une telle conception du cinéma finira par le tuer. Avec pop-corn et Coca en intraveineuse pour « sauver les salles ». Débat caduque et dépassé.

Garamante
17/05/2021 à 18:44

@Marc: c'est une mentalité de réseaux sociaux ça: on nous dit pas tout :D

Geoffrey Crété - Rédaction
17/05/2021 à 18:38

@Marc

Bizarre de croire qu'on va mettre de côté des infos, car ça va contre notre avis sur une œuvre. Quand Black Panther était nommé comme meilleur film, alors qu'on le trouve très mal mis en scène et assez laid, on en a parlé. Sans problème. Notre avis n'a pas à être mis en parallèle avec de quelconques preuves, puisque ça reste notre avis. Pas une vérité à démontrer/invalider.

On ne parlera pas des MTV Awards car on parle de peu de cérémonies, et certainement pas de celle-ci, qui n'est pas particulièrement intéressante vu les oeuvres qu'elle prime. On n'en a jamais parlé sur le site il me semble, donc c'est logique de ne pas s'y mettre là.

Marc
17/05/2021 à 17:02

A noter, puisque je ne suis pas sur qu'EL fera un article dessus, car cela contredirait leur analyse, que Wandavision a obtenu beaucoup (trop peut être?) de prix aux MTV Awards, de même que Falcon and the Winter Soldier.

Pour la scène de black Widow, c'est déjà mieux que l'horrible scène du train de Captain Marvel, mais elle reste basique.

De toutes façons, pour retrouver de la qualité de la réalisation, il faudra sans doute attendre Eternals, Doctor Strange 2, Gardiens de la Galaxie 3 ou Thor 3.

Avec une petite chance, Watts aura progressé pour Spiderman no Way Home, mais rien n'est moins sur.

007 boy
17/05/2021 à 12:50

Messieurs
Cessez de critiquer négativement, seuls les blockbusters sauveront les salles obscures après 8 mois de fermeture.

Bob
17/05/2021 à 11:55

Au moins, ça nous permet de constater qu'une fois de plus, c'est réalisé sans le moindre talent.
Du travail à la chaîne...

Denthegun
17/05/2021 à 10:38

Arnaud (le vrai
C'est vrai que ca devient lassant.
Pour ma part, j'essaie de ne pas regarder.
Mais c'est dur. ;)

Arnaud (le vrai)
17/05/2021 à 09:42

Mais c’est quoi ce délire de montrer des extraits de films... y a pas déjà assez avec les bande annonces ?

On veut voir le film entier, pas un bout par ci un bout par la ...

votre commentaire