Margot Robbie veut absolument que Warner fasse un film avec Harley Quinn et Poison Ivy

Maeva Antoni | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 17:36
Maeva Antoni | 11 mai 2021 - MAJ : 11/05/2021 17:36

Alors que Harley Quinn va revenir pour The Suicide Squad de James Gunn, l'actrice Margot Robbie voudrait voir débarquer Poison Ivy dans le DCEU. 

Alors que le film Suicide Squad de David Ayer n’avait pas enchanté la critique, il y a une qui a réussi à tirer son épingle du jeu et c’est le personnage de Harley Quinn interprété par Margot Robbie. Alors que tous les autres vilains ont plus ou moins été glissés sous le tapis (à part le Joker de Jared Leto qui fait un petit coucou dans Zack Snyder's Justice League), Margot Robbie a continué à donner vie à la cinglée Harley Quinn. En effet, on a retrouvé l’ancienne psychiatre de Arkham dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn et elle sera bientôt dans The Suicide Squad de James Gunn.  

Alors que Harley Quinn est devenu une des favorites des fans du DCEU et un costume d’Halloween classique, son interprète voudrait qu’elle retrouve une de ses camarades des comics. Le personnage de Margot Robbie semble s’ennuyer de sa grande copine Poison Ivy avec qui elle forme un duo iconique dans les DC Comics.

 

photo, Margot RobbieEn attendant, elle s'est fait d'autres copains

 

Alors que pour beaucoup le couple emblématique du DCEU est celui du Joker et de Harley Quinn, le véritable grand amour de Quinn semble plutôt être Poison Ivy. Avec une relation qui évolue entre amitié et amour, le duo Ivy-Quinn possède un lien complexe et profond qui mériterait son propre film. En tout cas, c’est l’avis de Margot Robbie qui, comme elle l’a confié à Den of Geek, casse les oreilles à tout Warner Bros. pour obtenir un film pour son personnage et la rousse vénéneuse.  

Alors que l’absence de Poison Ivy des précédents métrages et notamment dans Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn a été remarquée, Margot Robbie ne désespère pas de voir arriver le personnage. Si les deux super-vilaines sont réunies dans la série animée Harley Quinn de HBO Max, aucun film n’est pour le moment prévu. Cependant, dans un entretien pour PrideSource, l’actrice est revenue sur son attente à ce propos :  

 

photo, Harley QuinnDes BFF bien folledingues 

 

"Si vous lisez les bandes dessinées, vous savez que Poison Ivy et Harley ont une relation intime. Dans certaines bandes dessinées, il s'agit d'une amitié ; dans d'autres, on peut voir qu'elles sont en fait un couple sexuellement actif. J'ai déjà essayé - j'adorerais avoir Poison Ivy dans l'univers, parce que la relation entre Harley et Poison Ivy est l'un de mes aspects préférés de la bande dessinée, donc je cherche à l'explorer à l'écran."

On peut alors espérer voir un jour à l’écran le duo azimuté de Harley Quinn et Poison Ivy. De plus, Margot Robbie commence à avoir une certaine influence au sein du DCEU. Avec sa casquette de productrice, elle a produit Birds of Prey et la fabuleuse histoire de Harley Quinn et elle a prêté main-forte à la Warner pendant la période difficile de la pandémie. Ainsi avec son insistance, son autorité et l’engouement des fans pour son personnage, peut-être que l’actrice arrivera à ses fins.  

Pour le moment, on est sûr de retrouver Harley Quinn, mais sans Poison Ivy, dans The Suicide Squad de James Gunn. Le film devrait arriver normalement le 28 juillet en salles dans l’Hexagone. Pour patienter, vous pouvez retrouver la bande-annonce explosive de The Suicide Squad ou alors découvrir les nouveaux visuels du film de Gunn.

Tout savoir sur The Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Yes
12/05/2021 à 14:19

James GUNN a dit très récemment qu'il discutait avec Margot Robbie d'un projet Harley Quinn.....

Et avant ça (il y a quelques mois) il avait dit que c'était la meilleure actrice avec qui il a bossé

Moi
12/05/2021 à 13:10

Il y a 4 acteurs/personnages du SQ de D Ayer qui sont de retour dans TSQ de J Gunn (Robbie, Kinnaman, David, Courtney). Soit 50% de la team de SQ (manquent Deadshot, le Croco et la japonaise).
Donc je relativiserait le poids de Robbie, surtout que HQ et les BoP à été très mauvais au box office (6 semaines d'exploitation, "seulement" 200M$ de recettes alors que les films de "super" font ça en 1 ou 2 semaines d'habitude). Je doute franchement qu'on la revoit en tête d'affiche dans le DCEU ciné, par contre si elle veut vraiment une oeuvre avec Poison Ivy, je n'ai aucun doute qu'elle aura un budget via HBOMax

Orpadonus
12/05/2021 à 07:19

Bonjour,
Quels sont les bons comics à lire sur le duo Poison/Harley? J'ai l'impression qu'il y en a une palanquée, pas simple de faire le tri.

Lucha-man
11/05/2021 à 23:53

Décidément entre elle est snyder en n'a vraiment les 2 tocards du DCU qui voulons pas lâcher leur gagne-pain. Déjà elle n'a toujours pas compris que ça version de harley ne dois ça popularité uniquement qu'à c'est extravagances vestimentaires. En dehors de ça le personnage n'a riens a offrir son passé avec le joker été déjà censuré dans suicide squad pour en faire un couple criminel glamours. Et si c'est pour nous faire le même traitement sitcom que dans la série animée non merci harley quinn que poison ivy mérite mieux. Et j'espère que the suicide squad soit le dernier film avec margot robbie dans le rôle

Numberz
11/05/2021 à 22:56

Ah m.rde, ça veut dire qu'elle survit à suicide squad...

flow 45
11/05/2021 à 22:53

DCEU vraiment faut pas faire ça déja ils vont dans tout les sens , on attend tous le flashpoint pour tout remettre a zéro dans cette univers bancal

zetagundam
11/05/2021 à 21:16

Etant donné la politique "turbo-débile" de DC/Warner, les producteurs seraient bien capable de lui accordé son film malgré le bide de BoP plutôt que de donner suite à un univers autrement plus ambitieux

Arnaud (Le vrai)
11/05/2021 à 20:59

J'ai bien peur que le semi-echec de BoP ait un peu enterré ses espoirs de revoir ce genre de film de filles chez DC pour le moment ...
Apres sur le papier je suis pour, mais pas sur que ce soit une priorité pour Warner ... Je crois que Clark Kent noir et faire 15 000 univers differents soit leur priorité pour le moment ...

Tuk
11/05/2021 à 20:04

C'est toujours bon signe qu'un acteur ou actrice cherche à s'approprier un personnage. Son jeu sera toujours au max pour ce perso !
Margot en est capable, c'est ceux qui vont prendre les choses en main qui me font peur...

Crise2nerf
11/05/2021 à 19:47

Gege le vrai
En cherchant bien les ricains ont déjà fut le faire dans une de leurs nombreuses parodies. Lol

Pour ma part j'adore le perso et j'aime beaucoup l'interprétation de Marion.
Donc moi aussi je signe tout de suite.
Puis faut dire ce qui est ça reste fun et divertissant.

Plus
votre commentaire